¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hum...jeu ou piège?

Aller en bas 
AuteurMessage
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMar 4 Avr - 20:43

Trosht et Doshu parcourait toujours la "maison". Elle ne savait pas encore vraiment ou elle voulait guider tyrosht qui avait les yeux bandait, il parait qu'un bar avait ouvert, pourquoi pas? ce disait elle, après tout, elle n'avait aucune autre idée.
Un sensation étange qui ne lui était pas inconnue lui parvint, une sensation de froid, ele eut l'impression d'etre coincé dans un frigo.

*La dernière fois que c'est arrivé, c'était dans ma chambre...*

-J'aime pas ca du tout.

Sur ces mot, elle enleva son bandeau a Trosht. La lumière s'éteignit soudain.

-Trosht, j'aime pas ca du tout.

répéta elle dans un murmure. Il faisaiot très noir, elle ne voyait plus ses mains, et il faisait très froid, elle frissonait.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMar 4 Avr - 21:29

il vit la lumiére tombait, jusqu'a se que l'obscurité fut souveraine, une obscurité malsaine, plongant son esprit dans les méandre de l'enfer.

il se concentre pour essayer de mieu distinguer les forme qui l'entourer.


les mur semblaient se resserer, mais c'était son crane qui le faisait souffrir.

il s'aggripa a doshu pour la prendre dans ses bras.

" tu sens toi aussi sa présence?"

sa voi n'avait rien de se que lon pourrai appeler de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMar 4 Avr - 21:37

Elle serra Trosht fort contre elle, lui semblait ne pas avoir peur, contrérement a elle qui n'essaiyai pas de dissimuler cette peur grandissante.

-Je sent quelque chose, je ne pourrai pas te dire quoi... c'est un peu comme si... je peux pas t'expliquer, je ne trouve pas le mot...

Elle sentait que quelque chose approcher, elle regarda autour d'elle, et sursota en voyant deux yeux rouge s'ouviri dans le noir du couloir. Elle fit quelque pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMar 4 Avr - 22:35

il regarda ou Doshu regardait, il vit les yeux rouge, il s'interposa automatiquement entre l'être et Doshu, écartent les bras baisssant légérement la tête, cherchant sa concentration.

remontant la tête il fixala bête dans les yeux, il prit un tube a sa ceinture, qu'il déplia, c'était un long baton métalique.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMer 5 Avr - 20:00

Elle avait toujours les yeux rempli de terreur. Elle regarda Trosht s'interposer entre la créature et elle. Elle enfila des gants de combat en cuir, cherchant son courage qui s'emblé partit en croisière, elle n'était pas si peureuse d'habitude.

-Qu'est-ce qui m'arrive Trosht...?

Elle se remit à coté du garçon , préte à l'attaque.

-...Pour que je te laisse de battre sans moi!

Sur ce elle se lanca à l'attaque de la bete, oubliant sa peur, se concentrant sur son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMer 5 Avr - 21:54

il regarda Doshu charger la bestiole, sentant qu'elle ne l'aurait pas si facilement, cependant, il suivit doshu...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyMer 5 Avr - 21:59

Elle chargea la bete, et lui donna une serie de coup de pied au endroit vitaux du corps de l'etrange bete, celle ci mordit sa jambe durant l'un de ses coup de pied, Doshu plaqua alors sa jambe sur un mur, ecrasant la bete entre le, mur et sa jambe. La bete regarda les deux jeune gens de ses yeux rouges, se relanca a l'attaque de Doshu, visant sa jambe légèrement bléssé, Doshu l'évita et la bête changea de direction, fonçant vers Trosht.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyJeu 6 Avr - 20:24

Trosht courru vers la bête.

"sa fesait longtemp..."

il revit le visage de ses parent, il se souvient à présent. C'est eux qui lui ont araché ses parents.

"l'heure de la veangance a sonné. Tu n'aura pas Doshu, je l'aime trop"

il prit fit tournoyait son baton, de sa main droite tout an courant, pour porter un coup qui serait décisif.

A l'impact, une sorte d'énergie sorti du bout du baton, une lumiére trés vive faisant ressortir intensément, le bleu des cheuveux de Trosht.

" doshu, je t'aime adieu, je m'en vai les retrouver ne me suit pas dans mon trépas..."

la lumiére s'intensifia jusqu'a en devenir aveuglante. les cheveux de trosht se soulevérent, laissant voir tout son visage, l'énergis le propulsa en arriére, la bête était morte, son corps s'était volatilisé, trosht gisait a terre, il souriait, les yeux fermé, eternellement.

Il voyait Doshu qui ne réalisait pas encor se qui se passait, son corp a terre.

*ceci est mon corps? ne pleur pas Doshu, tu me retrouvera certainement un jour, vit sans regret mon amour*

une faille de lumiére s'ouvrit au dessus de lui, son esprit monta lentement, voluptueusement, les bras écartés, le visage clair et relevé.

*pére, mére jarrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptyVen 7 Avr - 22:09

Elle aperçu le corps du garçon qui gisait a terre, ses yeux se remplir de larmes elle courut vers lui est prit son pou.

-Trosht! non ne part pas, ne m'abandonne pas! pitié! reste avec moi! TROSHT!!!!!! je... ne peux pas vivre sans toi! reste..... trosht...

elle le sera fort contre elle. Les larme fusait sur ses joue, elle était anéanti...

Un homme la regarder pleurer, et regarder trosht monter au ciel, il lui attrapa le pied avant qu'il ne disparaissent totalement dans la lumière. Il le ramena a terre, cette homme était aussi un esprit, lui aussi mort, les yeux et les cheveux noir, le regard froid.

-Tu l'aime si peu que cela? tu te laisse emporter par cette lumière sans meme te battre pour rester en vie. La plupart des gens qui aime leur vie et qui ne veulent pas laisser quelqu'un seul lutte pendant 30 min avec la mort, essayant par tout les moyen de revivre. Ainsi, certain parle de miracle, je dirai plutôt volonté. Il y a aussi ceux, comme moi, qui reste entre la vie et la mort, qui ere pour l’éternité, protégeant ceux qu'il aime, ange gardien donc. Et ceux comme toi, insouciant, il se considèrent finit et ne se batte pas, brisant des vie derrière eux, alors qu'il auraient pu rester.

Il marqua un petite pose et regarda doshu qui implorer trosht de revenir, même si elle pensait qu'il été trop tard. Il lâcha le garçon, le laissant libre de repartir si il le voulait.

-Voila, tu as 2 choix, part, et doshu te pleurera tout les jour pendant près de cinq mois, elle découvrira qu'elle est enceinte de toi, élèvera l'enfant avec beaucoup d'amour, avant de découvrir qu'il est hémophile et qu'il a la maladie des os de verre, avant cela, elle fera tout pour te ramener a la vie, rituel de résurrection, et même sacrifice, elle tuera 2 personne, de ton age, pour te faire revivre, évidemment, sa ne marchera pas, elle s'épuisera ainsi, jusqu'a perdre les eaux, elle tuera Jo et Hyma, n'ayant pas d'autre choix si elle veut garder ton enfant, elle l'élèvera donc avec beaucoup d'amour, il te ressemblera, sa la fera souffrir, et elle pleurera en croisant le regard de l'enfant, le premier mot qu'il dira c'est évidemment "papa", première gifle, ce mot et banni dans la maison, elle passe la nuit a pleurait elle s'excuse, l’enfant, avec sa maladie, doit aller à l'hôpital, car une gifle et bien suffisant pour lui briser la mâchoire, elle vivra ainsi longtemp, et finira par mourir a 50 ans environ d'un cancer du poumon, elle a commencer a fumer quans tu es partit.... au final, tu ne la revera jamais car voleuse et assassin, elle n'a pas la meme destination que toi.

Il regarda Trosht le regard froid, menacent, et triste.

-Ou alors, tu reste, et tu la rend heureuse. Je ne peut pas développer cette histoire la, j'ai du mal a me projeter dans cette avenir, car pour l'instant, il n'existe pas. Choisit.


L'homme disparu, laissant l'esprit de trosht avec doshu, qui ne le voyez et ne l'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? EmptySam 8 Avr - 17:23

trosht avait suivit la discution, il s'approcha de Doshu, posa ses mains translucide sur le visage de la jeune fille

"si tu peut mentendre, sache que je ne passerait pas par le purgatoire, se que jai pratiquer devat toi était un sacrifice, pour la siple raison que c'était ma destiné, je ne monte pas mais descend, je vais voir l'être supérieur pour discuter de toi, si joffre ma vie, c'est pour que la tienne soit meilleur, mon but était de retrouver ma chair ( mes parent,) mais elle n'éxiste plus, tu a était la seul personne qui a rendu ma vi heureuse, je t'aime . Tu doit continué ton chemin"


"je ne te dit pas adieu car toi aussi tu descendra, tu le sait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum...jeu ou piège? Empty
MessageSujet: Re: hum...jeu ou piège?   hum...jeu ou piège? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum...jeu ou piège?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Couloirs / Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser