¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baignade ou cours de natation [privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 21:06

Nezflow arrivat en premier le torse nue, les cicatrices apparentes et bien sur quelques gouttes de sueur.
Il s'asséyat prés du lac et s'allumat une cigarette, l'eau était calme, le soleil brillait les oiseaux chantaient etc.


Bon alors on y va...
A peine avait il parlé qu'il était déjà partit dans l'eau. Elle était fraiche mais asser bonne, une petite brise rafraichissait encore plus l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 21:20

Séréna l'avait suivit tout en apréhendant la suite... Il voulait lui apprendre à nager? Et bah il en avait du courage. Elle s'approcha de l'eau, y vit son reflet et recula de quelque pas...

"Faut vraiment que je rentre dedans? C'est... un lac... de l'eau.. c'est profond et... euh... je vais me noyer c'est sur..."

Elle glissa et tomba dedans. Elle se raccrocha à la berge et ferma les yeux sans bouger... Elle pensait qu'elle allait coulé et resserait sa poigne sur la berge, rentrant ses ongles dans la terre mole.

"Je vais me noyer... je vais me noyer... je vais..."


Elle se répettait ça tout bas en restant accrochée, comme si ça vie en vallait. Elle n'essayait même pas de remonter, trop agrippée à la terre pour ça. En plus, ses vêtements entravés ses mouvements. Elle battit quelque peu des jambes, résultat infructueux...


"Je vais me noyer... je vais me noyer... je vais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 21:28

Nezflow la vit tomber puis s'aggriper, il l'attrapat par la taille et la soulevat.
Il la tenait contre lui, elle semblait térrifié...

T'inquiète pas tu va pas te noyer.

Il lui fit un baiser sur la joue pour tenter de la calmer. Un bruit se fit dans la forêt, Nezflow s'approchat de la berge mais vit un écureil courir un peu partout... Il se remit dans l'eau toujours avec Séréna contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 21:38

"Si je vais me noyer... c'est profond et... c'est de l'eau c'est profond... j'ai peur... je veux pas mourir dans de l'eau..."

Ses paroles étaient sans dessus dessous et alors que Nezflow la tennait il s'approcha du bord pour voir un écureuil. La vue de se petit animal sembla calmer quelque peu Séréna bien que son corps était toujours sous tensions.
On aurrait pus la mettre seule en haut de la tour Effel elle n'aurait pas eux peur, devant un lion où n'importe, mais pas dans l'eau.

Quelques instants plus tard elle remarqua qu'elle était toujours dans l'eau et pourtant elle ne s'était pas nager. Elle tourna la tête vers Nezflow qui l'a tenné toujours, étonnée par ce fait.


"Je suis pas morte?"

Elle avait demandé ça sérieusement, ayant réelement peur de se noyer comme une de ses amies en primaire. Voila pourquoi elle avait peur. Elle se resséra tout de même contre Nezflow avant de mettre sa main dans l'eau tiède, lentement, et la retira tout aussi rapidement. Voyant que ça ne faisait rien elle répetta le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 21:47

Nezflow souriat...
"Nan tu n'est pas morte.... Enfin j'èspere pas."

Il continuat de la tenir puis la lachat laissant ces pieds dans le sol...
Le jeune homme passat sous l'eau il disparut pendant plus d'une minutes avant de réaparaitre au milieux du lac...


"Et si je me noyais qu'est ce que tu ferais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 21:57

Elle plissa les yeux quand il la lacha mais sentit le sol ce qui la rassura qu'à moitié. Elle le vit ensuite s'éloigner et en eu la peur au ventre.

"Et si je me noyais qu'est ce que tu ferais?"
*J'aurais encore tué quelqu'un...*

Elle fit un pas vers lui, puis deux, l'eau lui arrivant au niveaux du coup elle recula précipitemment. Elle regarda ensuite Nezflow avec une moue désolé. Elle fit une nouvelle fois un pas deux, l'eau la recouvrait entièrement et elle se laissa floter, le courant étant faible, en essayant de garder le plus possible la tête au dessus de l'eau.

Puis ne sentant plus le sol sous ses pieds elle paniqua et batit des jambes pour rester en suspension au dessus de l'eau. Ses efforts ^pitoyable eurent succés vut qu'elle ne sombra pas. Elle batit encore quelque peu des pieds pour avancer. Elle arriva à Nezflow tant bien que mal.Elle se racrocha à lui à bout de souffle.


"Tu vas pas te noyer, hein?"

Dit elle tout de mêm, plus qu'essouflée vu sa méthode pour nager, Elle avait fait comme les chiens en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 22:08

Nezflow lui refit un baiser plus proche des lèvres que d'habitude.
Il la bloquat contre son torse et avançat vers la berge sur le dos. Une fois arrivée la où Séréna avait pieds.

"Désolé de t'avoir fait sa..."

Il plongeat de nouveau la tête dans l'eau et en ressortit direct. Il ressentit ue nouvelle douleur au ventre... plsu intense comme si quelqu'un le poignardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMar 18 Juil - 22:23

Nezflow la ramena sur la berge, du moins là ou elle avait pieds aprés un baiser fort proche des lèvres qui eut pour dont de la faire rougir fortement. Elle allait lui répondre lorsque son visage se plissa sous la douleur. Elle s'approcha maldroitement de lui et le prit dans ses bras tout aussi maladroitement.

"Qu'est ce qu'il y a Nezflow... (je vais pas demander si ça va ça m'ennerve quand on me demande ça -_-') "


Elle le regardait dans ses yeux comme pour y trouver une quelconque solution, elle se souciait peu de l'eau maintenant même si elle ne savait toujours pas réelement nager. Elle voulait juste l'aider.

Elle l'attira vers la berge où elle avait plus de liberté de mouvement mais le tint toujours contre elle. Il semblait avoir mal mais où et était superficiel ou interne? Elle regarda son torse et n'y vit rien. Ce n'était pas superficiel donc... Ca l'aidé beaucoup.

"Dit moi ce qu'il faut faire... s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMer 19 Juil - 20:30

Nezflow se retournat d'un coups, quelque chose de liquide remonté dans sa gorge... Soudain il recrachat du sang qui coulat en direction du lac.
Il se relevat le sourire au lèvres, du sang coulait toujours sur son visage.
Le jeune homme se dirigeat dans l'eau et se néttoyat la bouche puis se rhabillat.

"C'était rien t'inquiète pas..."

Nezflow prit Séréna dans ces bras et s'allongeat sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMer 19 Juil - 21:13

"Mais si que je m'inquiète..."

Murmura t'elle allongeait donc dans ses bras. Elle se blotit contre lui, fatiguée est trempée. Mais elle avait moins peur de l'eau c'était déjà ça. Le sans bras de Nezflow avait pour elle stopé son hémoragie. Elle lre gardait et lui montra

"Je crois que là aussi c'était en sang, mais c'est stopé, merci ^^ "


Elle l'embrassa sur le coin des lèvres pour le remercier en souriant, légèrement rouge, puis ferma les yeux un instant, pour goûter la brise qui régnait prés de la grande étendut d'eau.

Elle se sentait bien et faisait confiance à Nezflow qui lui avait apprit à... patoger? mdr, à nager, mais était tout de même légèrement inquiète pour lui. Elle rouvrit les yeux et les posa sur le visage de Nezflow face à elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMer 19 Juil - 22:00

Nezflow restat allongé à écouter Séréna... Plus un bruit quand Séréna lui fit un baiser sur le coin des lèvres.
Le silence n'était pas glacial mais apaisant... Il la fixat à son tour, et lui fit un sourire bienfaisant.

Au bout de quelques minutes le silence fut romput par un bruit... un rire d'enfant.

~~Merde c'est mon imagination ou quoi...~~
Tu l'as entendut?

Son regard était inquiet mais il restait sans bouger malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMer 19 Juil - 22:07

"Oui. Tu en aurras mis du temps à les entendre. C'est des rires, des pas, des murmures. Ils ne nous font rien depuis qu'on a quitté la cité, c'est là que j'ai commencé à les entendre.^^ "

Elle se redressa , se leva puis s'étira telle une féline comme à son habitude et observa calmement autour d'elle. Le silence pesant était revenu. Elle retira sa veste car le temps était lourd et qu'il ne pleuvait plus depuis un moment.

Elle se tourna vers Nezflow et rit en voyant son air étonné face aux rires. Elle se reassit à ses cotés, genoux rammassé face à son visage, calme. C'était étonnant de voir qu'elle n'avait quasiment aucune peur face à de rires d'enfant invisible, et qu'elle avait autant peur d'un cadavre ou de l'eau, mais bon.

"De plus se sont des rires d'enfants, pas d'adultes. Se devait être les anciens pensionnaires. J'ai apprit que c'était un hopital avant. Ca doit surement être ça. Ou alors nous sommes bon pour y aller ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMer 19 Juil - 22:21

Nezflow souriat de nouveau, il ne pouvait supporter des choses qu'il ne pouvait pas combattre phisiquement.... comme lui même.
Les rires s'accentuèrent, son tattouage au torse le brulat de plus en plus, il y jettat un coups d'oeil furtif pour y voir les yeux du loups rouge.
Nezflow attrapat quelque chose à se mettre en vitesse... Mais il n'avait plus rien.


C'est étrange...
Sa voix était calme son corp le sembalt tout autant mais intèrieurement il ne l'était pas. Nezflow se mit sur le ventre pour éviter que Séréna voit ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyMer 19 Juil - 22:35

"Oui je suppose..."

Elle remarqua le comportement cette fois si étrange de Nezflow mais fit comme si de rien était comme lui même l'avait fait auparavant. Elle se leva pour se mettre au bord du lac pour enlevait les croutes de sang coagulait qu'elle posédait désormais aux bras.

Elle observa son bras un moment et vit son reflet dans l'eau. Mais pas que le sien. Il y avait aussi celui d'un enfant typé assiathique, elle lui sourit dans l'eau il en fit de même et elle se retourna pour lui parlait et ne vit rien.


"Strange..."


murmura t'elle en frissonant des pieds à la tête. De plus au moment p^récit ou elle parla la plaie se remit à saigner

"Shit!!! "

jura t'elle. Elle s'amusait juste, elle voulait pas se saigner quand même. Drôle de facon de s'amuser. Elle leva les yeux aus ciel et retira le ruban de ses cheveux encore humide pour se faire une sorte de garot. La chance -_-' Elle se remit aux côté de Nezflow sans un mot,ennervée légèrement. Il la suivait aprés sa mort, la maudissant
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyJeu 20 Juil - 1:37

[J'ais enfin réussi à poster ^^]

Nezflow la regardat s'enlever les croutes, il sourait sa lui ressemblait tellement... Elle se retournat soudain comme si elle s'apprétait à parler à quelqu'un alors qu'il n'y avait personne. Mais son tattouage lui faisait de plus en plus mal.

Le jeune homme se couchat, ces yeux s'injectèrent de sang... Puis le vent soufflat et plus rien.
Il se remit sur le dos voyant que son tattaouge était redevenu normal et regardat Séréna se mettre à côtés de lui.


"Bon je vais dormir un peu..."

Nezflow tombat lourdement dans l'herbe puis s'endormit aussitôt. Le vent carréssait ces cheveux, l'eau du lac rafraichissait l'air lourd et plus aucun rire d'enfant ne venait le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyJeu 20 Juil - 8:54

[^^]

Séréna le vit s'endormir et le regarda, attendrit. Elle se leva une nouvelle fois, ne pouvant, de son côté, rester en place. Elle s'avança vers les arbres, proches du lac, et entreprit dans escalader un.

Arrivée en haut elle observa Nezflow allongait puis le manoir, grande bâtisse cassant la monotonie du paysage. Tout semblait être redevenue calme. Elle redescendit en faisant atention car encore une fois ses vêtements mouillés ne laissait pas beaucoup de liberté de mouvement.

Elle s'allongea auprés de Nezflow, le touchant du regard un moment, puis, ses nerfs à bout de forces aprés les évènements passé l'emportèrent à son tour vers un sommeil sans rèves, juste un visage, celui de l'enfant qu'elle s'était promise de redessiner.



Elle se reveilla quelque temps aprés et remarqua que le soleil allait tombé. Elle remarqua que Nezflow dormait encore et lui caressa lentement le visage pour qu'il se réveille à son tour. Il avait l'air appaisé quand il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyJeu 20 Juil - 12:46

Nezflow sentit quelque chose le carrésser, était-ce un rêve ou peut-être bien un énnemi. Par instinct de survie il attrapat son couteau, le plaçat en un instant sous la gorge de la jeune fille, il ouvrit un oeil et vit la belle Séréna... Le jeune homme retirat rapidement son couteau et le rangeat dans sa poche:

Désolé...
Il balbutait, mais tentat de lui faire un sourire rassureur. Il l'embrassat de nouveau prés des lèvres et se recouchat en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyJeu 20 Juil - 14:22

pale *Gloups ^^' *

Séréna retomba en arrière quand il se releva en lui plaçant un couteau sous la gorge, effrayée. Elle mit ensuite instinctivement ça mains sur son coup alors qu'il l'embrassait une nouvelle fois.


"Tu sais j'ai encore des années à vivre devant moi ^^' Et il est tard on devrait rentrer. Je n'ose même pas imaginer ce qui rode dans la forêt... "


Elle le regarda en atendant une réponce, calmement malgrès ce qu'il vennait de faire. Elle n'aimait pas qu'on l'agresse, ça lui rappellait trop son passé. Mais elle n'en dit rien, il devait déjà s'en vouloir assez.

[dsl pour le post il est à chier -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] EmptyJeu 20 Juil - 16:27

Nezflow se relevat, le soleil commençait à se coucher plus un bruit dans la forêt. Le lac était calme comme toujours les oiseaux ne chantaient plus comme cette apres midi.

En se relevant le jeune homme fit tomber son couteau, en le ramassant il sentit quelque chose le carrésser... Il se retournat par instinct mais ne vit personne à part Séréna qui c'était levée à son tour.


"Bon bah...on va manger quelque chose^^."
Sur ces propres paroles Nezflow attrapat Séréna par l'épaule et avancèrent en direction des cuisines.

Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baignade ou cours de natation [privé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou cours de natation [privé]   Baignade ou cours de natation [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ou cours de natation [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser