¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Séréna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyMar 25 Juil - 23:33

Finalement Séréna s'était rendut dans sa chambre sans plus de conssession. Elle s'llongea sur son lit qui n'était pas le sien puis se releva.Elle necessait d'entendre ses cris. Elle se leva, prit une feuille et un crayon à papier, elle fit une esquisse de l'enfant vut.

Sitôt fait elle prit des affaires dans l'armoire et décida d'aller prendre une douche pour se raffraichir les idées.

=>douche
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 14:09

<= infirmerie

Séréna arriva dans la chambre aidée de Lucas. Elle s'assit sur son lit. Elle respira un bon coup puis se releva. Elle sortit comme elle put les affaires de son armoire ayant une mobilité réduite niveau mains.

Elle dut tout de même se l'admettre.

"Je crois que je vais avoir besoin de ton aide... je n'y arriverais jamais seule..."

Elle baissa les bras bandés et rougit

"Je suis vraiment bête..."

Elle s'assit sur le lit, se retenant de ne pas pleurer une nouvelle fois, elle avaithonte d'elle même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 14:25

Il la vit baissé les bras et rougir une nouvelle fois. Lui il ne rougissait jamais, mais il n'en était pas moins gêné, c'est juste que sa ne se voyait pas... Il s'assit sur le lit a coté d'elle et la serra contre lui, elle semblait dépité et il voulait qu'elle est le moral. Dans cette étreinte rassurante il lui dit:

-je suis pas un pervers, t'inquiète pas, j'en profiterai pas pour regarder.

Il lui sourit faiblement, il prit les affaires qu'elle avait choisit, et partit éteindre la lumière, il avait une visibilité quasi nul dans le noir, et cette situation serai un peu moins gênante dans le noir dut moins il l'espérer. Il fut un peu gêné en pensant que la première chose a enfiler était les sous vêtement. Il écarquilla un peu les yeux ne sachant comment si prendre pour ne pas la gêné trop...
Il se mit derrière elle. Il baissa un peu la serviette, jusqu'en dessous des seins.


-Tend les bras...

Une foi qu'elle eut fit sa, il enfila le soutient gorge et l'attache. Il était vraiment gêné de devoir faire tout ça, il enfila ensuite le Tee shirt.

-Jusque là ça va?

Il était derrière elle et n'avait donc vu que son dos.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 14:36

Séréna se laissa aller à cette étreinte et ne pleura pas. Elle ne voulait pas se montrait faible même si au moment présent elle l'était plus qu'elle ne l'avait jamais été, nouvelle dans un lieu inconnu.

Les paroles de Lucas la rassurèrent et elle le laissa l'habillé, heureuse qu'il eut éteint la lunmière pour qu'il ne voit pas les deux taches rouges sur ses joues, tellement elle était pivoine. Elle l'entendis parler


-Jusque là ça va?
-Se serrait plutôt à moi de te poser la questions mais vu la situation oui, ça va, je ne te remerçierais jamais assez...

Elle tourna sa tête vers lui et sourit mais dans le noir il ne put rien voir. Elle était plus calme c'était déjà ça. Elle respirait calmement malgrès la douleur sourde à ses poignets. Lucas était vraiment sympa de l'aider ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 14:52

Elle retourna la question qu'il avait posé, il se décida a répondre franchement.

-Et bien.. disons que je suis très gêné par la situation mais je t'aide comme je peux...


Il soupira un peu, et se motiva mentalement, il avait enfilé le haut.. maintenant.. le bas. C'était pas gagné... Il la vit tourné la tête vers lui, n'y voyant rien, il ne put voir son sourire.
Il inspira un bon coup et prit la culotte de Séréna. Il trouva inutile d'enlever la serviette pour l'instant. il l fit doucement glisser le long des douce jambe de Séréna. Finalement, c'est peut etre le touché qu'il aurait dut ne plus avoir dans le noir, c'était encore plus gênant de remonter ainsi se sous vêtement, il finit quand même par l'enfilait, il y aller très doucement et avait fait bien attention a ne pas la brusqué. Il enleva ensuite la serviette.


-Je crois que le plus dur et fait.

Il soupira un instant, expirant profondément, il refit la même opération pour son jeans. Vint alors un obstacle auquel il n'avait pas pensé.

-séréna, va falloir que je me mette devant toi pour le boutonner.

Il se leva donc du lit et passa devant Séréna, le problème, c'est que n'y voyant rien, il fut obligé d'aller allumer la lumière. Il se remit face a elle et ferma délicatement la braguette, reboutonnant le jean. Il plongea son regard dans celui de Séréna.
Il était très gêné et sa se voyer dans ce regard.


-Piou.. voilà...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 15:03

Séréna était fort honteuse. Si elle était rester avec Félice rien ne serrait arrivé... Elle respirait douloureusement mais bon, ça aller mieux. Il dut se mettre devant elle pour boutoner son jean et elle fut encore plus rouge.

De plus elle était sur les nerfs, elle était en trainde se faire habiller par un garçon!!! Son coeur battait un peu trop vite sous le stresse. Quand il eut finit elle ne put s'empêcher de délester se nerfs, qui lachèrent en gros, elle se laissa tomber dans ses bars, serrer contre lui (c'est une hab' ou quoi avec elle?) elle tremblait légèrement mais celà faisait du bien de décompresser


"Merci merci merci... désolé de te faire subir ça... je voulais pas je te jure je voulais pas... je suis si lasse, fatiguée et j'ai peur de vivre... sans lui... sans eux... j'ai peur je te jure je l'ai pas fait exprés..."

Le flot de paroles semblait ininterrompus, elle se vidait enfin,les bras abimés, pendant derrière les épaules de Lucas qu'elle ne pouvait pas serrer sans douleurs aucunes... Elle avait peur oui, mais de quoi? Ell ne bougeait plus, la, dans ses bras, sa respiration sacca&dée...

*Ma vie est un enfer mais je suis bien sur terre , vouloir s'envoler c'est comme au paradis accédé mais on me retient, à chaque fois... merci Lucas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 15:19

Il la tenait dans ces bras, posant sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Il l'écouta parler, ce qu'elle disait n'avait pas énormément de sens pour lui, il ne savait pas ce qui lui était arrivé et ne tenait pas vraiment a le savoir en fait...

-Je ne t'ai jamais accusé de quoi que se soit, ne t'excuse pas. Et si tu dit que tu n'as pas fait exprès, je te crois.


Il la serra un peu plus contre lui, il se voulait rassurant, et puis il venait de l'habiller quand même, la serrer dans ses bras était chose facile, et il ne trouvait plus cela gênant. Il finit par se desserrait d'elle, il prit l'une de ses main et observa ses poignet, il finit par enlever un petit coin du bandage et observa la blessure, il remit ensuite le bandage.


-Tu devrait pouvoir réutiliser tes bras dans pas longtemps, déjà demain sa ira mieux... tu es encore faible...

Il reposa le bras de la jeune fille sur son épaule, il soupira et lui demanda:

-Tu veux faire quelque chose ne particulier?
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 20:00

Elle lui sourit et se raprocha de lui, puis, hésitante, s'écarta, elle murmura calmement, tout en s'étirent félinement.

"Merci beaucoup. Sans toi, je serrais morte, même si ça ne m'aurait pas déplut. Je devrais te tuer pour ça. Non, je rigole ^^ michiiiiiii "

Elle sourit une nouvelle fois, quittant son air sérieux, si il n'y avait pas ses bandages on aurait pus dire que rien ne s'était passé. Elle se sentait lié à Lucas pour ce qu'il avait fait, mais jamais ne l'admettrais >.< faut ptète pas réver non plus!

"On va là -désigne la forêt via la fenètre- titeuplé Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna EmptyVen 28 Juil - 20:24

-C'est normal, tu m'aurai laisser mourir toi?

Pour montrer qu'il plaisantait, il ria un peu. Il se sentait bien avec Séréna, il voulait la rassurer. C'était.. très étrange... Il la vit designer la foret a travers la fenêtre.

-Alors c'est partit, tu as encore besoin d'aide pour marcher?


Lui demanda t-il gentiment il essayait au mieux d'oublié l'épisode de la braguette du jean, cela faisait monter en lui un sentiment de gêne qui avait dut mal a être dissimuler...

-Il fait nuit.. on va rien voir et se prendre des branche.. tu as une lampe torche?

Demanda t-il a tout hasard (Razz) il regarda dans l'un de tiroir qu'elle avait designer ( je prend des initiatives XD) Et trouva ce qu'il cherchait, il aida ensuite Séréna à marcher, dans les escaliers se ne serai pas chose facile...

[==>foret==> tu post!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Séréna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Séréna   Chambre de Séréna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Séréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'El
» chambre de Doshu
» Chambre d'Akiko
» chambre de Kim
» Chambre de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Premier etage ]¤ :: Chambres :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser