¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumea
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 21:50

Le Taxi qui accompagnait Yumea jusqu'au portail du pensionnat, reparti apres l'avoir déposé.
Elle n'avait pas beaucoup d'affaire à elle, elle s'ornait juste d'un sac en bandolière dans lequel elle avait son linge et son cachier de dessin, elle n'avait aucun souvenir, de toute manière elle voulait tout oublier.

Elle avança lentement, jusqu'au Hall d'entrée, elle ouvrat légeremment la porte et entra. Elle senti quelques chose de spécial dans cette pièce, des souffles, de légers bruits.
Levant les yeux, elle appercu ce vitrail peu commun.
Un frisson parcoura son corps, elle s'avanca dans le Hall.

* Quel endroit bysard...*

Elle regardait autour d'elle et attendait que quelqu'un montre sa présence, pour la guider dans cet immense bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 21:56

Elle descandait de sa chambre en direction de la cuisine quand elle aperçu une jeune femme qui s'avancait dans le hall. Elle finit sa descente des escalier et s'avanca vers la jeune femme.

-Bonjour, t'es nouvelle, tu as besoin d'aide peut etre?

elle se montrait assez aimable.

*Le jour ou il est mort, un nouveau est arrivé aussi....*

elle pensait toujour a lui, se souvenir triste qui lui revenait en mémoire fit s'éfacer son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yumea
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 22:04

Yumea venait à peine de s'assoire sur un des bancs qui se tenaient dans le Hall quand elle vit soudain arriver une femme aux cheveux blond et court.
Elle se releva en signe de politesse et lui répondit.

"Oui je viens juste d'arriver, j'attendais que quelqu'un passe pour que je lui demande de bien vouloir me guider. Je m'appelle Yumea, et toi ?"

Il lui paraissant normal en tant que nouvelle venue que de montrer du respect et de la courtoisie se qu'elle n'avait pas l'habitude de faire .

"Je ne voudrais pas te déranger surtout, je voudrais juste qu'on me guide, je ne voudrais pas me perdre le premier jour. Je voudrais poser mes affaires dans une chambre, peus-tu m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 22:08

-moi c'est Doshu.

elle finit par retrouver le sourire et lui répondit:

-t'inquiéte pas c'est pas dérangeant, je vais m'en vouloir si je te laisse te perdre! ce qui arrive souvent il faut dire....

elle posa un pied sur la première marche d'escalier.

-Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Yumea
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 22:14

"Okay, si ça ne te dérange pas tout va bien , jte remercie !"

*Bon c'est déja ça de fait, j'ai plus qu'a me trouver une chambre, poser mes affaires ensuite je serais plus alaise.*

Elle se recoiffa quelques peu, pris son sac qui était sur le banc et suivit Doshu.

"Pas de problème, jte suis mais ne va pas trop vite moi tu sais je suis plutot du genre "tortue" !"

[Direction : ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 22:23

elle sourit a sa remarque sur le fait qu'elle était plutot de genre "tortue"

-allez je suis simpa, rien que pour toi je vais marcher doucement, examine bien les couloir par lequel on, passe, dire de pas de perdre plus tard.

elle arriva dans de nombreux couloir... la prmière fois qu'elle était venue elle s'atait perdu, voila pourquoi elle venait de donner cette recommendation à Yumea

Arrow chambre de tumea, je la cré^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumea
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] EmptyMar 18 Avr - 22:32

"Okay, okay merci , jte suis"

Yumea regardait bien autour d'elle essayant de repérer au plus possible les differentes portes , salles et couloirs.

*Pfff c'est gavé grand ici, trop grand pour moi , j'espere bien que ma chambre et toute petite !*


[Okay, jte suis direction ma SUPER petite chambre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]   Nouvelle arrivée : Yumea [Hall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée : Yumea [Hall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placage contre le hall [Hall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Poubelle :: Dans le RP :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser