¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit creux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim
Invité
Anonymous



petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:43

La première phrase ne rassurait en rien Kim. Mais le fait de savoir Lukito au près d'elle comblé un peu.
Elle releva son regard embué vers le garçon.


"Je sais pas trop... J'ai sentit quelque chose de glacial sur mon épaule. Tout à l'heure aussi, mais je me suis retournait dans le couloir, y'avait rien non plus.
Et à chaque fois j'ai peur. Ca me pétrifie. Et j'ai l'impression que je.. je les voit, que je les entend. Mais je sais pas ce que c'est..."

Elle replongea sa tête contre lui, honteuse des larmes qu'elles laissaient couler à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:49

Lukito n'était pas très rassuré non plus. Tout allait bien il y a quelques minutes et voilà qu'il y avait encore une sensation bizarre dans ce bâtiment. Lui, ce qu'il lui avait fait peur c'était cette odeur de sang que personne à part lui avait décelé dans un couloir, d'ailleurs c'était le même que celui où Kim et Akiko étaient tout à l'heure. Il lui en parla pour lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:56

Quand Lukito lui parla de cette odeur de sang dans le couloir, celui ou Akiko et elle se trouvaient avant, Kim écarquillé grands les yeux. Elle n'avait rien remarqué.
Cet endroit lui faisait de plus en plus peur.


"Lukito, j'ai peur, je veux rentrer!! Je veux rentrer!! S'il te plait... je veux rentrer, avec toi...."

Elle était ici depuis le matin seulement mais c'était endroit ne lui inspiré déjà plus que de la peur pure.
Elle se serra encore un peu plus contre Lukito.


"Dit moi que tu seras toujours là pour me proteger.."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:02

Lukito était ébranlé par la réaction de Kim. Pouquoi mais pourquoi lui avait-il parlé de cette odeur de sang?! Il accumulait conneries sur conneries!

"Ecoute! Quoi qu'il arrive, je resterai avec toi mais tu sais... J'ai peut-être imaginé cette odeur. J'avais des vertiges à ce moment là, tu pourras demandé à Doshu, je n'étais pas bien car je n'avais mangé et dormi que très peu. Alors calme toi et on va quitter cette pièce. Viens. On va dans ta chambre. De plus, tu as demandé à Aki de te rejoindre là-bas, non?"

Il carressa le dos de la jeune fille avec délicatesse et essuya les larmes de ses joues de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:09

Les paroles de Lukito rassuraient, encore une fois, Kim.
La délicate caresse dans le dos de Kim elel rassura aussi. Ca lui faisait du bien de savoir que Lukito resterais quoi qu'il arrive.
Quand il essuya ses larmes, elle arrêta de pleurer peu à peu.


"J'espère que Aki va vite venir nous rejoindre là bas."

Elle se leva lentement, ne voulant plus quitter les bras de Lukito.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:16

Lukito se leva donc avec elle et se dirigea vers la porte. Ils prirent ensuite la direction des chambres en espérant que Akiko ne les attendait pas (ou plutôt n'attendait pas Kim...lol!).

( Arrow chambres)

(Je te laisse poster le premier message dans ta chambre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





petit creux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit chaperon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser