¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tentative de suicide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 15:51

Il courait comme un malade, Séréna dans les bras tout deux couvert de sang. Il se souvenait avoir vu l'infirmerie dans la tour, il y courait a toute vitesse sans vraiment réfléchir, il ne sentait pas la douleur dans se jambe, il ne voyait que cette jeune fille pas encore sauvé, le sang ne s'écoulait plus, c'était déjà sa.
Il bifurqua violemment a droite, manquant de faire s'envoler la serviette, que Séréna se retrouve nu! sa lui importer peu il ne regarderai pas... mais bon, la serviette resta quand même en place de toute façon donc pas a ce questionner la dessus. Il entra dans la pièce avec Séréna. Il la déposa sur un brancard et reprit son souffle un instant.

Il alluma la lumière, s'assit sur une chaise et examina les bras de Séréna, elle ne s'était pas loupée... Il soupira, et chercha dans la pièce ce dont il avait besoin. Il commença ensuite a désinfecté les plaies avec grand soin. Il recousu ensuite Séréna de façon habile et presque machinale. Puis il lui pensa le bras, il recommença cette opération de l'autre coté. Il écouta ensuite le cour de la jeune fille battre, son pou étai faible, mais son cœur battait toujours. Il lui faudrait sans doute une transfusion de sang si elle voulait être réellement hors de danger... Il ne savait pas qu'elle était son groupe sanguin... sachant qu'elle ne se réveillerait pas avant un peu de temps, il recommença a courir dans les couloirs, il arriva dans la salle de bain et prit le canif, sur lequel le nom "Séréna" était écrit. Il courut ensuite vers les chambres et chercha une porte orné de son nom, il trouva plutôt vite. Il fut contraint de chercher dans ses affaire pour trouver sa carte d'identité et aussi son groupe sanguin! Il le nota dans un coin de sa tête, et repartit en vitesse vers l'infirmerie.

Une fois las bas, il chercha des éventuelles poche de sang pour la transfusion. Il finit par trouver son bonheur, il prit une poche O-, comme le groupe sanguin de la demoiselle, prépara ce qu'il fallait, et lui fit une transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 16:03

Séréna n'eu pas l'impression de vivre tout ça. Elle avait l'impression d'avoir réussit. Ce ne fut qu'aprés un long moment aprés la perf' qu'elle se réveila en sursaut. Qu'elle fut sa surprise de voir qu'elle était encore en vie. Mais quelle haine aussi

"Comment à tu osais? C'éait mon choix tu comprends? Mon choix!!! Je ne voulais pas... J'ai encore tout loupé... C'est mon choix!!!"

Hurla t'elle en arrachant rageusement les fils de se poignets, hurlant de plus sous le coup de la douleur. Elle se releva et voulut sortir du lit, tomba à terre et y resta, en larmes, son corps secouait par mille spasmes...


"C'est mon choix..."

Elle continua ainsi... murmurant cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 16:17

Il la vit se relever en sursaut et enlever avec rage les fils de ses poignet. Il s'attendait un peu a ce genre de réaction brutal. Elle se releva est tomba du lit. Il l'aida a se relevé.

-Tu crois que j'ai pas essayé de me suicider quand je me suis retrouvé seul? je sais ce que c'est. Mais tu refuseras de me comprendre et tu m'en voudra de t'avoir sauvé. Qui te dit que la vie te resserve pas des choses meilleurs? Regarde, la mort de ma famille je m'en suis remit et j vie ma vie maintenant. Dit toi que c'était mon choix de pas te laisser crever dans la salle de bain, c'était mon choix de ne pas avoir mauvaise conscience. Tu vie. M'en veut pas pour ça.

Dit il en l'aidant a se relever, il regarda ses bras avec un haussement de sourcil.

-Je suppose que tu te laissera pas recoudre?

Il l'interrogea du regard connaissant déjà la réponse... eu font s'était peut être plus simple quand elle était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 16:25

Séréna le repoussa et murmura de facon à ce que seul lui l'entedne,

"Tu ne les as pas tué au moins!"

Dans ses yeux apparaissait une couleur de goudron, une salle couleur... La couleur de la haine, du dégout de soi même.

"Je ne voulais pas cela
Mais c'est arivé
J'ai essayé d'avancer
Sans quoi je ne pouvais pas

Rester ainsi
Toute une vie
A pleurer le passé
en bloquant la reste

Tu te crois haut
Je suis en bas
A chercher à comprendre
A tout apprendre

La seule chose apprise
Fut la douleur
Menteur..."


sa voie s'était élevée, mystérieuse, elle s'évanouie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 21:25

Il écouta ces paroles est une grande tristesse l'envahie, lui aussi avait connue la perte de ses parents, même si cette jeune fille semblait les avoir fait disparaître elle même... il éviter de poser des questions pour le moment, ça ferait remonter de très mauvais souvenir, en clair, la pire des chose qui puisse arriver a Séréna en cette instant, a peine son poème finit, elle s'évanouie de nouveau.

Il la rallongea convenablement sur le brancard, et en profita pour la recoudre, tant qu'a faire! Il se demander qu'elle serait sa prochaine réaction a son réveil. Il était prêt a tout en fait...
Il déposa un gant humide sur son front, il s'occuper bien d'elle. Impossible de dormir maintenant!

Il regarda sa montre, 3h30. Pas génial tout ça, il avait a peine dormir 2 heure et se sentait lourd, impuissant, c'était peu être dut au fait qu'il est traverser tout les couloir en courant, dont une bonne partit en portant quelqu'un.


*Pour vous réveillé, faite du jogging! ... espérons qu'elle se réveillera bientôt...*


Il lui caressa doucement le visage...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 22:31

Se fut aprés un bon moment aprés que Séréna se réveilla plus en douceur et moins énnervées, sa crise s'étant passé. Elle ne se souvenait de rien à part d'avoir laissé Sakura dans la forêt. Que faisait t'elle dans cette infirmerie?

Elle vit, ou plutôt sentit une main sur son visage, elle tourna lentement sa tête et apperçu un jeune homme aux yeux violets. Elle voulut se levait mais ne le fit pas pour deux raisons.

La première fut ses bandages, la seconde, son peu d'habits qu'elle portait sur elle. Elle voulut hurler mais n'en eut pas la force et se relaissa tomber molement sur le lit.


"J'ai encore fait des bétises hein?"

Elle se tut, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMer 26 Juil - 22:46

Il la vit se réveillé en douceur, il fut un peu soulagé quelle ne se jette pas sur lui dans l'intention de le punir de lui avoir sauvé la vie, après tout on ne sais jamais quel est la réaction des gens dans ce genre de situation.
Il semblait qu'elle ne se souviennent pas de tout vu son étrange air a la vu du peu d'habit qu'elle portait, et de ses bandages, à sa question, il lui sourit faiblement.
Il prit le gant humide qu'il lui avait posé sur le front, il le ré humidifia et le reposa sur le délicat front de la jeune fille.


-On dirai bien.

Se contenta t-il de répondre. Elle semblait un peu gêner d'avoir si peu d'habit, surtout que la serviette n'était pas super longue... Il décida de poser sa veste, encore taché de sang, sur elle. De toute façon, la serviette aussi était rouge sang, alors un peu plus ou un peu moins.. C’était juste pour qu'elle se sente moins gêné.

-Ca va mieux maintenant?

Demanda t-il encore inquiet pour Séréna.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyJeu 27 Juil - 19:57

Elle regardait le plafond, si beau si... euhhh... un plafond quoi XD
Elle sentit ensuite qu'il déposait une veste emplie de sang sur elle, comme la veste. Elle avait recommencer pour sur. S'en était elle prise à lui?


"Merci... je suis vraiment désolée... je suis.. sur les nerfs en ce moment... -tourne sa tête vers lui, larmes aux yeux- je n'ai pas essayé de te faire du mal hein? je ne voulais vraiment si c'est le cas je suis vraiment désolé... "


Des sanglots la secouée, de plus, les fils lui faisaient mal, ce qui, était tout à fait normal. Elle se les grattaient par dessus le bandages, mais vu sa tête, sa devait être douloureux, aussi arraita t'elle rapidement. Pourquoi fallait il qu'elle fasse toujours des conneries? Je vous jures come persos ya pa pire dans la vie de la mort -_-'

"Séréna Killingsworth, nouvelle habitante..."

Murmura t'elle simplement, les larmes augmentant d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyJeu 27 Juil - 20:13

-Tu as juste... beaucoup hurlé...

Répondit-il simplement a sa question. Elle avait plus souffert que lui... Il l'a vit commencer a pleurer, ce qui le chagrina beaucoup. Il passa sa main sur la joue de la jeune fille est essuya une larme, de façon amicale.

-Ne pleure pas... ça va aller maintenant...

Dit-il d'un voix calme est rassurante, il n'aimait pas voir les autre triste, surtout les femmes.
Il lui fit comprendre de ne pas se gratter, sa démanger mais il fallait qu'elle évite, sa guérirais plus vite si elle n'y toucher pas.
Elle se présenta par la suite, il trouva nécessaire de lui expliquer:


-Je savez déjà ton nom il... était écrit sur le canif qui...

Il se tut, pas la peine dans dire plus, il soupira longuement.

-Lucas Akiru, pensionnaire depuis pas mal de temps...


Il regarda ensuite la serviette et la veste qui était ses seules habits.

-Tu te sent en forme pour aller chercher des habits? je peu te porter si tu veux.. il faut que tu te couvre.


Il lui sourit de façon amicale.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyJeu 27 Juil - 20:21

Elle évita son regard. Puis le regarda longuement. Il lui avait sauvée la vie, mais, dans sa tête, elle se disait qu'il aurait mieux fait de la laisser mourir, elle ne méritait pas de vivre. Mais de quoi décidait elle?

"Tu arrais du me laisser tu sais."


Elle soupira à son tour et tenta de sourire. Elle ne laissa s'échapper qu'un sorte de grimace. Elle se releva doucement, ayant perdue beaucoup de sang. Elle se mit sur ses jambes vacillant légèrement. Puis, comprenant

*Mais alors, si ce n'est pas ma serviette il m'a vue...*

Tombe rouge comme une tomate se relève et passe sa main dans ses cheveux pour cacher tant bien que mal son trouble.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyJeu 27 Juil - 20:34

-J'aurais pas put... je suis incapable de laisser une personne mourir...

Elle essaya de se mettre sur ces jambes mais elle était encore très faible et vacilla un peu. Elle se mit à rougir sans raison apparente, il finit quand même par comprendre, soit elle se souvenait, soit elle avait comprit qu'il avait du... observez.
Il sourit lui aussi un peu gêné, il se contenta de passer sa main dans ses cheveux violet, préférant ne pas faire de commentaire... Et puis, il n'avait pas vraiment regarder.. N’est-ce pas? Même si cette jeune femme était très séduisante, il savait se retenir quand même!


-Oui... On y va, je vais t'aider à marcher. Tu es encore faible, accroche toi à moi...

Il fit passer l'un de ses bras autour de ses épaules, il était plutôt grand et fut obligé de se baisser un peu. Ils commencèrent doucement mais sûrement leur route vers les chambres.

[==> chambre de Séréna. Post Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[La tour]¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser