¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une malade qui cour à travers bois XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 16:32

La jeune fille courait à travers bois... pourquoi? Tout simplement par ce que son cerveau de malade en avait décidé ainsi... jusqu'aujourd'hui elle étais resté enfermé dans sa chambre, d'ailleur elle ne conaissait pas la moitié des habitants...
Elle courut allegrement jusqu'au moment ou elle tribucha sur une racine et s'étalla de tout son long...

-aïe...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:08

Séréna qui se baladait par là l'entenda chuter. Elle décida d'aller en aide à la fille bleu (revancheuuuhhh). Arrivait à elle elle la releva.

"Ca va aller? Vous ne vous êtes pas fait mal mademoiselle (niarkkkk)?"

Elle lui sourit calmement et la fit s'ssoir sur une bûche pour qu'elle reprenne ses esprits. Elle ne sut quoi dire ne sachan pas si c'était grâve ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:14

*Mademoiselle?! elle a la mémooire courte celle là Shocked !*

Sa tête lui fesait mal trés mal elle se toucha le crane et y découvrit du sang... elle regarda sa main hébété et se mit à sourire ridiculement, serena la regarda d'un air byzar puis sakura tomba dans les pommes (ont devais s'y attendre de la pars d'une émophile XD)
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:20

Séréna n'eut le temps de l'entendre parler que celle si s'évanouie!!! Et ce juste en voyant son propre sang! Séréna passa s main derrière sa nuque puis regarda la blessure à la tête. Superficielle. Elle prit un mouchoir dans sa poche et épongea son sang avant de la réveiller en lui faisant des petites tappes sur le visage.

*C'est bien mon.. jour de chance...*


Elle attendit une nouvelle fois et se présenta quand elle se révezila

"Bonjour, Séréna Killingsworth..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:26

-Hein???!

*il faut que j'arrete d'avoir l'air débile devant les inconnue... c'est byzar son visage m'ai familier... non je dois réver...*

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et finit par se présenter elle aussi:

-Enchantée Sakura Chan (je sais drole de nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:32

"Je suis nouvelle ici et toi? Je suis arrivée il n'y a pas longtemps ^^ "

Elle ne précisa pas qu'elle avait rencontré Nezflow étant donné que si Sakura était nouvelle elle ne devait surement pas le connaitre ^^

Elle aida Sakura à se lever puis regarda aux alentours. Elle remarqua qu'elle ne savait plus d'où elle était venue.


"Dit Sakura, tu sais où on est? ^^' "


Ele rougit d'avouer ainsi qu'elle était perdue mais se reprit vite en riant, la fille devait surement avoir plus de mémoire qu'elle pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:36

-Euh à vrai dire j'en sait rien ^^'

La jeune fille eu un sourire nerveux puis reprit son calme, elle sortie un barre de chocolat et en proposa à serena

-Je ne sais pas du tout ou on est mais c'est ma pause chocolat t'en veux?

*En esperant qu'elle est aussi taré que moi -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 20:47

*Chocolat, quelqu'un a dit chocolat? >.<*

Séréna se mit à rire et accepta le chocolat, elle se mit à dore en continuant de rire

"Chocolat powerrrrrrrrrr XD au moins on ne mourra pas de fin. On a qu'à crier, quelqu'un nous entendra bien ^o^"

Elle continua à rire puis grimpa dans un arbe pour regarder en hauteur où elle étai. Pour monter ok, mais pour redescendre? XD Elle se laissa tomber et attérit sans trop de mal tr=ordut par le rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyLun 24 Juil - 21:08

Shocked *copiiiine*

Sakura se précipita vers elle pour l'aider à se relever mais elle sucomba à la tentation d'éclater de rire elle aussi, elle englouti son chocolat et regarda avidement celui de serena... celle si s'en aperçut et s'arreta de rire.... à partir de se moment un combat de regard s'en suivit... mais sakura qui ne gardsait jamais son serieux éclata de rire...

-Ont en fais du bruit pour des filles perdues...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 15:02

"Tu trouves, au moins si quelqu'un passe il nous entends XD "

Elle rit encore puis se releva et se dirigea au hasard dans la forêt, entrénant derrère elle Sakura. Elle n'avait pas fait 10 mêtres qu'elles remarquèrent qu'elle n'étaient pas seules. Des traces d'animaux apparraisées un peu partout. Séréna murmura à l'oreille de Sakura

"Tu sais quoi? Nos deux prénoms commence par un S et finnissent par un A XD"

On aurait pus s'attendre à un "Ya ptète des animaux dangeureux mais bon.. ^^'
"Tu crois que c'est un signe toi? Moi jdis qu'oui XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 15:16

Sakura la regarda abasourdit et éclata de rire, cet fille était comme elle, débile et... non passons ^^Elle ne s'en fesait pas pour les traces d'animaux elle c'était fait une amie.... Elle s'arreta un instant, frissona... quelques chose n'allait pas... il y avait quelques chose de malsain dans l'air... elle se tourna vers Serena dans le doute:
-Tu ne sents pas?....
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 15:44

Séran s'était déjà arrété depuis un moment sous une impulsion inconnue. Les rires revenaient... Non... Elle devait réver... Elle rit nerveusement.

"Ne t'inquiète pas, on a qu'à crier et là, il y a surement quelqu'un qui répondra...non...?"

Celà détendit quelque peu l'ambiance, elle finit sa barre de chocolat sous l'oeil effaré de sa nouvelle amie et éclata de rire une nouvelle fois. Elle fit signe à Sakura de se boucher les oreilles et...

"YAAAAAAA QQUUUEELLQQUU 'UNNN????????????"


Et voila, si quelqu'un ne les entendait pas c'est quelqu'elles étaient dans le fin fond de l'univers cosmopolitain de ...euhhh... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 17:20

Il commencait à faire noir et toujours cette impression ... cette présence... pourtant personne ne repondais... sakura commencait à avoir froid dans le dos mais préféra le cacher à sa partenaire qui était sur d'elle...
-Je pense que nous sommes seules...enfin....
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 19:02

"Mais t'inquiètes pas. Vu mes hurlements de putois quelqu'un m'entendras bien et viendras à notre secoursssss XD"

Elle lui sourit pour la calmer, voyant quelle était stressée

"Et puis on risque quoi? XD"

Elle soupira et reprit

"YOLEHIHOUUUUUUUUUUUUU"


Elle se mit à rire, vla qu'elle se prenait pour Heïdi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
théo Oguri
Homme a tout faire
théo Oguri


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 21:42

Je me balladais dans la forêt à la recherche d'un semblant de tranquilité quand soudain j'entendis un cris. Blazais je me rendis de là où il venait et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant de jeune fille qui semblait perdues. Sans faire de bruit je m'approcha d'elles discrétement et m'exclama

"Que faites vous ici jeune fille. Vous êtes bien loin du manoir et il pourrait vous arrivez malheur. Mais comme je suis malpoli. Je me présente, Théo Oguri, homme à tout faire de cette demeure..."

Je m'approchait d'elles en essayant de faire un sourire rassurant même celà me génait que se soit des filles... Elle me la rappellait trop...
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 21:53

Sakura sursauta, puis parut soulagée sous le coup de l'impulsion elle lui sauta dans les bras....

-Merci, merci je croyais qu'il y avait un famtome...

*heu...*

Se rendant compte de sa réaction plus que débile elle s'éloigna timidement marmonnant de plates excuse...

-Desolé j'agis parfois sans réfléchir...

Plus que géné elle se présenta

-Je m'appel Sakura Chan, enchantée de vous connaitre...

Elle tendit la main poliment
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD EmptyMar 25 Juil - 23:19

Voyant que son amie n'était plus en danger Séréna prit la fuite. Elle ne pouvait rester avec deux personnes, celà lui était impossible.

Elle décida de rejoindre Nezflow, le seul à qui elle faisait confiance. Elle savait où elle était. Comment? Nul ne serrait le dire...

=> chambre Nezflow
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





une malade qui cour à travers bois XD Empty
MessageSujet: Re: une malade qui cour à travers bois XD   une malade qui cour à travers bois XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une malade qui cour à travers bois XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser