¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] EmptyJeu 20 Juil - 17:27

Séréna et Nezflow arrivèrent donc dans la cuisines qui était comme toute cuisine d'une grande batîsse, grande et pleine de feraille. Eurk... C'est froid comme aparence mais au moins trouve t'on aussi une table et des chaises pour se poser.

Séréna par habitude commença à préparer de quoi manger puis réfléchit, elle, mangait veggie, mais Nezflow?


"Tu manges de la viande?"

Elle avait demandé ça normalement, chez elle, elle préparer à manger pour deux, son père et elle, elle veggie et lui normal, donc ça ne la génait pas de préparer de la viande.

Elle avait déjà trouver tout ceux qu'il fallait pour elle, un oeuf et de la salades, plats des plus simples, il faut dire aussi qu'elle manger comme un moineau. Elle avait aussi trouver de la viande mais atendé sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] EmptyJeu 20 Juil - 21:55

Nezflow s'asseillat et regardat Séréna qui se firigeat imédiatement aux fourneaux. Sa question lui parut étrange mais il compris rapidement que c'était une végétarienne...
Oui, je mange que de sa pratiquement...

Il regardat autour de lui un endroit asser simple, mais où il y avait tout ce quil fallait. Il regardat Séréna qui avait pris deux toris oeufs pour elle...
~~Elle mange pas la pauvre...~~

Il sortit son paquet de clope et s'en grillat une.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] EmptyJeu 20 Juil - 22:16

Elle prit le plat préparer pour Nezflow et le lui donna [je te laisse faire la description parce que même dans la réalité je mange pas de viande ^^'].

"Tiens, et bonne appètit, j'espère que je ne me suis pas trop mal débrouillé, avant, je faisait aussi à manger à mon père, de la viande aussi. Mais bon, vu comment il buvait je ne sais même pas si il en sentait le goût et comme je n'en mange pas je ne peux pas savoir ^^' "

Elle lui sourit et s'assit à son tour, face à lui.Elle mangea ensuite son repas en le regardant fumer. Il fumait beaucoup aussi. Mais bon... Elle n'avait pas à lui faire remarquer vu qu'elle son passe temps était de dessiner des motifs à même sa chair avec son cannif. Mais vu son éducation elle ne devait pas penser que c'était forcement mal.

Elle mangea calmement sans ouvrir la bouche, comme un rapel d'antemps.


*On ne parle pas en mangeant Séréna... Si ta mère voyait ça... elle s'en retournerais dans sa tombe! Là où tu l'y a mené dès que tu es née. Tu n'es qu'une égoïste!*

Une larme roula le long de sa joue au rapel de ses souvenirs. Elle la laissa mourir à ses lèvres et reposa sa fourchette, tout aussi calemement, sur le bord de son assiètte, se décrétant à elle même qu'elle n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] EmptyJeu 20 Juil - 22:58

Nezflow se fit servir un steak... et quelques légumes. Il attrapat la fourchette mais pris son couteau pour manger, le jeune homme coupat une grande part, la mis dans sa bouche et dégustat...

"Pas mal!"

Il souriat, un sourire rassureur comme pour lui dire qu'elle cuisinait tout de même bien mais il s'estompat soudain... quand il vit une larme coulée. Il se tut et là regardat terminer de manger.

A la fin de son repas, où il n'avait toujours pas toucher à ces légumes, il se regrillat une clope et regardat de nouveau Séréna. La larme avait disparue...


On va ce coucher, on ce vérrat demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] EmptyJeu 20 Juil - 23:12

"D'accord."

Elle se leva et débarassa son assiète. Calmement toujours. Elle avait une chansonnette dans la tête et n'arrivait pas à s'en dépaitre.

*La petite fille est poursuivit
Par la montre en retard
Toujours en retard
Fuis petit chaperon
Pleine de sang
Rouge vraiment
Vois qui arrive
C'est la reine de coeur
Qui a perdu le sien...*


Elle se dirigea là où la chanson la mennait, comme çi sa vie en dépendait, comme si elle était le chaperon.Elle se mit à courir de plus en plus vite, quittant la cuisine, laissant un Nezflow pantois.


Arrow salle d'isolement
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] EmptySam 22 Juil - 14:45

Nezflow la vit partir en courant ce qui lui fit une étrange sensation... Comme si il se sentait coupable mais qu'avait-il fait.

Il attrapat son couteau, et son paquet de clopes et accourut derrière Séréna... Mais elle avait disparut.

~~Putain de merde....~~

Son odorat plus dévelopé que la moyenne des hommes l'aidat à trouver le chemin, il accourut vers la salle d'isolement passant par les couloir...

Arrow Salle d'isolement
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]   L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du crîme...euhh... non... du diné ^^'[privé?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser