¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin rassurées !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:43

C'était assez marrant de voir Aki et Kim assez de réunir tout le monde, alors que les deux garçons semblait plutôt solitaire.
Kim était bien dans ce genre d'atmosphère. Conviale, entouré de gens sympas, d'amis.

En pensant à ça, Kim s'était rendu comptequ'elle se rapprochait des gens dans le salon.


*Non, pas ça. Ils vont tous mourir, comme ma soeur. Non, j'veux pas! Non, non, non!!!*

Les larmes montèrent aux yeux de Kim. Elle se leva précipatement et courut jusqu'à la porte pôur partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:25

Lukito fit un bond quand cette fille se leva en trombe pour sortir, les larmes aux yeux. Qu'avait-elle? Elle n'avait pas l'air d'aimer tant de compagnie mais alors pourquoi le cacher en leur parlant de tout et de rien sans rien laissait paraître? Lui, il faisait tout paraître et il aimait ça. Au moins, comme ça, personne ne l'enquiquinerait. Mais quelque chose le gênait... Il se surprit à se lever et à rattraper la jeune fille par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:40

Akiko ne comprit pas bien ce qui se passait devant ses yeux. Kim, SA Kim, qui paraissait très à l'aise en communauté avait soudain les larmes aux yeux et se dirigeait vers la porte. Dès qu'elle fit ce mouvement, Lukito se leva et alla lui attraper le bras. Mais enfin, que se passait-il ? Pendant ce temps là, elle, elle n'avait pas bougé d'un poil. Que pouvait-elle faire ? Que pouvait-elle dire ? Tout ce qu'elle trouva à faire fut de regarder Trosht, toujours dans son coin mais qui regardait la scène qui se déroulait à quelques centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:48

Trosht avait regarder la scéne, et essaya de l'analysait, mais pourquoi Kim avait les larmes aux yeux... ? Il était figé au sol perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:23

Alors que Kim allait partir, Lukito attrappa son bras. Kim se laissa aller à ses larmes.

"Laisse moi, laisse moi partir... On il va vous arriver la même chose qu'à elle..."

Kim n'en pouvait lpus, elle se laissa tomber à terrre, toujours sanglantante. Elle se mit à parler toute seule.

"C'était pas ma faute... C'étais pas moi... Et maintenant.... Elle est plus avec moi.... Mais c'était pas ma faute..."

La voix de Kim était celle d'une enfant, terrorisée, apeurée, si triste. Elle ne pouvait pas rester, pas pour qu'ils finissent comme elle. Kim devenait démente, petit à petit, depuis qu'elle n'était plus là...
Elle leva à un regard rougi par les larmes toujours coulante. Sa voix n'était plus qu'un murmurre, remplie de folie et de tristesse.

"Il faut que je parte..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:53

"A quoi ça sert de fuir? Je l'ai fait pendant toute ma vie et regarde où ça m'a mené... Je ne parle plus à personne et je fais comme ci j'étais tout seul. Tu veux vraiment finir comme ça? Moi aussi des gens sont morts à cause de moi, moi aussi j'ai voulu mourir avec eux mais la mort n'est jamais venue. Ils ont donné leur vie pour que je garde la mienne et est ce que je les ai remercié au moins une fois? Non. Je continue de fuir sans cesse or toi, tu n'es pas comme moi. Tu n'as pas le droit de fuir. Ils ne risquent rien. Tu n'apportes pas la mort, tu ne sens pas le sang. Reste."

Il avait dit ses mots d'une traite sans regarder les autres, en la regardant elle. Il ne savait pas trop ce qui se passait vraiment mais il n'avait pas envie de voir les autres souffrir autant que lui il souffrait. Il avait toujours son bras dans sa main mais serrait moi fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:01

Les paroles de Lukito avaient touché Kim. Elle baissa les yeux pitoyablement...

"Pourtant j'étais la.... mais je n'ai rien fait... C'est ma faute... Sans moi, elle serait encore là..."

Elle aurait voulu partir loin, très loin... Mais Lukito lui tenait toujours le bras.
Elle releva les yeux vers le garçon.


"Pourquoi tu ne me laisses pas partir? Ou même mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:52

"Mais... Moi aussi j'étais là quand mes parents sont morts, moi aussi je n'ai rien fait et pourtant... Ils sont morts parce que j'existait. Rien n'aurait pu changer ça. C'était leur destin et ton destion à toi est de survivre alors tu préfères rester seule pendant le reste de ta vie comme moi ou tu préféres changer et apprécier? Dieu t'a laissé la vie pour que tu puisses encore faire de belles choses. Je sais, c'est injuste qu'il y ait des personnes qui ne puissent pas le faire mais c'est comme ça."

Il se tut un instant se demandant ce qu'il racontait. Etait-ce lui qui parlait ou quelqu'un d'autre? Car lui aussi il faisait la même chose que cette fille! Non. Pas la même chose. Lui, il ne parlait pas, elle elle le faisait. Elle était donc proche de la guérison et lui si loin... Il voulait l'aider... Pourquoi? Pour qu'elle l'aide à son tour? Il n'en savait rien mais une chose était sûre, il voulait la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:48

Kim pleurait toujours. Mais non de larmes d'impuissants. Des larmes de remerciement, de compation. Les paroles de Lukito la touchaient en même temps qu'elles la réconfortaient.
Elle voulaient le remercier de l'avoir arrêté, de l'avoir soutenue, de l'avoir remise sur le droit chemin. Mais elle ne trouvait pas les mots. Alors elle se releva, séchant ses dernières larmes et se pendit à son cou.
Mais malgré les mots de Lukito, elle doutait toujours.


"Mais, mais si vous... vous finissez comme ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:52

Lukito était tellement surpris de la réaction de la jeune fille qu'il ne savait plus quoi faire.

* Hé voilà! A jouer les sauveurs de dames, voilà ce qui arrive après!*

Il ne comprenait toujours pas pourquoi il lui avait tant parler. D'habitude, il ne disait rien à personne mais là... Sa tante avait peut-être eu raison tout compte fait de le faire venir ici.

"Pour moi franchement, mourir ça ne me fait pas peur. Les autres, j'en sais rien."

Il lui fit un sourire crispé, un sourire qui était depuis longtemps disparu mais que la détresse d'une jeune fille avait fait réapparaître à son grand étonnement. Il rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:00

Cela faisait peu de temps que KIm avait attéri ici et pourtant elle avait déjà beacoup changer. Avant, jamais elle ne serait aussi longtemps avec de gens qu'elle appréciait comme ça, surtout Aki qu'elle connaissait le mieux dans cette pièce. Jamais non plus elle ne se serait jetté au cou d'un garçon à remerciement.
Lukito annonça qu'il n'avait pas peur de la mort.
Kim s'écarta de lui, laissant ses ses mains autour de son cou. Comment ce garçon pouvait il restait de glace face à la mort.
Comment ne pouvait on pas la craindre? Lukito fascinait Kim. Elle aimerait tant connaitre tous ces points de vue sur les choses qui l'effrayé tant elle.

Depuis tout à l'heure, elle n'avait plus dit un mot, pensant les gestes plus expressifs que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:04

"J'ai déjà connu la souffrance alors la mort... Ca ne doit pas être pire..."

Il avait dit ses mots dans un murmure à peine audible pour que juste Kim puisse les entendre. Il n'aimait pas parler de son passé et encore moins de ses sentiments.

Quand il sentit les mains de la jeune fille restées autour de son cou, il rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:07

[On parle plus qu'à deux..... Pas grave!!^^]

Lukito avait chuchoté ses mots, de sorte que juste Kim les entende. Elle se sentait flattée qu'il lui fasse confiance et se confie à elle.
Il répliqua sur le même ton que lui.


"Mais la mort, c'est une forme poussée de souffrances."

Lukito rougissait. On dirait un enfant. Il ne devait pas être habitué à des contacts humains. Mais malgré le fait que Kim s'en doutait, elle laissa ses mains ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:12

[ouais! pas grave! On dira que les autres sont pétrifiés!lol!]

" Peut-être... Peut-être pas... On peut mourir sans souffrir. Et de toute façon, quand on est mort, on s'en fout un peu. Du certaine façon, on est libérer. j'aimerais bien savoir ce qu'il y a après la mort."

Il regarda la jeune fille essayant d'arrêter de rougir mais n'y arriva pas. Il était maintenant de dos aux autres et ne savait pas ce qu'ils faisaient mais il s'en fichait. Il voulait de nouveau se retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:19

[vé, ce demande se qu'on peut bien foutre!!^^]

Kim eut un petit rire. Quand on est mort, on s'en fout un peu. Dit comme ça, ca parraissait presque "marrant" de mourir.
Savoir ce qu'il y a après la mort. Ce que tout le monde voulait. Le noir? Une réincarnation? La montée au paradis? Un spectre resté auprès des vivants? Tant de réponse possible, mais aucune pouvait etre confirmée.


"Moi aussi j'aimerais savoir. J'aimerais que retrouve ce que l'on aimé qui sont morts."

Une petite tristesse revint en Kim. Il se serra contre Lukito et nicha sa tête près de son cou. Elel était bien. Elle aimait le contact avec une source de chaleur humaine, c'était si agréable. Et Lukito qui rougissait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:23

Quand la jeune fille se colla contre lui, il n'en pouvait plus et pensait être une tomate ambulante (ce qu'il était d'ailleur!lol!). Il restait droit comme un piquet les mains le long de son corps et ne savait plus quoi faire. Il n'arrivait même plus à lui parler tellement il était gêné. Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de contacts humains... Surtout d'une fille... Après quelques minutes, il réussit à bredouiller :

"Retrouver les personnes mortes que l'on a tant aimé..."

Une larme coula sur ses joues. Une larme qui lui fit mal. Il les avait toujours caché mais là... Il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:34

Kim était si bien collée à Lukito. Elle sentait la rougeur des joues du garçon grâce à la chaleur que dégageait l'afflut de sang.
Le garçon était droit comme un piquet, comme les militaires au garde à vous. Elle était si bien qu'elle se faisait plus attention à Aki et à Trosht.

Une larme tomba sur l'épaule de Kim. Elle se redressait quelque peu pour confirmé ses pensées. C'était Lukito qui pleuré. Elle se resserait contre lui, plus fort.


"Excuse moi Lukito. Je voulais pas de faire pleurer."

Elle se mit elle aussi à fondre en larme. C'était une fois de plus sa faute si quelqu'un avait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:44

Lukito se rendit compte trop tard de ce qu'il venait de faire. Il faisait pleuré une fille avec qui il avait tant parler pour pouvoir la rassurer.

"Non. Ne pleure pas. Je t'en supplie"

Il la regarda et lui fit un sourire doux, moins crispé que le premier. Il lui caressa alors les cheveux d'un geste rapide certes mais léger et chaleureux à la fois. Il essuya ensuie d'un doigt les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:57

Le sourire chaleureux de Lukito réchauffa un peu le coeur de Kim. Elle s'arrêta doucement de pleurer. Elle ferait tout pour remercier Lukito de l'avoir rassuré, tout. Même si ce n'est qu'un simple sourire. Sourire qu'elle fit quand Lukito lui caressa ses cheveux et essuya une de ses larmes. Les contacts humains l'encahntait, surtout s'il venait de personnes qu'elle appréciait.

"Si tu me le demandes, j'arrêterais de pleurer mais si tu pleurs je pleurerais."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:59

Lukito lui fit de nouveau un sourire.

"Bon alors si j'arrête, tu arrêtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:05

Kim rendit son sourire au garçon. Lui qui avait si distant tout à l'heure.

"Bien sur!"

Elle passa son bras sur ses yeux pour sécher les dernières larmes qui persistait. Pour une fois, la première depuis des années, elle se sentait bien en compagnnie de personnes qu'elle connaissait bien un moment.
Et elle prit l'habitude de se recollé dans les bras de Lukito.


"Je veux que tu me souries toujours Lukito!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:09

Lukito avait lui aussi pris l'habitude de recevoir la jeune fille contre lui (lol) et ne rougissait plus.

"D'accord, si ça te fait plaisir."

Il se sentait tellement bien avec elle par rapport aux autres qu'il serait prêt à lui dire oui pour nimporte quoi. C'est alors qu'un grognement sourd intervint...

"Je crois que j'ai une petite faim moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:13

Kim était si bien dans les bras de Lukito et voulait même continuait de lui sourire.
Un grognement [XD] la troubla.
Elle se détacha et prit Lukito par la main.


"Allez viens, on va aller manger!"

Elle regarda Aki.

"Tout à l'heure tu passeras dans ma chambre? On reparla du vitrail!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:17

[ptdr on s'en va sans les autres!lol! AU fait, je pourrais pas te répondre avant ce soir très tard ou demain matin car je vais chez ma tante! Sorry!]

Lukito se laissa guider par la jeune fille et par son ventre!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:28

(vous êtes tros sympas vous... Pffff ! lol Je raconterai plein de trucs sur toi Lukito ! Tu m'énerves !!!!! GRRRRRR !!! Rhhhaaaaa !!! Twisted Evil Tant pis, je vais me taper la discut avec Trosht ! Wink )


Akiko était resté prétrifiée pendant toute cette scène. Kim et Lukito semblaient si proches l'un de l'autres et pourtant, ils ne se connaissaient pas. Aki n'avait pas aimé ce qui s'était déroulé devant ses yeux. Elle se sentait en faute, comme si elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir... Quand les 2 jeunes gens partirent, Kim demanda à Aki de passer dans sa chanmbre plus tard. Le ferait-elle ? Après tout, est ce que Kim avait vraiment besoin d'elle ? Elle en doutait !
La jeune fille se tourna de nouveau vers Trosht. Elle ne savait pas quoi dire. Elle le regarda simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin rassurées ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin rassurées !   Enfin rassurées ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rassurées !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Salles de détente :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser