¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre de Daisuke

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:52

Daisuke fit une moue enfantine mais de repondis pas a la provocation du brun , trop concentré dans son petit "jeu"...
Il retira donc le boxer du brun avant d'embrasser delicieusement l'erection qui s'offrait a lui...Il la suçota ensuite , puis la pris completement en bouche , jouant malicieusement avec sa langue , arrachant une multitude de petit gemissements a Lukito...
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:13

Lukito poussa quelques gémissements et massa les cheveux de Daisuke avec douceur. Il ne voulait pas que ça se finisse mais il sentait le désir monter de plus en plus en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:21

Tandis que Lukito etait distrait par sa bouche , Daisuke prepara son amant d'une maniere tres douce , penetrant d'abord un doigt prealablement humidifé dans son intimitée , puis deux...Sentant Lukito se detendre il remplaça sa bouche par sa main et retira le peut de vetements qu'il lui restait remplaçant bientot ses doigts par son erection...Il fit comprendre a Lukito d'acrocher ses jambes autour de son propre bassin , pour faciliter la penetration et ne bougea pas pendant un petit moment , puis entama de tout petit vas-et-viens...toujours tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:26

Lukito obéit aux gestes de son aîné et accrocha ses jambes autour du bassin du blond. Il émit des petits gémissements qui s'eccentuèrent quand le jeune homme commença des vas-et-viens. Il accrocha ses bras à son cou, ne voulant pas le lacher une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:34

Daisuke sourit , cela fesait longtemp qu'il n'avait pas connu quelqu'un d'aussi calin , Et Tandis que Lukito se pendait a son cou Daiske l'embrassa , etouffant ainsi leurs gemissement , a tout les deux.Les vas-et-viens s'accelererent , oubliant peut a peut la douceur du debut , et plus la vitesse augmentait plus Daisuke sentit qu'il allait venir...Il ralentit donc les mouvement de son bassin , mais accelerant les mouvements de sa main sur le membre de Lukito , desirant lui donner le plus le plaisir possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:39

Plus la vitesse augmentait, plus Lukito gémissait et sentait son désir monter de plus en plus. Il ne quitta plus la bouche de son amant bougea son propre bassin en concordance avec celui du blond. Il frissona quand celui-ci caressa de plus en plus son membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:54

Daisuke n'allait plus pouvoir se retenir longtemp il lançat un regard a Lukito et accelera subitement la cadence ...Daisuke se libera a l'interieur du brun dandis que celui-ci jouit presque immediatement dans sa main.Le blond se retira doucement et s releva un peut , hisoitre la ratraper la couverure qui avait valdigué pendant leur ebats...Il s'allongeat au cotés de Lukito , collé a lui , la couverture remontée jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 22:59

Lukito se déccrocha enfin de son amant pendant qu'il remettait bien la couverture. Ensuite, il mit sa tête contre le torse du jeune homme savourant ce moment.

"Hé bien! Pour une première fois, c'était excellent!"

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:03

Daisuke sourit

"Vrai? Ca t'a plus?...J'ai essayé d'etre le plus tendre possible."

Il planta son regard dans celui de Lukito et l'embrassa puis pouffa

"Et bien , finalement , tu les a eu tes cours!"

Il passa sa main dans les cheuveux du brun , le carressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:09

"Oui, je les ai eus. C'est comme pour le concert, des cours très très privés!"

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:20

Daisuke explosa de rire

"Tu aurait pas preferes en public tout de meme? O__o"

Il sourit , venant de penser a quelque chose

"C'est pas pour me vanter , loin de la mais...Dit toi que des centaines de fans desirent ardament ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:22

"Non! Non! Pas en public!"

Il éclata de rire.

"Bon , bah alors, je vais en profiter..."

Il se blottit contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:40

Daisuke sourit

"Et dit toi qu'il ne l'auront jammais >.<"

Il embrassa Lukito , le laissant se blottir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:43

"Je suis bien avec toi."

Il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:49

Daisuke sourit et frissonat doucement , avant de bailler comme je ne sais quoi

"Moi aussi , mais maintenant , Dodo!"


Il rit legrement et ferma tranquillement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:14

Lukito le suivit et ne tarda pas à sombrer dans le sommeil. (mais là, c'est pas dans les bras de morphé, c'est dans les bras de Daisuke!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:18

*****Le lendemain matin*****

Daisuke se reveilla doucement , Lukito encore etroitement sérré contre lui apparament profondement endormis

*Tien , pour une fois que c'est moi qui me reveille en premier!*

Il sourit et se releva , s'appuyant sur un des ses coudes , regardant sagement son amant qui dormait pesiblement et jouant avec deux de ces meches brunes
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:01

Lukito sentit quelque chose qui le chatouillait. Il ouvrit doucement les yeux et vit Daisuke qui s'amusait avec ses cheveux.

"Salut! Bien dormi?"

Il lui fit un grand sourire. Heureusement, pour une fois, il se rappelais à peu près de tout ce qu'il s'était passé la veille malgré sa cuite car s'il s'était retrouvé tout nu dans un lit avec un mec à côté sans s'en souvenir... Il imaginait même pas le dégât!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:05

Daisuke sourit

"Je vois que tu te souviens de ce qui c'est passé...C'est bien , je n'osait meme pas imaginer ta reaction ce matin si tu avait tout oublé.."

Il rit un peut en imaginant la scene et repris

"Oui , tres bien ! Il faut dire que j'ai eu un gentil nounours qui m'a tenu chaud toute la nuit...J'ai quand meme un peut mal au crane ce matin.Et toi? Bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:08

"Mal de crâne qui a empiré depuis hier mais ça va!"

Il se recolla à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:13

Daisuke sourit
"Pour ça , j'ai un remede miracle!"
Il embrassa doucement Lukito et se pencha afin d'atraper une sorte de medicament , il sortit par la meme occasion deux verres et une bouteille d'eau de je ne sais ou.Il avala un comprimé par dessus une gorgée d'eau

"Ca calme tout! Que ce soit le mal de crane et le mal d'estomac ! Tu en veut?C'est les memebres du groupe et moi qui avont trouvé ça '^.^"

Il sourit et tendis gentillement le tout a Lukito
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:29

Lukito regarda avec apréhenseion les médicaments mais sourit à Daisuke.

"Ok! Je te fais confiance!"

Il en prit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:33

Daisuke regarda tendrement son amant et se releva , enfilant un boxer au passage

"Quand on est des alcoolos , faut trouver le truc hein '^.^"

Il sourit et rengeat les deux bouteilles de vodka qui trainait encore , filant comme un gosse jusqu'a son armoire

"Bon...je met quoi moi aujourd'hui?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:41

Lukito regarda son amant se diriger vers l'armoire et enfila lui aussi son boxer pour le rejoindre. Il passa ses mains autour de lui et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:46

Daisuke frissonat au contact de la bouche de Lukito , toujours collé a lui il se retourna , lui fesant donc face.Il l'embrassa goulument

"Tu est tres calin toi didonc!"
Il sourit encore un peut plus et repris

"Tu va peut etre pouvoir m'aider , en ce qui concerne mes fringues."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Daisuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Daisuke   chambre de Daisuke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Daisuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisuke debarque!
» Chambre de Yume & May
» chambre de Kim
» chambre de Ryu
» Chambre d'El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Premier etage ]¤ :: Chambres :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser