¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 balade dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyVen 27 Oct - 23:49

shïano s'assie devant l'entré du parc
avec un sac à dos contenant plusieur objet au cas où
il attendit une personne
les lampadaires n'éclairé à peine dans cette péhombre
soudain il entendit un loup
prit de panique il sortit un pistolet de son sac
et le cacha dans une poche de son manteau pour se préparer à l'attaque
il se dit :


*les loup ont peur des hommes, les loups ont peurs des hommes*

il avait peur, il n'attendit qu'une personne
pour se détendre il sortit une clope et se mit à fumer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptySam 28 Oct - 22:46

Une brindille craqua,puis le visage d'Émilie apparue derrière un arbre

-je ne t'ai pas trop fait ^peur jespère...?

Elle s'approcha de lui et alla s'asseoir a ses coté,sur une petite buche d'arbre,elle repoussa une meche de cheveux de son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMar 31 Oct - 0:39

shïano sortit de son sac une sorte de lanterne rongée par le temps

cela devrai nous éclairé dans cette purée de poix

pourquoi un tel brouillard est apparu à l'arrivé d'émilie ? pourquoi les loup se mettaient à hurler soudainement ? pourquoi un vent légé faisait son apparition seulement pour faire grincer le portail ? pourquoi les lampadaires du parc s'éteignirent tous maintenant ?
Apparament ils n'étaient pas les bienvenues, mais rien ne pouvaient les empécher d'entrée dans ce terrible parc dont l'acceuil est répulsif.


on commence par le lac des monstres, par le coin les enfants perdus, par le chemin des plantes carnivore, par la fontaine aux milles fantômnes, ou par une entré direct à l'hopital ?

il avait envie de faire cette balade mais ce mystèrieux parc lui fesait peur. il n'avait pas prévu que cette soirée deviendrait glacial à cause des incident qu'il n'avait jamais eu à faire jusqu'a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMar 31 Oct - 15:23

Un frisson parcourue son corps

-n'importe ou....sa m'est égale...tant que je connaiss cette endroit après...

Elle lui fiit un sourire,meme si son intuition,lui disait de ne pas aller là-bas,mais elle ne voulais pas montrer quel avait peur....Elle croisa ses bras sur sa poitrine,puisqu'elle avait froid.L'air était glacial,et on aurait dit,que des fantomes étais a leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMar 31 Oct - 23:38

shïano avait une sombre idée en tête, découvrir l'un des endroie les plus terrifiant du parc, tout ce qu'il sait c'est que l'endroi en question est trés dangereux.

je propose le coin des enfants perdues, c'est une aire de jeux cloturé par des grilles suite à des disparition de plusieur enfants venus jouer ici. on ne les a jamais revue et cette aire fut rayer de la carte pour ne pas tenter d'autre victimes. il parait, d'aprés un clochard que j'ai rencontrer dans cette ville, que les pauvre gamins sont devenues des petits zombies. le mendiant m'a indiquer par une croix où se trouver aproximativement l'endroi mystique sur cette carte du parc.
ça te tente de ... juste de ... jeter un petit coup d'oeuil ? et d'aller dans un espace plus tranquille ?


il avait peur à l'idée de voir des zombies. au début de son enfance, il prit les histoires contenant ces créatures n'étaient que de l'imagination, mais l'hopital, la ville, les alentours lui disaient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMer 1 Nov - 15:42

Elle réfléchie longuement,parce qu'elle avait toujours eu peur de ses histoires....

-mmm.oui,d'accord...

Elle se leva lentement,puis attendit que shïano soit pret pour qu'ils partent
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyJeu 2 Nov - 1:19

shïano sortit de son sac un pistolet, la confia à émilie et dit

c'est au cas où, j'espère qu'elle ne sera pas nécésaire, garde-là et surtout ne la perd pas, elle m'a coûté cher et il est très difficile d'en trouver, pour l'utiliser il faut seulement enlever cette sécurité et tiré avec la gachette, et elle n'a que six balles

Tous ces bruits étranges, tous ces fantônmes trainant dans les rues, tous ces histoires sur des lieux inconnues donna envie à shïano le goût de l'aventure dans des coins dits terrifiants. il se leva et marcha à la quête des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyJeu 2 Nov - 15:59

Elle prit le pistolet et sourit,elle s'en avait déjà servit...et savait tirer.Elle suivie shiano docilement.Mais...elle ne savais meme pas ou se situais cette endroit,et déjà qu'elle avait peur...Les bruits étranges lui donnait des frissons,et tout les craquements autour d'eux encore plus!Elle se colla sur son compagnon...marchant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyVen 3 Nov - 3:14

shïano regarda la carte pour vérifier si ils avaient pris le bon chemin

ce parc est grand, dit-il, je ne sais pas combien de temps on va mettre pour trouver l'air de jeux maudit.

ils continuèrent la route et shïano jeta un autre coup d'oeuil sur le plan voir si ils ne s'étaient pas perdus.

normalement ça devrait être ici, si je ne m'était pas trompé

aucune grille à l'horizon, pas un zombie, pas même une indication d'air de jeux. il observa le bout de papier, retraça la route avec son doigt, et ne comprit pas pourquoi l'erreur qu'il a fait en imaginant le parcour.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMer 8 Nov - 3:13

Elle regarda a l'Horizon,et,constata elle aussi,qu'il n'y avait rien...rien du tout...Meme pas une petite balanceoir qui se balance seule et qui donne les frissons...

-Mais ou sommes-nous alors?

Son regard regardait partout autour d'elle pour essayer de voir une infime chose....
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMer 8 Nov - 18:16

nous sommes logiquement ici

shïano pointa sur la carte la croix.

logiquement, si le clochard m'a dit la vérité, il devrait y avoir une air de jeux pour enfants

il pensa qu'il ne s'était pas trompé de chemin mais il avait du mal à se repérer dans les endrois où il n'avait jamais mit les pieds. il rechercha la moindre petite indiquation prouvant l'existance d'un coin d'amusement mais il ne vit que des arbres à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMar 21 Nov - 15:25

-mais se n'est pas si grave...si on ne trouve pas cette endroit...

Dit-elle en se collant de plus en plus sur lui,elle avait la chair de poule et cette endroit ne lui inspirait pas confiance...

-nous pouvons retourner ou nous étions et aller a quelque part d'autre,aussi non nous allons nous perdre....

h.j désolé....j'avais pas vraiment le temps de répondre avant :$ :S
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyDim 26 Nov - 16:25

Shïano regarda l'heure sur sa montre acheté au marché noir

il se fait tard pour trainer ici, je te propose d'aller dans un bar en ville, ou dans une maison abondonné, et ce parc risque de nous pétrifier de terreur

l'eau commenca à tomber du ciel, il ne perdit pas une seconde, de son sac il prit un objet et l'ouvrit en un quart de temps par peur d'être recouvert d'eau

ce parapluie est assez large pour garder au sec nos chaussure. Je te laisse choisir notre prochaine destination qui sera dans la ville, ou à l'extérieur de la ville, le principal c'est qu'il ne soit pas dans ce parc glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie

Émilie


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Perdue dans ses penser...
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 27/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyLun 27 Nov - 15:48

Elle sourit,aller au bar lui tantait....

-sa me dit bien moi...le bar...

Son visage devint angélique,mais elle avait envie d'absorber plein d'alcool!Elle se colla encore a son compagnon pour ne pas se faire mouiller
Revenir en haut Aller en bas
shïano torï
Habitant(e)
shïano torï


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : perdu dans sa vie
Date d'inscription : 14/10/2006

balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit EmptyMer 29 Nov - 23:36

shïano fut pris d'envie d'avoir une cuite ce soir
il sortit un plan de son long manteau noir
et la donna à émilie


les bars sont indiqués en rouges, c'est toi qui choisis.

la pluie retomba de plus belle, il se disait que l'ambiance de n'importe quelle bar serait bien mieux que l'ambiance du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: balade dans la nuit   balade dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la neige.
» balade sous la pluie
» Perdu dans les couloirs ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser