¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envie soudaine de hurler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 22:04

Yseult marchait dans les couloirs du sous sols depuis qu'elle avait acceuilli Ryu.

*Ryu... il est vraiment étrange... M'aimer... Moi ?*

Elle poussa l'une des portes à sa gauche par instinct et découvrit l'une des cellules capitonnées.
Elle avanaça dans la pièce, jusque dans un coin et se laissa tomber, dos au mur.
Elle se recroquevilla, enlaçant ses jambes avec ses bras, comme une enfant blessée.

*j'ai envie de hurler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 22:40

Ryu arriva après Yseult et la vit entré il s'assit a l'extérieur de la salle et envoyant une balle contre le mur qui rebondissais et qui faisais un peux de bruit

*je devrais al laissez seule mais je l'aime plus que tous*
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 22:54

Yseult baissa les yeux puis les ferma. Pendant un instant, elle sembla vaciller entre le sommeil et la réalité. Mais un bruit répétitif l'empêchait de s'endormir.

Ce bruit lui rappeler quelque chose... quelque chose qui tapait doucement contre le mur... quand ? où ?

Elle se releva et avança chancelante vers la porte, ne supportant pas d'avantage ce bruit.

Elle découvrit alors Ryu et, alors qu'il lançait la balle une nouvelle fois, elle attrapa en vol.

-Arrètes ça, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 22:59

Ryu la regarda et baissa la tête

"D'acord pardon de t'avoir déranger et pardon de t'avoir dit mes sentiments mais ils sont réels et aussi pardon si j'aui du troubler ton esprit"

Au moment ou il alalit partir ils entit une présence qui n'était aps humaine

"Humm tu snes cette présence"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 23:02

Yseult leva les yeux au ciel.

-Mais pourquoi fuis-tu toujours ?

Elle se tut, sentant la présence mais surtout se rappellant que quelqu'un l'avait dis, cette phrase...

*pourquoi fuis-tu... restes...*

Elle secoua la tête, sans répondre à Ryu.

*J'ai mal à la tête... mais surtout à mon dos... ah zut...*

Elle chancela et s'appuya contre le mur avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 23:07

Ryu arriva vers elle la prit dans ses bras et l'emmena ailleur

"Désoler tu n' apas l'air bien et je ne veux pas fuir mais juste me faire pardoner si je t'ai fait mal car je t'aime du plus profond de mon coeur"

*Je vais l'emmener dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 23:14

Yseult secoua la tête.

-Lachez-moi ! j'ai pas besoin de votre pitié !

Elle sortit de son étreinte et reprit pied en inspirant à fond.

-Je vais très bien, Monsieur Hoshi...

Elle se tourna, examinant le couloir d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyVen 10 Mar - 23:25

Ryu frappa le sol qui éclata sous son coup

"Ecoute une dernière fois arrête de me mentir et de te mentir tu va mal et je le voit bien pourquoi le cache tu je sais que tu as ta fierté mais met la de coté pour une fois et écoute ton coeur écoute ce qu'il te dit au lieux d'écouter ta rancune"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptySam 11 Mar - 14:46

Yseult se retourna pour regarder Ryu avec calme, se retenant de le gifler face aux propos que le jeune homme tenait.

-Je n'ai pas de coeur, Ryu... quand à la rancune, jusqu'à prséent, vous n'avez rien fait qui puisses m'en donner... maintenant fichez moi la paix, je n'ai pas besoin de vos sentiments !

Elle se détourna et passa à côté de lui pour retourner vers le rez-de-chaussé, n'appréciant pas de sentir cette présence qui devenait insistante mais surtout parce qu'elle ne voulait pas tenir tête plus longtemps à Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... EmptyDim 12 Mar - 18:57

Ryu la laissa allez et tomba a genoux quand il entendi une voix

*humm qu'es que c'est encore que sa*

"tu va mourir tu va mourir"

*qui es qui chante sa *

"MONTRE TOI"

Au moment au Ryu dit sa il fut propulser en arrière par une force mystérieuse qui l'envoya hors du sous sol pour l'envoyez au rez de chaussé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie soudaine de hurler... Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de hurler...   Envie soudaine de hurler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie soudaine de hurler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Les sous-sols ]¤ :: Salle d'isolement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser