¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte de salle de musique avec Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyMar 4 Juil - 21:31

[arf gros gros manque d'inspiration même dans le titre désolée ^^']

"Eclates toi" les mots sont faibles, Eletra ne cherche même pas à savoir si il y a des gens ou pas, elle a vu une guitare. Même si elle ne cour pas rien ne pourra la faire dévier de sa trajectoire.
Elle prend une des guitares exposées par le manche, se passe la sangle autour de l'épaule et la branche. Elle pense quand même à lever la tête vers Lucas,


-Merci de m'avoir amener ici!^^

Elle règle l'amplif et joue quelques accords,

-Et toi alors...heureux d'être ici?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyMar 4 Juil - 23:41

[XD je constate^^]

Il la vit se dirigé vers la quitare, ele commenca quelque arccord, elle jouait a merveille, elle finit quand même par s'arreté un instant, remerciant Lucas de l'avoir conduit jusque ici.

-C'est normal... entre musicien!

s'exclama t-il en se dirigean vers le piano. Il sourit à sa demande.

-oui, très! tu joue à merveille...

Cette dernière remarque lui donnant une autre rasion de fixer le piano, et de commencer a jouer, les notes fusdaient, il jouait un peu au pif, se laissant emporter par la mélodie qu'il créait.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyMer 5 Juil - 12:25

[mais euuuh^^c'est pas ma faute!]

Elle continue son thème de gratte à un volume très faible pour ne pas le déranger,

-Merci...mais tu joues beaucoup mieux que moi...

Elle regarde ses mains évoluer sur le piano, visiblement il s'agit d'une impro, elle lui demande timidement,

-Ca fait longtemps que tu en joues?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyMer 5 Juil - 19:23

Il sourit au compliment de la jeune femme, ainsi elle trouvait qu'il jouait bien? elle lui posa par la suite une question sur un ton un peu timide.
Il s'arreta de jouait un instant.

-Depuis... que je sais lire... Et même un peu avant.

dit il en se tournant vers elle, il avait remarquer qu'elle avait baisser le volume pour ne pas le deranger.

-Si tu veux, on a qu'a jouait ensemble, on est pas ici pour jouait en solo.

Il lui sourit. Se tournant à nouveu vers le piano, attendnat qu'elle propose, si elle le voulait, une musique qu'ils jouerait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 1:20

[désolée j'ai pas vu t'as réponse^^']

Pour toute réponse elle joua un thème simple agrémenté d'accords, il pouvait facilement se caler avec une impro. Ca donnerait une mélodie simple et efficace.

Elle n'a encore jamais joué avec un piano. Mais elle sait déjà que ça peut être bien, après tout Lucas est un bon musien visiblement d'exprérience. Elle fait un demi sourir en jouant,


-Ca te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 1:25

[XD pas grave =) ]

Il l'entendit jouait une musqiue très simple, un peu trop facile peu etre, mais sa lui convenait parfaitement. Elle lui fit un demi sourire t lui demanda si sa lui convenait.

-Parfaitement.

dit-il en jouant avec une synchronisation incroyable avec la guitar.
Il suivit Eletra, l'accompagnat de sa délicieuse musique. Lucas était un tres bon pianiste, il pouvait jouait presque n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 15:55

[nan mais quand même^^désolée]

Eletra le sentit à l'aise, un peu trop même...par test elle changea le rythme et la couleur pour augmentter la difficulté. Ca faisait peut être un moment qu'elle n'avait pas joué mais elle avait, elle aussi, du niveau,

**Voyons où ça nous mène...**

Elle ne doutait aucunement que Lucas puisse la suivre mais elle n'a jamais aimé la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 16:10

Il fut un peu prit au dépourvu quand elle changea le rythme de la musique sans prévenir, il ne laissa pourtant rien paraitre, l'accompagnant toujours dans une musique plus difficile. Elle jouait très bien.

-Tu es vraiment doué.

Il sourit en continuant de jouer, il se tourna vers elle, n'ayant pas vraiment besoin de jouer en regardant le piano. Il forca un peu le rythme a son tour. Faisant a nouveau monter la dificulté.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 17:10

Elle fut flattée de son compliment et se ravie de lui avoir donné du file à retordre,

-Je te remercie.

Manque de bol pour elle il changea de rythme au moment où elle changea de thème. Elle eu donc un moment de flottement puis se reprit en froncant les sourcils, finalement elle leva la tête continuant de jouer,

-Tu m'as eu sur ce coup là^^!

Elle réussit à se caler sur son rythme avec son thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 20:32

Il eut un sourire malicieux a sa dernière remarque. Il se tester l'un et l'autre en essayant de suivre le thème et le rythme de l'autre.
Apres plusieurs dizaine de minute d'intense musique, il finit par mettre fin a l musique, les poignet légèrement engourdit, il pensa aussi que Eletra aller finir par se bousillez les doigt vu le rythme auquel il en était arrivé.

-On devrait faire un groupe!

Dit il un peu ironiquement en se massant les poignets.

[inspi= 0% vraiment désolé '-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 20:41

[arf chacun son tour comme dirait l'autre^^]

Eletra avait un mal de chien au bout des doigts, n'ayant plus de corne pour se les protèger, elle a une incrustation de cordes dans chaque bout de doigts de la main gauche. Quand à sa main droite elle les doigts qui lui font mal différement. Mais elle est plutôt fière, c'est ce qu'on appel de bonnes douleurs,

-Un groupe...hum...tu sais je ne connais que toi dans ce bled...

Lui dit-elle un peu génée. Il faut reconnaître qu'elle est arrivée un peu comme une sauvage allant directement au bar et n'adressant la parole à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 20:48

-j'avait rencontrer d'autre musicien, mais je sais, pas se qu'il sont devenu.

Il vit qu'elle souffrait au bout de chaque doigt, il sortit une crème apaisante d'une des poches de son pantalon.

-Montre tes mains.

Dit il en s'approchant d'elle, il prit l'une de ses mains et y appliqua la crème, il avait quelque talent de masseur et apaiser la douleur de façon presque machinal.

-voila, comme ça t'aura moins mal.

dit il en commencant a masser ses propres poignets en y étalant la crème qui faisait effet presque immédiatement.
Il était prévoyant, en venant ici, il était capable de jouait extrêmement longtemps, ce qui se faisait fortement ressentir par la suite, jusqu'à l’empêche d’ouvrir la porte de la salle ! Voilà pourquoi il avait cette crème, et qui sais, sa pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 21:03

-Ah d'accord...

"Montre tes mains", elle eut un temps d'hésitation se demandant ce qu'il lui voulait, puis finalement elle lui tendit la main. La douleur disparut presque automatiquement [si cette crème existe j'en veux!! la musique c'est bon mais ça fait mal^^] elle fut quelques peu étonné habituellement les garçons qu'elle rencontre sont des brutes épaissent et lui il lui masse les doigts,

-Merci...c'est...gentil^^

Elle lui sourit se demandant qu'est-ce qu'il pouvait cacher dans ses poches comme produits miracles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 21:52

[Un truc contre les douleur doit exister, sa métonerai pas, mais la j'ai un peu inventé XD]

Elle le remercia et lui dit qu'il était gentil.

-c'ets normal...entre musicien.

Il sourit légèremen, la douleur a ses propre poignet avait elle aussi disparu, il rangea la crème et se rassit au piano, pas vraiment pour y jouait, il avait trop mal au poignet.

-Maintenant que tu connais cette pièce, je supose que tu va venir régulièremet, je devrai de donner ma crème.

Il sourit, il en avait plusieur tube.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 21:58

[rooh y me fait de faut espoir en plus...c'est moche XD]

Elle ne sut pas trop quoi lui répondre,

-Et bien euh....

Finalement des mots finirent par sortir,

-Mais et toi? tu vas en avoir besoin aussi...

Il est vrai que cette crème à fait des miracles mais elle s'en voudrait de lui enlever ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptySam 8 Juil - 23:42

[ sans commentaire. ]

Il la vit hésiter un instant ce qui le fit sourire.
Elle arriva enfin a trouver ses mots.

-On s'inquiète pour moi? Je te la donne, j'en ai d'avance de toute façon.

Il lui tendit la fameuse crème miracle en souriant toujours.

-Faudrait qu'on joue plus souvent ensemble.

Il détourna légèrement le regard mais finit par revenir le poser sur elle, il se leva.

-Ta déjà trouvé une chambre? je peu t'y emmener sinon, je pense que je vais retourne a la mienne, et je voudrai pas angoissé en sachant que t'es peut être perdu!

Apres tout, elle l'avait aidé a retrouver son chemin, il pouvait bien en faire de même en lui indiquant l'une des pièces essentiels: la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyDim 9 Juil - 0:00

Elle hésita encore un peu puis le regarda en lui souriant en prenant la crème,

-Merci beaucoup...mais comment veux-tu que je ne m'inquiète pas, tu te perds, tu te fais mal...

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisantait. La question qu'il lui posa par la suite la mis mal à l'aise. En arrivant elle n'avait même pas penser au fait qu'il faudrait qu'elle dorme quelque part,

-Euh...en faite je pense que tu vas devoir t'angoisser pour moi si tu ne m'aides pas trouver une chambre, car vois-tu...je n'en ai pas^^

Elle repose la guitare sur le pied et la débrancha avec des gestes précis comme si elle n'avait jamais perdu l'habitude, elle évita quand même soigneusement son regard ayant l'impression d'être une parfaite idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyDim 9 Juil - 0:09

Il la regarda débrancher la guitar avec soin. Réflechissant un instant a la phrase qu'elle avait dite, comprenant soudain une chose.

-Si j'ai bien comprit, tu es arrivé ici, et tu as direct fillé au bar?

Il sourit a la situation, la voyan un peu embarrassé.
Il se dirigea vers la sortit de la salle de spectacle.

-T'inquiéte pas, venir ici donne vraiment envie de se noyait dans le bar.

Il lui sourit en ouvrant doucement la porte.

[crée ta chambre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas EmptyDim 9 Juil - 0:25

Elle répondit à sa remarque par un timide "oui". Oui elle avit filé direct au bar, c'était ou ça ou le cafard et puis elle la rencontré ce qui a changé ses plans,

-Enfaite ce n'est pas tellement le lieu qui m'a donné envie de me noyer...

Elle le suivit,

-Mais bon d'après ce que j'ai compris on est tous devenu "fou" à cause de nos passés ici...

Elle ferma la porte derrière eux.

[suite! Arrow chambre d'El]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de salle de musique avec Lucas Empty
MessageSujet: Re: Découverte de salle de musique avec Lucas   Découverte de salle de musique avec Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de salle de musique avec Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte
» lucas
» lucas
» Lucas Akiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Salle de spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser