¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu? nen pas encore!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyLun 10 Juil - 20:51

Même si il aurait aimé entendre qu'elle l'aimait, il savait qu'elle ne le dirai pas, mais sa réponse meilleur qu'il ne l'aurai pensé, c'était encourageant en quelque sorte, il savait qu'il n'y aurai pas de miracle, et qu'il ne suffirai pas qu'il lui parle de lui pour qu'elle l'aime.

*Elle a pas dit "je te hais" estime toi heureux...*

Pensa t-il. Il tenait toujours la main de Sasha.

-Je vais d'abord te parlai de moi alors... même si j'ai pas des trucs passionnant à raconter.

Il réfléchit un instant, avançant inexorablement dans cette rue déserte. Ce demandant ce qu'il allait dire. Il finit par s'exprimer.

-J'aime la musique, je joue du piano et du violon, j'aime l'eau, je me sens bien dans cette élément, j'aime aider les autres. Par contre, je déteste me battre pour moi, je le fait que pour les autres...

Voila ce qu'il lui dit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyJeu 13 Juil - 11:45

Sasha esquisça un sourire lorsqu'il dit qu'il allait lui parler de lui. Elle écouta d'une oreille distraite mais écouta tout de même.

"Je n'aime pas trop le piano et le violon, je préfère des musiques qui font du bruit, si tu vois ce que je veux dire... Je déteste aider les autres, j'ai bien des choses à faire pour vivre comme je le désire pour perdre du temps à aider mon voisin... Et j'adore me battre!" s'exclama-t-elle avec joie.

Sasha réfléchit un instant. Tout ce qu'elle venait de dire était vrai... Cela allait sans doute rafraîchir un peu les sentiments de Lucas.

"J'aime les framboises" dit-elle finalement avec un sourire.

*Peut être avons-nous finalement un point commun* se dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyJeu 13 Juil - 12:09

La divergence de leur goût était accablante, elle détester tout ce qu'il aime, et inversement, c'était presque décourageant, mais les opposés s'attire, et il ne manquerai pas de lui rappelai.

- Rien n'empêche un piano de faire du bruit, il y en a dans beaucoup de groupe rock. Faut pas associer ce genre d'instrument a de la musique calme...

Il sourit a sa remarque "j'aime les framboise". Il fallait avouer que c'était de très loin son fruit préférer.

-Je préfère les nectarines.

Il sourit, décidément, les points communs semblaient rare chez ses deux êtres.

-et puis, je t'aime...

Lui et elle était très différent, mais rien ne changeait pour lui, il l'aimait.

-Les opposé s'attire tu sais...

Sur ce, il s'arrêta a nouveau de marchait, se retournant face a Sasha qu'il tenait toujours par la main. Il déposa avec délicatesse ses mains sur les hanches de la jeune femme, et l'embrassa avec passion. goûtant a ses lèvres et a sa langue tout en restant très doux, un baiser à la Lucas, mélangeant passion et douceur, comme seul lui savait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyDim 23 Juil - 14:46

Sasha se laissa faire quand il l'embrassa. Après tout c'était très agréable et puis elle avait toujours aimé profiter des choses quand elle les avait sous le nez.

"Je déteste les nectarines. Mais étrangement j'aime bien le jus d'orange... Je n'aime aucun agrume, sauf le citron" précisa finalement la jeune femme.

Sasha esquisça un sourire. Sa voix était toujours la même, rauque et un peu dure.

"Les opposés s'attirent mais ne s'assemblent pas... Tu as besoin de quelque chose de sérieux, je le sens. Et ça je peux pas te l'apporter, désolée" dit-elle.

A première vue on n'avait vraiment pas l'impression qu'elle l'était, désolée. Mais en réalité, elle l'était.

*Je deviens grave, moi... Ca va pas du tout, ça...* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyDim 23 Juil - 15:46

Il baissa le regard, au sommet de la tristesse. Il s'était peu être emporter... qu'elle l'embrasse sur la joue qu'elle saute dans ses bras.. oui c'est ça, il c'était fait des idées comme un...

*Con... je suis qu'un imbécile.*

-Si j'y croie et pas toi, ça sert peut être a rien que j'essaie de te faire changer d'avis. J'espèrerais en silence c'est tout. Tu dit "désolée", mais j'ai si peut l'impression que tu le pense... je ferai mieux de te laissé, j'arrête de t'emmerder.

Il esquissa un sourire triste, un être doux piétiner par la réalité, la dureté de la vie. En lui parlant il n'avait pas quitté son regard, son cœur pleurer.
Il commença a s'aventurer seul dans la rue, laissant sasha a ses affaires, il lui avait trop casser les pieds comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyDim 23 Juil - 16:03

Sasha fit quelques enjambées et rattrappa Lucas par le bras. Elle passa le bras du garçon autour de ses épaules et commença à marcher avec lui.

"Certainement pas! Tu ne m'embêtes pas du tout, je passe un très bon moment avec toi! Bon d'accord, mis à part ton coup de foudre..." précisa Sasha avec un sourire.

La jeune femme tenait la main de Lucas par dessus son épaule. S'il voulait retirer son bras, se serait de force.

"Je crois que j'aimerai allé me coucher..." dti-elle doucement.

Ses yeux étaient légèrement cernés, signe qu'elle ne mentait pas en prétendant être fatiguée. Après tout elle venait d'arriver ici et le voyage avait été assez pénible, avec l'assistante sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyDim 23 Juil - 16:16

Il la vit revenir, c'était une sorte de soulagement, mais aussi très douloureux, il voulait se détacher et voila qu'elle lui "emprisonner le bras" en marchant avec lui. Elle voulait être ami? pas lui.. c'était triste a dire.

-Je passe aussi de bon moment avec toi. Mais sa fait très mal d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui vous aime pas! j'ai déjà ressentit sa, je eu pas que sa recommence. Sasha... je refuse de souffrir encore, tu m'a fait comprendre que sa pouvait pas marcher, et qu'il fallait que je cherche une relation sérieuse, je t'aime! comment veux tu que j'aille avec une autre...


Rester? partir? il ne savait même plus ce qu'il voulais. Etre avec elle en ami, c'était déjà pas mal non? mais sa faisait mal... Il ne pouvait pas... Il soupira de tristesse, le regard on ne sait ou...


-Je te raccompagne au moins jusqu'a ta chambre...


finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Habitant(e)
Sasha


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyDim 23 Juil - 16:21

Sasha ne dit pas un mot. En fait, elle n'avait jamais connu l'amour, même pas celui de ses parents, donc elle ne comprenait rien à ce que lui racontait Lucas. Mais elle n'en souffla pas mot.

"Très bien. Merci"

Sasha continua d'avancer, gardant la main de Lucas dans la sienne par dessus son épaule, la serrant davantage.


[suite aux dortoirs? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! EmptyDim 23 Juil - 16:22

[tu post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu? nen pas encore! Empty
MessageSujet: Re: Perdu? nen pas encore!   Perdu? nen pas encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu? nen pas encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu?
» encore perdu...
» Perdu dans les couloirs ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Poubelle :: Dans le RP :: Au dela de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser