¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angels of Peace - Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Angels of Peace - Forum Empty
MessageSujet: Angels of Peace - Forum   Angels of Peace - Forum EmptySam 25 Fév - 4:07

Dans un mystérieux château, les adolescents les plus importants des trois peuples humanoïdes qui vivent sur la Terre viennent recevoir leurs cours pour la première fois ensemble. Il en va de notre futur de faire comprendre que la paix est ce qu'il y a de mieux aux générations suivantes! C'est pourquoi, nous allons les apprendre à vivre ensemble et à neutraliser les ennemis car tous n'auront pas la même conscience qu'eux et il ne sagit pas de mourir bêtement! Princes ou fils de Lords ou de Ladys, venez entrer dans cette école où tout est possible! Approfondissez vos relations avec les autres, et aimez-les pour un nouvel avenir!

Mon premier forum en rpg!!! Fais en seulement 2 jours (Hé oui! Hé oui! Mais je me suis couché à 4h du mat')

http://angelsofpeace.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Angels of Peace - Forum Empty
MessageSujet: Re: Angels of Peace - Forum   Angels of Peace - Forum EmptyLun 6 Mar - 21:33

Je fais remonter ce topic et en même temps je vous dis un petit mot : ce forum est génial alors allez y et inscrivez vous tous !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
May Shi
Habitant(e) [Admin]
May Shi


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : dans une salle de musique, en train de jouer du violon...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Angels of Peace - Forum Empty
MessageSujet: Re: Angels of Peace - Forum   Angels of Peace - Forum EmptyVen 30 Juin - 14:39



Je vous la conseille, ce forum est génial, et puis il y a une bonne entente entre les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels of Peace - Forum Empty
MessageSujet: Re: Angels of Peace - Forum   Angels of Peace - Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels of Peace - Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non! le Forum n'est pas encore mort! Et j'existe toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser