¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RDV [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 0:22

Nezflow entrat dans la salle, levant l'intérupteur qui mit en marche les anciens néons qui mirent du temps avant de s'allumer. Une fois allumés ils firent apparaitre des branquarts d'hosto encore maculée de sang seché depuis le temps.

Le jeune homme s'asséillit prés d'une bonbonne d'oxigène attendant peut-être quelqu'un qui ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 0:27

Elle débarqua essouflée dans la salle, en d'autre temps le côté lugubre de l'endroit l'aurait rebuttée. Elle vit Nezflow dans la salle, elle marcha jusqu'à lui et se planta devant lui le regard complétement noir,

-Où as-tu trouvé ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 0:42

Nezflow la regardat arrivée, il mit le masque relié à la bonbonne sur son visage et mis un peu de préssion...
Il le retirat:

"Pouquoi veut-tu savoir où j'ais trouver sa..."

L'état de Nezflow était anormal, sa s'entendait à sa voix; une voix monotone sans aucun souffle...

Le jeune homme attrapat un long couteau et le tendit à Eletra. La lame faisait face à Nezflow, mais il se relevat pour la mettre contre son torse.


"Si tu es venue c'est que tu veux quelque chose... Mais je ne sais pas quoi... Donc je te propose cette première solution tu me plante cette lame et tu n'entendras plus parler de moi ou bien tu la jette et tu m'explique pourquoi es-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 0:54

Elle prend la lame et la jette sur un branquart,

-A cause de ses conneries ma meilleure amie s'est jetée du 6ième étage. On a commençait ensemble j'avais 10ans et elle est morte sans moi il y a environ un an. Du jour au lendemain j'ai tout arrêté...

Elle s'arrête un instant se rendant compte que parler vu l'état de Nezflow était surment inutile. Mais voila elle besoin de mettre des mots sur sa vie,

-Bref, jme suis dit qu'en venant ici, loin de tout, jmen sortirais...mais visiblement non...

Elle le chope par le col du tee-shirt pour essayer de capter son regard, et peu lui importe si elle est brusque,

-Alors pour la dernière fois...où as-tu trouvé ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 1:02

Nezflow la regardat, comme si son regard était redevenu normal...

"Navré pour toi..."

Il retirat les mains d'Eletra et ajoutat:
"C'est des restes, mais je fait pousser des feuilles de coca donc je peut en avoir à volonté... Mais voyant ton état sa ne sert à rien que je t'en propose.
Maintenant si tu veux bien on peut discuter."


Il se rasséllit et regardat des draps remplit de sang, ce qui lui donnait envie de sentir le sien sur son corps mais cette idée s'estompat quand il se rappelait qu'il y avait quelqu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 1:14

Elle se calma, tout du moins essaya. Elle avait des gestes nerveux avec ses mains, il en avait à volonté elle le garderait dans un coin de sa tête. Ce soir elle n'aurait rien, elle s'assit à côté de lui respirant un grand coup et se concentra sur autre chose. Elle avait évité la crise de manque,

-Etrange cet endroit...

Elle capta après coup qu'il s'agissait d'une salle d'opération sans doute, ça lui rappelait de bons souvenir. Enfin bon, ça dépend comment on voit les choses, le souvenir en question c'était elle et ses potes à la recherche de seringues qui ne soient pas inutilisables et quel meilleur endroit qu'un hôpital pour ça? Sauf que ce soir là elle s'était retrouvé enfermée avec deux amis dans une salle de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 1:25

Nezflow continuat de regarder l'endroit.
Nan je le toruve escitant...

Sa voix était calme malgrés son habitude des sourire pervers cette fois-ci il n'en fit rien. Il se levat se dirigeat en direction d'une table où étaient posé plusieur scalpel en tout genre. Nezflow en attrapat deux et les plaçat dans sa poche avant de se remettre à sa place.

Mais l'envie fut au dessus de lui il se relevat et se dirigeat cette fois-ci vers une frigo. En l'ouvrant plusieurs flacon avec des étiquettes il en attrapat un, sortit une seringue et s'injectat le produit.

Se retournant il avait l'air plus que réveiller, animé par une flamme malsaine... Mais il se rasséillit malgrés tout.


Plus je reste ici plus je me crois cher moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 9:03

-J'ai pas dit que je n'aimais pas l'endroit...

Elle le regarde faire et sourit quand il lui dit se sentir chez lui,

-Je vois ça...

Elle se lèva pour aller voir ce qu'il y avait au frigo, des flacons, de quoi elle s'en balance. Elle revint vers lui, prend la seringue qu'il a dans les mains et prit du produit,

-Y a pas de raison qui ai que toi qui t'amuse.

Eletra prend son élastique se le met au bras et enfonce l'aiguille. La substance lui arrache un sourire, elle vire son élastique, lui rend sa seringue et se rassoit. Elle se sent bizarre mais pas plus que ça, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 19:25

Nezflow récupère la seringue et vidat son contenu au sol en faisant du gouttes à gouttes...

Tu ne tiendrat pas longtemps sans réduire les doses...

Les gouttes s'éclatèrent sur le sol une par une à une allure constante. Nezflow s'allumat une clope et regardat Eletra dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 20:41

-Si tu le dis...

Il la fixe, elle soutient son regard,

-Tu cherches quoi là?

Elle hausse un sourcil le fixant toujours, ça l'intrigue plus que ça ne l'agace mais bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 20:55

Nezflow souriat et détournat son regardat d'elle... Une chose l'intriguait plus que le regard d'Eletra, se levant il se dirigeat vers une autre lit avec un drap et dessous une forme... Une forme humaine.

Le jeune homme enlevat le draps laissant apparaitre un corps sans vie, mais quelque chose bougeait en lui...
Nezflow sortit un couteau et lui coupat le ventre laissant apparaitre un rat qui bouffait ces entraille par respect, il le retirat et lui coupat la tête du rat gémissant.

Soudains c'était la tête l'homme qui gémissait, Nezflow approchat son oreille, l'homme ouvrit ces yeux et dit d'une voix de mourrant:

Nan.......ne me tue pas!

Les yeux de l'homme c'était grand ouvert devant le visage de Nezflow...
Le jeune homme fit un pas en arrière voyant l'inconnu laché son dernier soupir, ces yeux vide avaient fixé celui qui désignait comme son meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 21:34

Eletra resta interdite puis sauta du lit, elle eut un haut le coeur mais se retint de gerber,

-Qu'est-ce que....

Elle lève les yeux vers Nezflow,

-Ca va aller?...Restes pas là...

Elle lui attrape le poigné et le tire vers elle pour qu'il s'éloingne du corps. Réalisant soudain la situation elle lache son poignée, la voix paniquée,

-Pourquoi ya un mort qui gisait dans l'école...

Elle est prise de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 21:43

Nezflow se sentit tiré toujours sous le choc de ce que venait de dire l'inconnu... Mais il se réaprochat du lit et regardat de plus prés, ces mains avaient été lié, ainsi que son cou... Il s'était débattut mais pourquoi.

Le jeune homme se retournat vers Eletra et la regardant droit dans les yeux:

Mieux vaut pas rester là... A moins que tu veille finir comme lui.

Nezflow remit le draps sur le corps mais y laissat une cigarettes éteintes sur le ventre du torturer avant de partir en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 22:52

Elle le suivit sans réfléchir, son esprit retournait la situation en boucle sans comprendre. Elle fit finalement demi tour et pris un flacon plein dans le frigo et une seringue encore emballée qu'elle mit dans sa veste,

-Finalement je crois qu'ici ca va pas être possible d'arrêter sans réduire...

Elle le rejoind,

-Viens faut qu'on se casse d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] EmptyLun 24 Juil - 23:32

Nezflow fermat la porte blindé.
Bah je te suis.

Arrow Suis Eletra
[Tu post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RDV [Privé] Empty
MessageSujet: Re: RDV [Privé]   RDV [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Les sous-sols ]¤ :: Salle d'opération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser