¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je déambule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Je déambule... Empty
MessageSujet: Je déambule...   Je déambule... EmptyMer 2 Aoû - 2:07

Eletra marche, vite, sans regarder devant. Les mains dans les poches de sa veste elle fait tourner un flacon, lorsqu'elle lève enfin la tête elle se rend compte qu'elle est peut être partie un peu loin. Il fait nuit noire et froid...mais peut importe elle se cherchait un coin reculé, c'est le jackpot.
Elle regarde autour d'elle, cette gare à l'air complétement vide, voir abandonnée, Eletra voit un banc y va et s'assoit en tailleur au sol adossé au banc.

Elle sort le flacon, l'examine...hésitante...Finalement elle a l'air de se resaisir et enlève sa veste, elle se retrouve en débardeur et frissonne un peu. Elle cherche dans la poche intérieur et finit par ressortir une seringue et un élastique prêt à craquer.

Elle se passe l'élastique autour de l'avant bras, se tape un peu sur la veine pour qu'elle ressorte puis avec la seringue prélève une partie du flacon. Il y a un peu d'air à l'intérieur elle le fait ressortir en appuyant sur le poussoir de la seringue et avec des gestes précis, elle l'enfonce touchant la veine du premier coup diffusant le produit dans son corps.

Eletra a une inspiration qui ressemble à un soulagement, elle pose sa tête en arrière les yeux ouvert regardant rêveuse les arcades de la gare. Elle n'a plus ce tourbillon interminable dans la tête qui la ronge, elle ne se sent plus opresser. En temps normal le froid l'aurait fait réagir mais elle reste immobile, contre le banc une vapeur blanche s'échappant de sa bouche chaque fois qu'elle respire, elle laisse tomber négligement sa seringue au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Je déambule... Empty
MessageSujet: Re: Je déambule...   Je déambule... EmptyJeu 3 Aoû - 1:27

Doshu était là, on ne la voyait pas, ne l'entendait plus, mais elle était là... en fait, elle s'était tut quand elle avait vu arrivé une autre personne dans la gare elle était partit sur les rail est c'était allongé la, attendant qu'un train passe, la scie en deux, lui ôte la vie, les réunissent a nouveau.. non ce deces elle ne s'en remettait ou qu'a moitié. Elle faisait des chose s'en même s'en rendre conte, avait des pensé morbide et l'envie de vivre d'un seul coup.
Ne supportant pas d'être allongé la, elle se releva, et se remit habilement sur le quai, éclairer par la faible lueur de la lune, elle regarda cette jeune femme assise sur le banc, cette seringue tombé sur le sol. Des larmes perlait sur ces joues, non pas a cause de la situation, elle pleurer bien avant.


-Tue moi!

S'écria t'elle sans raison. Drogué une personne n'était plus dans son état normal, doshu ne se drogué pas, elle allait mal, elle ne rencontré personne ses jours ci, se sentait constamment seul. Non. Pas seul. Elle était accompagné d'un souvenir... qui la hantais, les larmes fusaient sur ses joues, la peur se lisait dan ses yeux. Peur? de la vie oui...


-TUE MOI!!!

Répéta t'elle en rage avant de s'écrouler sur le sol, pleurant toujours... elle ne voulait pas se donner la mort, elle ne pouvait pas pour lui, elle ne pouvait vivre sans lui pourtant... elle avait juste besoin de parler mais qui était la pour l'écouter? QUI?
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Je déambule... Empty
MessageSujet: Re: Je déambule...   Je déambule... EmptyVen 4 Aoû - 14:23

Eletra sent de l'agitation, elle relève la tête, les yeux toujours perdu quelques part dans ses rêves. Elle voit cette fille sur les rails qui pleure l'air complétement timbrée,...une crise de folie sans doute. El entend comme une voix dans sa tête "Tues-moi...", elle se dit qu'elle commence à délirer, à planer, elle se lève laissant ses affaires au sol et s'approche en titubant légèrement,

-Mais qu'est-ce que tu fous là toi?!

Eletra descend sur les rails et baisse sa tête à la hauteur de celle de Doshu, elle l'observe un moment sans réaction,

-Tu sais j'crois qui a plus de train ici...ou alors y sont vachement à la bourre...

Elle commence a rigoler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Je déambule... Empty
MessageSujet: Re: Je déambule...   Je déambule... EmptyVen 4 Aoû - 15:56

Les larmes fusaient, la jeune femme ne sembla même pas s'interesser a ce qu'elle avait dit... Elle releva doucement la tête vers la drogué, vu sa facon de marcher, le fait qu'elle soit a l'Ouest, elle était drogué, c'est sur. Elle l'examna un instant.

-J't'ai demandé de me tuer si ta pas entendue!!!!

Ses yeux bleu étaient rougit par le chagrin...

-Mais tu t'en fou hein? comme tout les autres, même si je crève personne ne remarquera rien! vous vous en foutez de ce qui m'arrive, et de comment sa m'arrive, je veux crever c'est pas dur à comprendre pourtant!!!!!!!

Elle s'enervait toute seule, au comble de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Je déambule... Empty
MessageSujet: Re: Je déambule...   Je déambule... EmptyVen 4 Aoû - 20:46

Eletra la regarde s'enerver sans broncher puis elle lève le bras et lui envoie une grande claque sur le visage, de quoi la secouer,

-C'est bon t'es calmée...

Son visage avait changé il était devenu plus dure, elle a horreur de voir les gens pleurnicher. Elle se laisse tomber en tailleur à côté d'elle,

-Si tu avais vraiment voulut mourir tu serais déjà morte...et puis tu as l'air beaucoup trop jeune pour comprendre ce que représente vraiment la mort.

Eletra ne comptait plus le nombre de fois où elle avait voulut mourir et elle se droguait depuis assez longtemps pour garder un minimum de lucidité,

-Je suis peut être défoncé mais c'est pas une simple pickouze qui me mettra K.O...si tu me disais plutôt comment tu en es venu là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déambule... Empty
MessageSujet: Re: Je déambule...   Je déambule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déambule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Au dela de la cité]¤ :: Gare desinfectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser