¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyVen 26 Mai - 11:12

[vient des dortoirs]

Sasha était sortie après avoir posé ses affaires dans sa chambre. Quelque peu exténuée, elle avait suivie les conseils de Kiura en allant vers le lac. Mais étant nouvelle, elle ignorait où il se trouvait.

Ainsi elle avait marché un peu au hasard hors du château et s'était retrouvée au milieu d'une sombre forêt. Certes elle n'était pas perdue dans ses bois, mais elle était perdue dans l'extérieur du château.

Sans doute n'aurait-elle aucun mal à retrouver la grande batisse si le désir se faisait sentir, mais Sasha ne trouverait pas le lac toute seule.

Elle s'assit sur le sol, le dos appuyé contre un mur, et fouilla dans les poches de sa veste. Elle en sortit un morceau de papier plié en quatre. A son air étonné, on comprenait qu'elle ne s'attendait pas à trouver ça...

La jeune femme entendit des buits de pas et fourra son papier dans sa poche, sans prendre le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyLun 29 Mai - 20:14

Il faisait tranquillement un trou dans la foret, quand Lucas vit un jeuen fmme qui mit en l'entendant arrivé un papier dans sa poche.

-j'voulais pas déranger.. s'cuse.

Dit-il calmement en continuant son chemin dans la foret, il ne voulait pas la géné dans sa... lecture ^^

*Houla... problème je sais aps ou je suis, bon on va essayer d'avoir l'air de rien...*

pensa t'il en continuant son chemin un peu au hasard.

(L'arrivé du mec minion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyLun 29 Mai - 20:21

[... Mignon, mignon ... Rolling Eyes Laughing Je déconne, ça convient très bien à Sasha Razz ]

Sasha leva un regard vert sur le garçon. Elle se dit en le voyant qu'il avait une allure étrange mais par intérêt, elle préféra ne rien dire.
La jeune femme se leva précipitemment mais élégament et rattrapa le garçon.

"Vous ne me dérangez pas, je vous rassure! Je suis Sasha, nouvelle depuis une heure." dit-elle en lui tendant une main pour qu'il la serre.

La jeune femme jugea rapidement le garçon du coin de l'oeil.

"Vous semblez un peu perdu par ici. Je cherche le lac. Vous savez où il se trouve? Je vous fais sortir de la forêt et vous m'emmenez là-bas..." proposa Sasha avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyLun 29 Mai - 22:27

Ilm lui serra la main, elle avait l'air aimable..

-le lac? euh... j'y suis jamais allais, mais je peu toujours essayer de l trouver, je sais a peut pres ou il est.

Dit il sincerement a la jeune fille qui affichait un joli sourire.
Il la suivit en, direction de la sortit de la foret.

-Alor comme ca, vous etes ici depuis une heure?

Le pauvre voulez dire quelque chose, engagé la sconversation, et c'était vraiment pas sa spécialité.

[content qu'il te plaise XD il est gentil avec sa! mdr j'essaie de le caser le pauvre lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyMer 31 Mai - 19:55

[^^ Bon courage avec Sasha!! Razz]

La jeune femme commença à prendre la direction de l'aurée de la forêt. En fait, on lui avait conseillé le lac, mais elle se fichait royalement d'où elle pouvait aller. Elle avait surtout envie d'être ailleurs, d'être enfin majeur et de pouvoir être tranquille.

"Oui, je viens d'arriver... Ca fait longtemps, toi, que tu es là?" demanda Sasha.

Tout en marchant, elle continuait à observer le garçon. Il n'était pas trop mal. Il ne ressemblait pas à ses derniers copains, mais il lui en rappelait un en particulier, avec qui elle s'était beaucoup amusée. Amusée à sa manière et ce n'était pas réciproque...

"Au fait, je m'appelle Sasha. Sasha Kendra."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyMer 31 Mai - 20:13

(XD je sais pas si je doit dire merci^^")

-Lucas Akiru.

Repondit il a sa question.

-Et je suis ici depuis... environ 2 semaine...

Il soupira, il s'en été passé des choses depuis qu'il était arrivé. Sasha avait l'air simpa, mais il savais qu'il fallait ce montrait prudent, n'importe qui peu se faire passer pour ce qu'il n'est pas, mais avec elle c'était different il avait envie de lui faire confiance...
Dut au de ses 2 mètres (il est grand lui^^ ) il était pensif il demanda a tout hasard, et en esperant ne pas regrété:

-Ta besoin d'un guide?

(quand je dit que je veux le caser mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyJeu 1 Juin - 20:09

[j'en sais rien non plus, en fait expdr]

Sasha hésita un instant. Elle venait de refuser, froidement, l'aide de Kiura en ce qui concernait la visite du château. Cela serait quelque peu déplacé d'accepter l'aide de Lucas.

"Avec plaisir!"

Sasha garda son beau sourire et bientôt ils arrivèrent à l'aurée du bois.

"Nous voilà sortis d'ici. Est-ce que tu es déjà sorti de cet endroit? J'ai cru entendre qu'il y avait une ville sympa, non loin d'ici..." dit la jeune femme en espérant y être emmenée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyJeu 1 Juin - 21:43

Il sourit a nouveau a la jeune fille quand elle accepta sa proposition.

-j'ai deja été dans des tas de ville et pas dans celle la, pourquoi tu veux que je t'y amene?

demanda t-il avec le sourire, il regarda les alentour de la foret, icic il pouvait se repérer, il emmenai Sasha ou elle voudrai...

-Tu veux aller ou?

il connaissait globalement les lieux... il saurais la guider, en fait, il l'espérait tres fort, il voulait pas se planter lamentablement comme guide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyVen 9 Juin - 9:58

"Où je veux aller? J'en sais rien, je ne connais pas du tout les lieux... Mais je veux m'amuser!" déclara-t-elle avec une lueur d'envie dans le regard.

Sasha continuait d'avancer, bienqu'elle ignorait où elle allait aller. Elle se dirigeait en tout cas vers le portail d'entrée, qui les mènerait ensuite vers la ville.

"Il y a bien des endroits où on s'amuse, par ici, non?"

Le ton de Sasha était plutôt rauque et abrupt. Elle ne se voyait pas passer un an ici si on ne pouvait pas s'amuser!


[j'aime bien ta signature Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptySam 10 Juin - 18:22

[moi aussi je l'aime bien héhé]

Il reflechit un instant, s'amuser, l'endroit ou il s'amuser le plus etait devant un piano a joué du mozart.

-Il y a une discothèque ou un truc du genre je croi... une boite de nuit!

Dit il enfin, il ne c'était jamais vraiment amuser en allant en boite, il n'y avait peut etre pas était avec les bonne personnes.
Il regarda sasha, elle avait quelque chose de spécial, il ne pouvait s'empecher de poser ses yeux sur elle, de la regarder, avec une lueur d'envie dans le regard.

-Tu veux qu'on y aille? je sais absolument pas ou c'est, mais avoir de la compagnie pour se perdre c'ets toujours mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptySam 1 Juil - 19:19

Sasha esquisça un sourire, ravie d'avoir trouvé si rapidement un garçon avec qui elle allait pouvoir s'amuser. Si on lui avait dit qu'en allant dans cette maison pour dingues elle trouverait Lucas, elle aurait bien rit.

"Alors allons-y, j'adore les discothèques!" s'exclama Sasha avec envie.

La jeune femme passa son bras sous celui de Lucas et le tira vers l'avant gentiment, impatiente de se retrouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyDim 2 Juil - 20:51

la jeune femme s'exclama qu'elle adorait les discothèque, lucas esquisa un sourire, lui qui n'y avait que très peu était, le voila guide pour conduire Sasha dans un discothèque dont il ne connaissait même pas l'emplacement!
Elle passa son bras sous celui de lucas, et le tira vers l'avant avec impatiente.

-Préssé?

Demanda t-il avec le sourire, il trouvait cette jeune femme magnifique.

*Si on cherche pendant des heures sa joie va passait... j'ai intéret à pas me perdre. Sourit n'est l'air de rien XD*

Il rigola un peu à cette pensée un peu idote, ce dirigent vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyLun 3 Juil - 18:09

Sasha ralentit un peu, de manière à ne plus avoir à tirer Lucas. Elle leva la tête dans sa direction, un large sourire aux lèvres.

"Oui je suis pressée! C'est loin? Tu m'as dit que tu ne savais pas où c'était, mais peut être sais-tu si c'est de l'autre côté de la ville?" demanda-t-elle.

Les deux jeunes se trouvaient à présent hors de la cité et Sasha tourna à droite, voyant une pancarte indiquer que la direction à suivre pour trouverla discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ EmptyLun 3 Juil - 20:41

[je ^post direct a la discothèque^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^   Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o)    ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de chemin... C'est ici le lac? ^o) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser