¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour le moral, rien de mieux que du....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour le moral, rien de mieux que du.... Empty
MessageSujet: Pour le moral, rien de mieux que du....   Pour le moral, rien de mieux que du.... EmptyJeu 3 Mai - 11:46

Gâteau au chocolaaaaaat !!

Doshu avait l'impression qu'une éternité s'était passée depuis la dernière fois qu'elle était venue, et la première chose qu'on fait en se réveillant d'un profond sommeil... C'est s'empiffrer bien sûr !

Tout était très calme alors qu'elle préparait les ingrédients, comme si elle était seule, à présent, dans le manoir, mais cela ne l'inquiéta pas, non sa seule préoccupation était...

"Mince ! On a pas de sucre !" S'écria t-elle paniquée
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Pour le moral, rien de mieux que du.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, rien de mieux que du....   Pour le moral, rien de mieux que du.... EmptyMer 9 Mai - 20:38

Les yeux cernés je baillais déjà aux corneilles, mes pas m'avaient menés à la cuisine et j'avais du mal à comprendre pourquoi. J'avais pas faim pourtant. Un bruit se fit entendre et je me hatais, passant la tête par la porte je vis une blonde en train de fouiller dans les placard, je massais ma nuque.

"C'est quoi ce bordel?"

J'étais rarement de mauvaise humeur, mais je me levais tout aussi rarement du pied gauche.

"Le sucre c'est dans la chambre, là."

Je désignais une remise.

Non de dieu, et dire que tout aller si mal! Pourtant, il ne se passait rien. Excepté une folle adepte de gateau au...

"Tu m'en fais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour le moral, rien de mieux que du.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, rien de mieux que du....   Pour le moral, rien de mieux que du.... EmptyJeu 10 Mai - 18:47

Serena arriva pour l'aider dans son entreprise en lui indiquant la position du sacro-saint sucre pour son gâteau. Elle s'empressa d'aller le chercher, puis revint et eut le plaisir de constater que tous les ingrédients était la, devant elle sur la table, prêt à se mélanger pour former une délicieuse patte onctueuse et chocolatée.

"Oui bien sur je vais en faire pour tout le monde ! Il y a de quoi battre les œufs en neige ici ?"

Demanda t-elle à la nouvelle venue tandis qu'elle commençait à vider son pot de yaourt dans le plat rond qu'elle avait trouvé dans l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le moral, rien de mieux que du.... Empty
MessageSujet: Re: Pour le moral, rien de mieux que du....   Pour le moral, rien de mieux que du.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le moral, rien de mieux que du....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un peu de divertissements!
» pour changer -_-'
» Pour continuer ma collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser