¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi suis-je ici ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:02

Akiko arriva en courant sur la plage. En fait, elle ne savait pas où se diriger lorsqu'elle s'était enfuie du salon et ses larmes l'aveuglaient en plus. Elle s'était finalement retrouvée ici. Elle s'effondra par terre (parce qu'en fait elle courait et d'un seul coup elle a voulu s'asseoir ! lol). Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle eut l'idée de regarder autour d'elle et ce qu'elle vit chassa ses larmes. C'était magnifique. Au loin, sur l'eau, on pouvait voir un coucher de soleil mais ce coucher de soleil était spécial pour Aki. Il lui procurait une sensation de tristesse...

"Pourquoi je suis ici ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Est-ce que je l'ai mérité ? Ai-je mérité de me retrouver seule ici ?..."

Soudain, elle se mit à quatre pattes puis se roula en boule, mettant du sable dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:05

Dokukuro, qui en avait marre de l'obscurité du château, avait décidé de visiter les alentours de la Cité des Anges.
Il était donc sortit et avait marché environ une heure avant de découvrir la plage.
Le paysage était magnifique, il marchait dans le sable blanc de la plage (du sable sur une plage ?? mais si mais si ^^)

Il aperçut alors une forme humaine recroquevillée sur elle-même, il avança vers la jeune femme et sourit tristement à ses paroles.

-vous n'êtes pas seule, miss...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:11

Akiko ne leva pas la tête au son de la voix du jeune homme. Ah, elle n'était pas seule ?

"Comment sais-tu que je ne suis pas seule ? Tout le monde fuit quand il est à mes côtés ! Tu finiras par fuir alors ne t'approche pas si c'est pour me faire du mal !"

Elle se recroquevilla encore un peu plus sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:14

Dokukuro observa la jeune femme, puis tourna la tête et plongea son regard dans l'océan pendant quelques minutes avant de répondre calment.

-je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:23

Akiko leva enfin la tête pour regarder le jeune homme. Elle se retrouva à genoux dans la sable.

"Je... Je ne sais pas."

Elle observa le jeune homme. Il ne la regardait pas, il semblait fasciné par l'océan.

"Mais qui es-tu au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:31

A la question d'Akiko, l'homme regarda de nouveau la jeune femme et lui sourit doucement.

-Dokukuro...

Il observa les traits fins de la jeune femme puis plongea son regard dans les yeux d'Akiko.

-et toi ?

Le bruit des vagues étaient le seul bruit qui dérangeait le silence de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:36

Dokukuro avait souri à Akiko mais celle-ci ne pouvait pas en faire de même. Pas tout de suite... Par contre, lorsque le jeune homme plongea son regard dans les yeux d'Aki, celle-ci put faire pareil.

"Je m'appelle Akiko."

Dokukuro avait donné à la jeune fille l'envie de le connaître.

"Tu es pensionnaire à la cité des anges ?"
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 13:44

-Akiko... c'est un très jolie prénom...

Il lui sourit doucement, ne quittant pas le regard de la jeune femme

*pensionnaire...*

Dokukuro acquiesca de la tête, gardant son léger sourire, pour rassurer Akiko.

-oui, je suis pensionnaire... je pense que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 14:00

(Oh le menteur !!! lol)

Akiko trouvait bizarre que depuis qu'elle était arrivée ici, tout le monde lui dise qu'elle avait un beau prénom. Après tout, il fallait dire ça à sa mère, pas à elle ! Elle remercia tout de même Dokukuro. Lorsque celui-ci lui dit qu'il était pensionnaire, elle sentit un léger malaise et ne sachant pourquoi, elle ne put soutenir le regard du jeune homme. Elle contempla donc le coucher de soleil.

"Moi aussi je suis pensionnaire. Je ne suis arrivée que ce matin et déjà je ne me sens pas à ma place..."
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 14:07

(ben quoi il vit au manoir quand même ^^ donc il est pensionnaire !)

Dokukuro regretta que la jeune femme quitte son regard mais ne le montra pas.
Il se mit donc comme la jeune femme à contempler le coucher de soleil sur la mer. *O*

-comment peux-tu dire que tu ne te sens pas à ta place...en si peu de temps...? laisse faire, attends de voir...

Il sourit pour lui-même, laissant son regard tomber sur les vagues s'échouant sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 14:20

(Ouais ouais ouais... lol Tu vas voir quand Akiko découvrira que t'es le directeur, tu vas le payer ! Wink )

A la question de Dokukuro, Aki le regarda de nouveau, surprise.

"En venant ici, je pensais trouver des gens comme moi, des gens qui avaient souffert. C'est ce que j'ai trouvé . Par contre, je pensais également trouver des amis, ou du moins, des personnes qui seraient proches de moi, qui ne me fuiraient pas. Pas comme avant, pas comme toutes ces filles et tous ces garçons qui me regardaient comme une bête curieuse, comme si ils étaient au zoo ou pire, qui m'ignoraient..."

La jeune fille s'arrêta quelques secondes puis reprit.

"Mais, je dois bien l'avouer, tu as raison. Je dois attendre, laisser faire le temps. Et tout s'arrangera... Mais j'ai déjà attendu tellement de temps avant d'arriver ici..."

Aki se tut. Elle réfléchissait. Elle s'était confié à un inconnu, comme ça. Qu'est ce que celui-ci allait penser d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 14:50

(^^'' oula ça craint...)

Dokukuro l'écouta, calme, sans l'interrompre.

-le temps arrange bien des choses...

murmura-t-il doucement.
Assis, il se laissa tomber sur le dos et mit ses mains derrière sa nuque, pour contempler l'apparition des premières étoiles dans le ciel bleu/noir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 13 Fév - 15:28

Dokukuro était venu s'allonger à côté d'Akiko. Celle-ci s'allongea également et regarda les étoiles. Les étoiles avec lesquelles elle se sentait libre de chaque mouvement, de chaque parole... Elle n'avait pas besoin de parler, pas besoin de bouger. Elle se sentait juste bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 15 Fév - 10:22

L'homme respecta son silence et puis, la nuit tombante était magnifique alors pas besoin de paroles.

Il resta silencieux aux côtés de la jeune femme, allongés tous deux sur le sable.

*on voit bien les étoiles ici... il faudra que je revienne...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 15 Fév - 12:15

Akiko était bien dans ce sable chaud. En plus, elle était avec quelqu'un à qui elle faisait confiance. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi étant donné qu'elle ne le connaissait pas depuis très longtemps. La jeune fille admira encore un moment le ciel puis rompit le silence installé entre eux.

"C'est magnifique... Tu connaissais cet endroit avant ?"

Si Aki avait brisé le silence, ce n'était pas seulement pour parler de la plage. Elle voulait en savoir plus sur Dokukuro, apprendre à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 15 Fév - 12:44

Dokukuro se releva sur les coudes et regarda la mer.

-non... c'est la première fois que je viens...

Il sourit doucement, les yeux plongés dans les vagues.

-je viens d'arriver, tu sais...

Il soupira.

*et j'ai eu le temps de visiter pas mal d'endroits...*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 15 Fév - 12:51

Akiko se tourna pour regarder Dokukuro.

"Oh... Et sans indiscrétion, pourquoi es-tu venu ici, dans ce manoir ?"

Aki ne savait pas si le jeune homme allait répondre. Il semblait mélancolique tout d'un coup. Que pouvait-elle dire de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 11:59

Dokukuro soupira et se tourna pour la regarder, il sourit calmement.

-pour m'occuper de tous les autres pensionnaires...

Il se releva et s'étira, levant les bras au ciel.
Il se tourna de nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 12:24

Akiko avait du mal comprendre. Pour s'occuper de tous les autres pensionnaire ?!

"Mais... Je croyais que tu étais pensionnaire..."

La jeune fille se leva également, ne quittant pas Dokukuro des yeux.

"Ca veut dire que tu es..."

Aki réfléchit un instant.

"Le directeur !?"
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 12:51

Dokukuro sourit.

-je suis pensionnaire puisque j'habite ici... et oui, je suis le directeur...

Il avait plongé son regard dans celui de la jeune femme, attendant un réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 13:00

Contre toute attente, Akiko éclata de rire. Ce qui était bizarre c'est qu'elle n'avait pas encore souri en présence de Dokukuro mais qu'elle pouvait rire. De petites larmes commençèrent à couler sur ses joues. Elle les essuya d'un revers du main. Au bout d'un moment, elle se calma enfin et regarda le directeur dans les yeux. Elle ne trouva qu'une seule phrase à dire.

"Je dois vous vouvoyer alors ?!" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 13:06

(c'était pas si terrible :p)

Dokukuro sourit, appréciant le rire de la jeune femme.

-bien sur que non !

Il se tourna vers le manoir.

-et si nous rentrions ? il commence à se faire tard, non ?


Tout était calme autour d'eux, le bruit des vagues, celui du vent, juste la nature et eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 15:22

(Comment ça "c'était pas si terrible" ? A vrai dire j'avais pas trop envie de t'engueuler donc j''ai préféré rire !^^)

Le rire d'Akiko s'était calmé mais elle avait encore quelques larmes qui roulaient sur ses joues.

"Je veux bien rentrer mais avant j'ai une question à te poser : tu entretiens d'aussi bonnes relations avec tous les élèves d'ici ?"

La jeune fille fit un vrai sourire pour une fois. Un sourire chaleureux adressé à Dokukuro.
Revenir en haut Aller en bas
dokukuro
Invité
Anonymous



Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 20:33

(mais si je te réponds ma douce Akiko XD)

Dokukuro sourit, heureux d'avoir vu un sourire d'Akiko.

-et bien, j'essayes tout du moins !

Il lui tendit le bras en gentleman.

-rentrons à présent, miss...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 16 Fév - 20:41

(Que c'est gentil !!^^)

Akiko prit le bras de Dokukuro puis les 2 jeunes gens partirent en direction de la demeure.

( Arrow On fait quoi maintenant ? On va dormir ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici ?   Pourquoi suis-je ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi je pleure...
» je me suis perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Au dela de la cité]¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser