¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *¤ Evil House¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

*¤ Evil House¤* Empty
MessageSujet: *¤ Evil House¤*   *¤ Evil House¤* EmptyMer 14 Juin - 13:39

*¤ Evil House¤* Truc25zd9zr8fg


Voici la lettre qui à été envoyé par Anne de Montmorency à ses deux chères Cousines germaines pour son 23ème Anniversaire.

*¤ Evil House¤* Letre23yy3ij

Journal d'Anne de Montmorency,

13 Août 1776, Montagne inconnue, FRANCE,

Mes deux Cousines germaines sont arrivées dans la matinée en mon Grand et Luxueux Manoir pour la Fête de mon 23ème Anniversaire.

Dans la journée elles ont eu le temps de me raconter les aventures qu'elles avaient eu chacune de leur coté sur leurs continents différents, de rencontrer quelques Nobles au Manoir et de refaire la visite des lieux où on passait notre enfance.

La 1ère est Hilly Van Tassel, une femme fatale qui ne pense qu'a sexer du matin au soir. Elle vit dans le Vieux Londres et s'est déplacée de bon cœur à mon Anniversaire. Cela me fait plasir...
La 2ème est Brittany Mc Dylon, une femme douce et belle qui cache pourtant un vrai coté sombre et mystérieux, peut-être tient-'elle cela de moi... Elle à fait un très long voyage du Vieux New York aux Montagnes Françaises où se situe ma demeure, le Manoir de Montmorency. Elle aime me rendre visite et me ramène souvent de très belles robes de luxes qui viennent des plus chics boutiques de sa ville, N.Y.

Quelques jours après le drame,

La 1ère partie de ma grande Fête d'Anniversaire à commencé à 22h. Beaucoup de Nobles étaient réunis dans l'énorme salle de Bal. Les costumes étaient à tomber car leur beauté etait égale aux Dieux, le mien particulièrement, car c'est moi même qui l'avais frabriqué. L'alcool coulait à flot, le sexe se présentait dans tous les coins, l'argent tombait comme la pluie! Tout le monde dansait, riait, et jouait dans cette Fête interminable de Bourges!
Et personne n'allait arrêter de s'amuser avant les deux jours qui suivraient.

Tout se passait pour le mieux, et pour tout le monde. Mais les paysans nous préparaient un sale coup, ils criaient famine car nous, les Nobles gardions tous les bénéfices, la nourriture et les richesses. On leur laisse juste le gros travail de récolte dans le froid car comme ils disent, nous sommes mauvais, vils et ne pensons qu'à nos petites fesses...! Et bien... Oui, alors ils pouvaient crier famine encore longtemps...!

Mais cette nuit là, comme je l'ai dit, ils préparaient quelque chose d'aussi mauvais que notre personne...! Oui, les paysans du village plus bas avaient décidé de se rebeller. Ils prirent fourches, haches, tous objets tranchants et se dirigèrent vers mon Grand Manoir.

En montant toute la montagne, ils croisèrent sur leur chemin, la sorcière. Elle leur fit comprendre que ce n'était pas en faisant un bain de sang qu'ils se vengeraient au mieux de nous, les Nobles sans cœur! Je sais cela, car après la catastrophe, j'ai torturé moi même avec mes trois tortionnaires, plusieurs paysans qui ont craché le morceaux, tout comme leurs tripes et leur sang...!

La sorcière leur proposa donc de nous jeter un sort.
Qui aurait cru que cette sorcière était si maladroite…? Elle se dirigea seule vers mon Manoir, les paysans, eux retournèrent au village. Puis une fois introduite dans les beaux Jardins du Lieu, elle versa une étrange potion dans la fontaine principale qui répandait une épaisse brume autour de la demeure, puis la sorcière s'enfuit avant de subir la malédiction qui n'allait pas tarder à s'abattre sur nous.

Nous apercevant qu'une brume étrange venait d'entourer le Lieu, nous sortîmes dehors pour savoir ce que cela signifiait. Et bien grave erreur, la brume nauséabonde contenait une étrange mixture, qui, quand on la respirait, nous rendait âme perdue, des Fantômes condamnés à rester vivants pendant des millénaires.

Ce que cela va être dur de ne plus pouvoir sentir le goût de bons alcools, d'avoir le plaisir de s'endormir avec des rêves ou encore de voir ses proches disparaître...

Heureusement, la sorcière maladroite n'avait pas fait attention au temps et le vent emportait la brume vers le bas de la montagne.
Ainsi tous les habitants de la montagne étaient devenus des corps sans âmes. Nous, les Nobles, ne serions donc pas les seuls à subir cette malédicction... Ma foi... Je vois en cette malédiction de bonnes choses... Ou plutôt... Mauvaises.

La Montagne est maintenant Maudite. Qui si aventure reste piégé à vie car nous, fantômes voulons garder cette malédiction secrète.

Quelques mois après le drame,

Il y a maintenant deux clans bien partagés. Les rôdeurs qui nient être des fantômes, ils peuvent être d'anciens pauvres, ou nobles. Ils ne veulent pas admettre qu'ils ont été touchés par cette malédiction et nous traquent -les autres fantômes qui ne nient pas leurs pouvoirs- pour nous tuer. Moi, je ne nie pas mes pouvoirs, et je suis l'une des plus puissantes et mauvaises.

Les Nobles qui ne nient pas leurs pouvoirs vivent toujours en mon Manoir qui est enveloppé par la neige blanche, douce et glacial, et les paysans dans leur village de brume épaisse et de pluie, mais maintenant qu'il peuvent traverser les murs, où ils veulent, quand il veulent, ils peuvent rentrer sans problème dans mon Manoir et profiter des joies de la Noblesse. Mais... C'est à leurs risques et périls car les Nobles sont devenus encore plus mauvais et puissants par cette malédiction, et que cela me plait...!

Au fil des années certains humains ont réussi à trouver notre montagne maudite. On les empeche d'en sortir et y sont donc condamnés. Pour s'en sortir et rester en vie ils se sont allier avec les rôdeurs fantômes. Et la guerre continue de jour, en jour... C'est... EXitant...!

En l'années 2290,

Moi et mes deux cousines, Brittany Mc Dylon et Hilly Van Tassel, nous ennuyons au cour de ces années qui défilent si lentement, j'ai donc décidé de faire du Manoir un pensionnat pour jeunes de minimum 15 ans, à problèmes d’adolescents d'aujourd'hui des années modernes, que cela soit la rébellion ou les problèmes mentaux.

Il est maintenant ouvert et leur révèlera de bien bonnes surprises à l'avenir dans ce blizzard en dessous de 0°.
Malheureusement pour les pensionnaires, ils ne pourront plus jamais sortir de la montagne maudite.
Mais, nous, les Nobles, risquont de bien s'amuser...

Good Game, BlackSmile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
 
*¤ Evil House¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser