¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mutilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Mutilation   Mutilation EmptyJeu 27 Juil - 19:35

[Edit Séréna: Tu veux mourir? Modifie s'il te plait ton post dans le cas contraire, malgrés les effet à la gost buster on ne récusite personne >.< Quoi que on peut toujours te brûler oÔ les plaies je précise, mais ça va pas faire... bon ok je me tais -_-']


Nezflow venait à peine de sortir de la chambre d'El que déjà il regrettais ce qu'il avait fait...

Le jeune homme courait à travers la forêts de toute la vitesse qu'il pouvait avec ces jambes de simple humain, les arbres défilaient à toutes vitesse.
Il ne vit pas la racine à 50 cm de lui;2 cm "BOOM" Nezflow chutat de tout son poid tombant tête contre sol laissant ainsi s'échaper une grosse coulée de sang sur le sol.

Il se levat pour s'asseoir contre un arbre voyant son sang couler à présent sur mains, il attrapat son couteau et se fit une grosse entaille au niveau de son pectoraux non tattouer... puis une deuxième ainsi de suite.
Sa tête tournait, une marre de sang se fit à ces pieds. Ces habits s'inbibait combien de temps lui resterait-il à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptySam 29 Juil - 13:07

[chambre de Séréna. Ok ok ... je post...]

Il aida Séréna a marcher jusqu"a la foret, elle était encore très faible et s'appuyer sur lui pour marcher. Il soupira un instant, il était a la lisière de la foret.

-On se balade? Sans se perdre de préférence!

Il lui sourit, il s'était déjà perdu en foret et c'était grâce a Sasha qu'il avait.. Sasha? ... être avec Séréna lui avait presque fait oublié qu'elle avait... bref.. pas le moment de réfléchir à sa...
Il alluma la lampe torche, certes le soleil ne tarderai pas a se lever, mais en attendant il ne tenait pas trop a s'aventurer sans visibilité en terrain hostile! A tout moment Séréna et lui pouvait se faire manger par un arbre! ou lapider par un écureuil! qui sait ce qui les attendaient!


-En route miss, tu veux essayer de marcher seul?

Lui demanda t-il a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyLun 31 Juil - 16:58

Séréna avait suivit Lucas dans le dédale de la cité pour finalement arrivée dans les bois. Elle était tujours fatiguée mais ne le montra pas, elle trouvait que cette signe de lacheté. Alors elle avancé en silence, revenir des faire comme ci. Elle respira longuement et vragarda Lucas, il l'avait bien aidé tout de mêmd... Il semblait appeuré par l'univers hostile quétait les bois avec ses... moineazux? non... écureuils?

"Oui tout vas bien les oiseaux chantent le ciel et noir et je ressent que quelqu'un à mal, qui? Je m'en fous, tant que je cr..."

Elle se tut, sacahnt pertinamenet qu'elle lui faisait du mal. Elle ne pouvais s'empêcher de s'en vouloir. De s'en vouloir pour quoi? De vivre.


"Désolé, je voulais pas... C'est que... "

Tout s'effondrais. Le monde.. Elle perdait toute sa bonne assurance... Elle se laissa (encore!!!) une nouvelle fois tomber à terre. Elle ferma les yeux et se .... (cherche grat grat) scratch ) mit à chanter? Oui elle se mit à chanter Hijo de la Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyMar 1 Aoû - 14:44

Séréna s'excusa à nouveau sans raison et se laissa tombé a terre; il s'assit a coté d'elle, et la reprit dans ses bras, il déposa un baiser sur son front.

-Chuuut.... c'est pas ta faute, et comment veux tu oublié si tu fait tout pour t'en souvenir?


Il la serra un peu plus fort contre lui, il entendit chanter, ensorceler par cette magnifique chanson, et cette magnifique chanteuse...
Il se souvint alors, elle avait dit que quelqu'un avait mal? il soufrait? elle en était sur? ou état cette personne, qui était il?


-Tu as dit... que quelqu'un soufrait?

Demanda t-il en l'incitant a se relever, il n'avait pas encore fait un pas dans la foret, il essaya cependant de voir de la ou il était un corps inerte ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyMar 1 Aoû - 19:20

"Oui quelqu'un... Ici... Je crois... Je sens.. c'est délicieux cette douleur... Mais elle n'est pas mienne"

Elle se mettait à délirer sous le coup de la fatigue et de la perte de sang subit auparevent.

"Oui la douleur la douleur la douleur, la douce douleur ennivrante encore encore encore"

Elle se laissa à terre et face à une flaque d'eau elle mit ses mains en coupes en puisa et se la mit sur son visage, sentant qu'elle n'était pas dans son état normal. elle les reprit de se fait etr se releva, s'appuiyant sur Lucas qu'elle regardait rouge comme une pivoine, il devait la prendre pour folle et voulait surement fuir même:

"Désolé, je suis perdue."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyVen 4 Aoû - 16:51

Il la vit commencer a délirer, la perte de sang sans aucun doute... Elle se plaignait que la douleur ne soit pas sienne... oui elle délirer, il fut surprit, des mots si cruel de la part d'un si belle être... Elle s'aspergea le visage d'eau et sembla retrouvait son état normal.

-Séréna... tu devrais aller te reposer, on aurait pas dut venir ici...

Il l'aida a s'appuyer contre lui pour se tenir debout, il la reprit dans ses bras, une étreinte rassurante.. et ce geste était devenue habituel, réconfortant...

-Avant je crois que je vais aider ce mourant... s’cuse hors de question que tu marche, je veux pas te revoir délirer.


Sur ceux, il la fit passer ses bras autour de son cou, et passa une main sous ses genoux, l'autre derrière son dos, la portant ainsi. Il avança dans la foret lampe torche a la main.


-Si tu voit quelque chose, ou si tu...sent...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyMar 8 Aoû - 18:46

Séréna ne dit rien face à ce gester incongru, et puis, elle n'aurait su marcher vu son état. Elle regardait de part et d'autre pour tenter d'apercevoir la personne à qui appartennait la douleur lorsqu'elle aperçut une tache écarlate à terre. Elle frissona.

Elle aperçut par la suite une masse informe gisant à terre. Elle le montra de la main à Lucas, manquant de l'assomer et retracta aussi vite sa main sous la douleur. Ils s'approchèrent et elle découvrit l'identité du blessé. Elle repoussa Lucas, s mettant sur ses jambes et s'accroupit à côté de Nezflow. Elle regarda tout le sang dont l'odeur l'étourdissée.


"Lucas faut l'aider... faut l'aider... Pas lui non plus hein? Faut l'aider Lucas... Nezflow faut pas t'endormir un... Nezflow c'est moi... Séréna... Nezflow réveilles toi..."


Elle était déboussolée, revenant à elle, la photo de sa mère, le corps démentibulé de son père à terre aprés 9 étages de chute. L'odeur du sang pesant. Les cris. Elle ne pensait plus elle ne bougeait plus. A vrai dire, elle ne faisait plus rien que de regarder l'homme, presque mort [ba oui couillon, avec ce que tu t'es fait va falloir appeller dieu pour un miracle :p missant]. Lucas, dans son esprit, ne bougeait pas, en fait, le temps lui semblait arrété.


*Always always always....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyMar 8 Aoû - 19:28

Nezflow réussi aprés de longue seconde àouvrir un oeil, quand il vit une forme noir...
~~Des voix.... Où suis-je....~~

Encore des voix, mais il lui était impossible de comprendre ce qu'elle disait...

Le jeune hommen ne pouvait bouger autre chose que ces yeux, une lumière blanche éclairait le contour de la masse... elle ressemblait de plus en plus à une jeune fille, mais ces forces l'abandonnèrent et il s'écroulat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyMar 8 Aoû - 19:54

Il manqua de se faire assommé par Séréna, elle ut ensuite a nouveau mal au bras, il voulut lui demander si ça aller, mais n'en eut pas le temps car elle le repoussa pour aller au chevet du mourant.

Elle semblait connaître cette personne, Lucas s'approcha à son tour de l'homme.


"Des blessures au torse! Séréna... Il va.. il va crever a moins d'un miracle, je ferai ce que je pourrait... promit..."


Nezflow ouvrit un oeil mais retomba bien vite dans l'inconscience, lucas était paniqué et ne savait trop quoi faire pour l'aider... Aucun moyen d'arrêter les saignement... A moins de brûler les plaie, et nezflow serai obligé de garder les marque a vie, entre ça et la mort, il valait mieux ça non? si il survivait à la douleur du moins.

Il prit un briquet et enflamma une bûche, il la plaça sur les plaies de nezflow le sang s'arrêta alors de couler, il n'était pas sauvé pour autant, si la douleur ne le tuer pas sur le coup, le manque de sang le ferai...


"Séréna!!! il faut absolument le transporter a l'infirmerie!! aide moi... non! tu ne doit pas marcher... Monte sur mon dos!"


Il aida séréna à se placer sur son dos, croisant ses jambe sur son torse, il prit l'autre dans ses bras et avança dans la foret, il ne pouvait courir et son déplacement était lent...
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptySam 12 Aoû - 1:26

Elle lui tambourina le dos pour qu'il la relache. Elle descendit et se plaça face à lui et murmura, calmement, presque ... hummm bref

"Je peux encore marcher tu sais *enfin je crois*. Et je veux l'aider comme il m'a aidé prescédemment. En restant sur ton dos je fais tout le contraîre, vrai? -n'attend pas sa réponse- alors je t'aide."

Elle le regarda et continua

"En le portant ainsi on ne l'aide pas non plus. Il faut lui fabriquer une sivière, de ce fait son corps restera droit et on évitera les hémoragies internes. Et s'il en a, ce que je n'espère pas, il perdra moins de sang si l'on puit dire. Je ne veux pas qu'il meure, sinon, je me devrais de le suivre."

Elle lui sourit pataude bien que son visage restait pour le moins impassible. Elle ramassa ensuite des branches sans trop se pencher pour éviter les vertiges dont ele était prise. Par la suite, elle relia les branche via des lianes d'un saule pleureur proche de l'endroit ou Nezflow et Lucas étaient. Elle aida enfin se dernier à déposer son ami inconsient dans la sivière improvisée (tout autant que l'orthographe de ce mot -_-').

"Merçi Lucas"


Elle se colla à ce dernier, extenuée. Elle respira un grand coup, puis, rassurée par son vis-à-vis encore bien en vie, lui, elle l'aida à le porter.

*Nezflow tu m'as drogué... -_-' si tu l'avais pas fait, hein!! couillon!!! Snif... meure pas ou je te tue... euhhh... ^^' bref reste en vie sinon et bah moi couic :p Si Lucas n'était pas là se serrait une tombe qu'il aurrait fallu construire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Lucas
Habitant(e)
Lucas


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Surement... devant l'ordi
Date d'inscription : 26/02/2006

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation EmptyDim 3 Sep - 0:14

Séréna refusa d'aller sur son dos, elle pouvait marcher oui, mais si elle se remettais a délirer? il n'aimait pas la voir dans cette état... mais i ne pouvait pas la forcer non plus... elle construisit une civière pour y installé Nezflow, le transport était ainsi plus facile. Séréna le remercia, il lui sourit en essayant de pressé le pas, il fallais agir vite, mais il ne voulait pas épuisé Séréna...

"Ta pas a me remercier, c'est normal de sauver des vies..."


*Encore plus si c'est une connaissance... à elle...*


Il souria a Séréna de façon rassurante, il regarda le jeune homme installer dans la civière en ce demandant qu'elle lien il avait avec Séréna, amicaux ou... plus? Etrangement cette pensait lui déplaisait, il espérait très fort que ce n'était que de l'amitié sans vraiment identifié pourquoi. Il ne voulait pas le demandait a séréna, en tout ça pas maintenant...

"Ca va aller pour porter la civière dans les escalier? je m'inquiète pour toi aussi tu sais, imagine si tu tombe ou.. u'il t'arrive quelque chose, je pourrai pas m'occuper de vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser