¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disjoncteur !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:05

Ryu prit une photo

"Humm regarde ce qu'il y a marqué HELP ME TO GIVE ME THE EXIT OF MY EXISTENCE"

*c'est horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:07

elle observa Ryu et son appareil.

-Je peux savoir pourquoi vous vous baladez avec un appareil photo ? vous êtes vraiment énervant ! je me fiche pas mal de ce qui est écrit sur un mur !

Elle se détourna de Ryu, laissant la lampe sur l'une des atbles et sans se soucier d'avantage du jeune homme, elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:16

Ryu alr egarda et dit

"Attend tu ne sais quasiment rien sur moi n'es pas alros je vais te dire qui je suis je me nomme Ryu Hoshi je suis de la police scientifique et je suis la pour menez une enquête secrete alors resté s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:20

Elle s'arrêta devant la porte et se retourna avec fierté.

-J'aurai préféré ne pas savoir, finalement !

Et elle sortit totalement de la pièce, laissant l'homme seul, pour se diriger vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:30

Ryu regarda partous et s'en alla vvers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Propriétaire
Freya


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre.
Date d'inscription : 18/10/2005

Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:32

[H-S : Ryu , c'est pas tres plosible ton histoire...tu a 19 piges et tu est deja dans la police scientifique? Tu fait comme tu veut mais je ne trouve pas sa tres credible...]
Revenir en haut Aller en bas
http://Toketsu.c0wb0ys.org
Ryu
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:56

( T'inquiéte pas j'ai 19 ans et si on ma pris c'est parce que j'étais le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Guivre
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:24

[et les chevilles ??]
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Propriétaire
Freya


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre.
Date d'inscription : 18/10/2005

Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:32

[H-S : xDDD Guivre! Enfin , mefie toi Ryu , si Freya aprend qu'il y a flic dans son trucs pour les ados qui veulent justement y echapper , elle va te jetter a coup de pied au cul xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Toketsu.c0wb0ys.org
Ryu
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 2:19

(Tinquiete pas Ryu est aps un flic comme les autres il est la pour aidé surtous les ados que freya acceuille il est l'un des rares flics qui les aides et en plus il peux mené sont enquête tranquil)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:07

(moi qui suis au courant de ce secret Twisted Evil je considère que je vais avoir du mal à accepter Ryu dans le manoir mais bon, Rome ne s'est pas faite en un jour et tu peux toujours essayé de m'amadouer...
Par contre si je croise la proprio, j'irai me plaindre !! lol bon stop au flood !)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:48

(oui stop mais jet e répond Yseult he bien je n'amadoue jamais les gens je prèfère qu'il sois mes amis simplement en parlant avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disjoncteur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disjoncteur !   Disjoncteur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disjoncteur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Les sous-sols ]¤ :: Salle d'electrochocs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser