¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ptite douche pour se rafraichir les idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ptite douche pour se rafraichir les idées. Empty
MessageSujet: Une ptite douche pour se rafraichir les idées.   Une ptite douche pour se rafraichir les idées. EmptyMar 25 Juil - 23:40

<= sa chambre XD

Arrivée dans les douches Séréna se ficha sous l'une d'entre elle et l'alluma aprés s'être mise à nue. Elle laissa l'eau la rafraichire lentement, dégoulinant de part et d'autre de son corps. Elle respira un bon coup puis s'adonna à son art préférer en se mettant lentement à pleurer, se laissant glisser sur le carrelage froid.


"Je ne voulais pas je jure que je ne voulais pas... Ils ont beau me dire que se n'était que part défence j'ai entendut ses os se briser, son souffle de vie s'envoler... je ne voulais pas devenir meurtrière..."

Elle volut s'addoner à un autre art et alla chercher dans ses affaires un objet précieux. Elle le trouva. Elle prit le canif au manche d'ivoir et se l'appuya délicatement sur les veines, faisant apparaitre sur sa peua laiteuse une couleur morne et aveugle qui partait se meller à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ptite douche pour se rafraichir les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche pour se rafraichir les idées.   Une ptite douche pour se rafraichir les idées. EmptyMer 26 Juil - 1:32

Totalement dans le gaz après une nuit difficile, ou plutôt, après d'innombrable tentative de s'endormir, il avait finit par renoncer, son sommeil était de toute façon trop agiter pour être réparateur. Il C'était diriger vers les douches, il était réellement dans le brouillard et ne s'aperçu pas que dans les douches, il y avait une personne. Une jeune femme plus précisément.
Il entrât donc dans la pièce, sans même remarquer cette jeune femme, puis, il partit vers l'évier ou il fit couler un peu d'eau, s'aspergeant le visage pour se réveillé. Ce qui n'eut pas beaucoup d'effet au passage. Néanmoins, quelque chose le déranger dans la pièce, il entendait bien le bruit de l'eau qui coulait la? et il y avait de la buer sur le miroir. Il écarquilla les yeux et tourna la tête avec une lenteur inquiétante, ayant très peur de ce qu'il allait voir, un autre fantôme?


-KyaaaaaaaaaAaaaAAaaaaaAahhHhhh!!!!


Il fit un bond de 12 mètre (au moins!) en apercevant une personne nue en train de pleurer, qui c'était mutilé aussi. Gêné par la situation, il ne réfléchit pas et sort de la pièce a toute allure étrangement, il était réveillé cette fois.
Ce disant que tout cela n'était pas poli et ne pouvant supporter l'idées qu'une femme se mutilait sans qu'il réagissent, il se décida a re renter, fermant les yeux pour éviter de voir cette femme, qui était au passage, tout a fait splendide, il chercha a tâtons un serviette. Une fois cette dernière trouver, il voulut la tendre a la jeune fille et... se retala comme un con en glissant sur la serviette qui traînait a moitié par terre, il rouvrit les yeux et devinait ce qu'il vit? un joli paire de...


-Je suis désolé je suis désolé!


S'exclama t-il en restant coller au sol, il n'avait jamais était aussi gêné de sa vie. Il avait bien sur refermer les yeux de suite. La serviette toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Une ptite douche pour se rafraichir les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche pour se rafraichir les idées.   Une ptite douche pour se rafraichir les idées. EmptyMer 26 Juil - 14:50

Séréna, perdue dans ses pensées, n'entendit pas non plus Lucas entrer dans la piece. Ce ne fut que quand celui si hurla qu'elle le remarqua. Elle se recroquevilla sur elle même, affolée mais ne put crier, ayant perdue trop de sang. Elle fut étonnée de le voir revenir et tomber face à ses

"Je.. que..."


Elle prit la serviette et se l'enroula autour de lataille. Celle ci fut bien vite imbibé de sang mais elle s'en moquait quelque peu, faisant déjà des efforts surhumain pour ne pas s'évanouir et s'accroupit à côté du garçon pour l'aider comme elle pouvait à se relever, tant bien que mal.

"J'aurais du fermer la porte, je ne pensait pas que quelqu'un viendrait à une ... que quelqu'un viendrait à une heure si tardive..."


Murmura t'elle difficilement alors que la serviette n'était presque que rouge. Elle s'appuya aprés l'avoir relever au mur carreler pour ne pas tomber. Son canif était à terre, elle s'e moquer aussi. Si elle avait fait cela se n'était pas cette fois si pour "s'amuser", maispour s'ôter la vie, dont elle avait perdue la joie.

Aprés 5 mins à essayer de respirer elle s'évanouie au côté de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Une ptite douche pour se rafraichir les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche pour se rafraichir les idées.   Une ptite douche pour se rafraichir les idées. EmptyMer 26 Juil - 15:37

Une fois qu'elle se fut enroulé de la serviette, il rouvrit les yeux et aperçu avec horreur tout le sang qu'elle perdait. Cela lui rappelait bien des souvenirs, elle parla faiblement, il n'essaya même pas de lui répondre, la serviette était rouge de sang.
Elle commença à suffoquait et après 5 minute elle finit par s'évanouir, sous le choc quelque instant il finit quand même par réagir, plutôt vite en fait, mais le temps avait prit une autre dimension dans l'esprit de Lucas. Il devait faire vite, ou cette tentative de suicide réussirai. Et si elle voulait réellement mourir? Si elle ne tenait plus du tout a la vie? de toute façon il se devait de la sauver! et il connaissait la médecine, une aubaine pour cette jeune femme.


*Arrêter l'hémorragie.. et après je trouve l'infirmerie...*


Il déchira le Tee shirt qu'il avait sur lui pour faire un garrot a cette jeune demoiselle. Il comprima l'artère humérale contre l'os du bras de la jeune fille, empêchant ainsi le sang de passé et de s'écouler plus, il refit de même à l'autre bras de la jeune fille. Il la prit ensuite dans ses bras et courut vers l'infirmerie. Il était lui aussi couvert de sang...

[===>infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite douche pour se rafraichir les idées. Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche pour se rafraichir les idées.   Une ptite douche pour se rafraichir les idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite douche pour se rafraichir les idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux dormir dans la douche?
» pour changer -_-'
» Pour continuer ma collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Premier etage ]¤ :: Salles de bains :: Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser