¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Séréna se ballade[privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptyJeu 13 Juil - 16:42

[dsl j'ai fait court mais je ne savais pas comment commencer ^^']

Aprés quelques heures de déambulation dans le manoir Séréna arriva dans ce qui semblait être un salon. Elle regarda autour d'elle et ne voyant personne s'approcha d'une fenêtre. Le domaine était si grand. Il ya avait même une ville abandonné, elle se promit d'aller la visiter dès qu'elle pourrait.

"Je sais qu'ici je serrais à ma place mais je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai fait, je l'ai tué. C'est pour ça que je suis ici, même si je n'ai fait que de me défendre j'ai quand même tué mon père..."

Se murmura t'elle pour elle même. Elle remit ses cheveux dérrière ses oreilles car il lui tombé devant ses yeux émeuraude. Elle se dit qu'il faudrait les couper... Trop long? Non... elle voulait juste oublier qui elle était.

Elle entendit quelqu'un dérrière elle et se retourna effrayé, faisant retombé ses cheveux dans ses yeux qui eux aussi reflétait la peur d'un père pourtant déscédé par sa propre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptyJeu 13 Juil - 19:24

Nezflow vit une jeune fille devant la fenêtre il marchat doucement quand il fit du bruit. L'inconnue se retournat, ces yeux refléttaient la peur.

Il continuat d'avancer puis éffleurat la jeune fille, le regard de Nezflow était vide et fixe... fixe car il regardait par la fenêtre mais où regardait-il?.
Soudain il ouvrit la bouche pour en faire sortir quelques mots:


"Pourquoi est tu ici?..."
Sa voix était calme puis il tournat sa tête vers l'inconnue qui semblait toujours appeurée.

"N'est pas peur je ne vais pas te tuer."
Un sourire se fit, c'était un sourire maléfique puis il se retournat de nouveau vers la fenêtre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptyVen 14 Juil - 17:13

*Ca j'en jugerais par moi même, je ne ferais jamais confiance à personne, pas même à moi même...*

"Je suis là parce que je ne suis pas autre part. Disosn que j'ai préféré choisir mon chemin qui n'était pas tel que je l'aurais voulus. Maintenant je te retourne la question."

Elle avait dit tout celà d'un ton posé, sa peur s'étant effacé quelque peu. Elle le regarda lentement, de plus, le sourire qu'il lui offrit ne la rassura pas outre, en fait, il eu plutôt l'effet contraire, mais elle ne le montra pas, préférent dévoiler à son tour un sourire neutre.

Elle remit ses cheveux en place puis remarqua qu'elle avait ommis de se présenter. Elle détestait oublié des choses, même si futile, aussi continua t'elle avant même d'avoir entendu sa réponse.


"Je me nomme Séréna, Séréna Killingsworth."


Elle détourna son regard du jeune homme, ne voulant pas le géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptyVen 14 Juil - 20:39

[HRP: Pk tu m'as insulter sur msn toi!!!:PrH]

Nezflow souriat toujours regardant par la fenêtre.
Pourquoi je suis ici... Pour les même raison que toi

Il reprit son souffle, se tournat et ajoutat doucement:
On me surnome Nezflow

Il avançat vers l'une des tables et s'asséyat. Il sortit un paquet de clope et en sortit une garo. Nezflow fouillat dans sa poche et en sortit un couteau-briquet.
Une fois sa clope allumée il en tirat deux ou trois lattes puis ajoutat:


Depuis quand t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptyVen 14 Juil - 23:12

[j'ai eu deux adresses en même temps et je sais toujours pas c'est laquelle -_-' et je n'ai insulté aucunes des deux je crois... nen, j'ai insulté personne ^^'(vient de tout relire)]

"Je viens d'arriver. Disons il y a environ une ou deux heures."


Elle le regarda fumer. Le feu l'intriguait plus que tout. Elle le rejoins et s'assit à sa gauche. Ses pieds ne touchait pas sol aussi les balançait-elle d'avant en arrière. Elle l'observait à jouer avec ses lames. Elle préfèrait les siennes mais ça elle ne lui en dit rien.

Les striures qu'elle portait aux poignés était ici caché tant bien que mal par son pull léger noir. Mais elle savait caché son jeu. Et puis finalement les attitude du surnommé Nezflow la faisait se rapprocher de lui. Mais pas assez pour qu'ell n'ose briser la glace.


"Je sais déjà que c'est trop grand et que j'ai envie d'aller voir la ville en contrebas. C'est tout."

Elle se tut, regardant dans le vide désaprésent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptySam 15 Juil - 15:46

[Mémoire courte alors!]

Nezflow continuat de fumer, il écoutait la jeune fille malgrés tout, son sac était au sol prés de lui.
Il plaçat ces pieds sur le table puis sa balançat sur la chaise, continuant de jouer avec son briquet il regardat la fille à travers la flamme et ajoutat d'une voix angélique:


"Tu ne veux pas qu'on aille faire un tour dans les chambres que je posent mes fringues.... Ensuite on pourrat bouger quelque part."

Sa clope était finit il l'écrasat contre la paume de sa main puis se levat, se plaçant devant la fenêtre il regardait toujours vers l'infinit.

~~P****n qu'est ce que je fous dans ce truc de merde....~~
Le jeune homme restait immobile les yeux ouvert mais innerte. Il ne savait plus où il était puis un oiseaux se cognat contre la vitre, ce qui eu pour effet de le "réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptySam 15 Juil - 22:42

[sorry mais c'est pas moi... j'en ai marre...]

Elle ne savait quoi répondre à cette invitation, en effet, tout la contredisait, son sourire de l'instant passé et maintenant sa voie angelique... Bof, que risquait elle? Elle répondit, neutre

"Oui pourquoi pas... Je ne tiens vraiment pas à rester en place..."


Il y eu un ploc et elle vit l'oiseau se prendre la vitre. Elle se mit à rire, rire cristallin. Puis elle le regarda. Elle n'avait rien d'autre à faire ^^


*Bon... Euh... elles sont où les chambres? mdr... je déteste les grandes batisse... Et je ne sais toujours pas si je lui fais confiance... il est étrange... Tout en lui se contredit...*

"T'es sûr ça va? C'est qu'un oiseau tu sais..."

Dit elle car il semblait se réveiller, ou du moins avait sursauté... Elle s'avança vers la vitre mais l'oiseau c'était déjà remit et envolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] EmptySam 15 Juil - 23:40

Nezflow eu un léger sourire puis regardat Sérena dans les yeux:
"Ouais je sais mais bon manque d'habitude

Il fit un léger clin d'oeil puis alla vers son sac, le récupérat et fit signe à la jeune fille de le suivre.

Au bout de quelque pas il se rallumat une clope, et arrivèrent tout deux en face de la porte.
Nezflow y pénétrat doucement la cléf puis la tournat d'un demie tour, il actionnat la poignée et poussat la porte.


====>Chambre de Nezflow
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Séréna se ballade[privé ] Empty
MessageSujet: Re: Séréna se ballade[privé ]   Séréna se ballade[privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séréna se ballade[privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Salles de détente :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser