¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle pensionnaire arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:09

Le taxi s'arrêta devant la demeure. Akiko en sortit. Elle dut lever les yeux pour voir le haut du bâtiment. Il avait l'air gigantesque. Elle s'approcha de la porte et frappa 3 coups. Elle attendit quelques instants mais voyant que personne ne lui répondait, elle entra. Elle fut éblouie par la grandeur du lieu. Elle se trouvait dans un hall. Sur les côtés, des portes et loin devant elle, un escalier de pierre menait aux étages. A part ça, rien. Cette pièce était vide. Akiko posa sa valise sur le sol.

"Y a quelqu'un ?"

La jeune fille n'avait pas dit cela très fort mais sa phrase avait quand même résonné. Elle décida d'attendre que quelqu'un arrive, elle ne voulait pas se perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:15

Alors que Kim se mit à légèrement somnoller, on toqua trois coups à la porte. Kim avait l'esprit trop engourdit par ller ouvrir. La personne qui avait frappé els coup ouvrit quand même. Une jeune fille aux cheveux clairs déposa sa valise à ses pieds et demanda, sans hausser la voix, si quelqu'un était présent.

"Oui, il y a deux personnes ici. Toi et moi. Et moi c'est Kim et toi?"

Kim sourit. Elle espérait ne pas avoir supris cette nouvelle arrivante qui lui paraissait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:21

Akiko était un peu surprise de voir une jeune fille devant elle. Elle aurait juré qu'il n'y avait personne pourtant ! Elle essaya de lui faire un sourire mais elle n'y parvint pas. Pas tout de suite...

"Moi c'est Akiko. Est ce que tu es pensionnaire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:25

La nouvelle arrivante, Akiko, avait l'air surprise de la voir. Elle semblait très timide, elle n'avait pas décroché un sourire. Ca ne dérangé pas vraiment Kim.

"Joli prénom. J'suis bien pensionnaire et toi aussi je présume?"

Kim essora ses cheveux, son dos commencait a être trempé.

"Et si on partait visiter, qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:34

Akiko se dérida un peu.

"Oui, je suis bien pensionnaire aussi mais... Tu viens juste d'arriver aussi ? Tu n'as pas encore visité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:43

A ce moment-là, Yseult se mettait à descendre les marches et découvrit deux jeunes femmes, bavardant dans le grand hall.

-Dites, mesdemoiselles, j'imagine que vous êtes aussi des pensoinnaires ?

Elle avait parlé d'une voix forte pour que malgré le fait qu'elle soit toujours au milieu de l'escalier, les inconnues l'entendent.
Sa voix résonna dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:46

"Effectivement, j'suis arrivé il y a quelques instants seulement."

Elle pointa légèrement sa valise du menton, comme preuve.

Une autr femme fille arriva, en descendant l'escalier.

"Oui, nous sommes de nouvelles pensionnaires. Alors on se fait une petite visite à trois? Au moins, on m'a moins de chance de se perdre, tu dois certainement êtr arrivé depuis un moment? Au faite, moi c'est Kim et toi?"

Kim rit doucement en pensant à ça. La demeure était si grande et se eprdre, c'était bien le style de Kim. Et en visitant, elles pourraient faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyDim 29 Jan - 23:50

Akiko entendit une voix puissante de jeune fille. Elle se tourna vers les escaliers d'où venait la voix puis vers Kim.

"Je crois que c'est raté pour la visite à deux ! Au moins on ne se perdra pas !"

Akiko fit son premier sourire depuis son arrivée. Il était timide mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyLun 30 Jan - 0:08

Akiko avait souri. Un petit sourire, masi un sourire sincère. Kim sourit aussi.

"T'inquiètes pas, on va bien se perdre un jour, surtout si je suis là!"

Qui connaissait bien Kim, savait que elle et le sens de l'orientation, ca faisait trois!
En reportant son attention sur l'autre jeune fille elle remarqua que celle ci avait une peau extrêmement pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyLun 30 Jan - 20:44

Akiko arrêta de sourire avant de dire.

"Oui, une prochaine fois !"

Elle tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver. Celle-ci avait l'air froide et sèche. Peut-être était-ce juste une impression... Elle lui demanda quand même :

"Est ce que tu pourrais nous faire visiter cet endroit et nous mener à nos chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyJeu 2 Fév - 8:50

(Yseult, s'te plaît, tu peux pas nous amener aux chambres, Kim et moi ? Parce que là c'est pas vraiment fini ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyJeu 2 Fév - 9:50

(scuse-me)

Yseult observa les deux jeunes femmes et soupira.

-Bon, je vais vous mener à vos chambres mais pour la visite, je vous laisse découvrir seules...

Elle commença à remonter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyJeu 2 Fév - 20:46

(t'inquiète pas !)

Selphie regarda Yseult, Kim puis les escaliers et suivit Yseult à travers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyVen 3 Fév - 17:09

Kim suivit, en compagnie d'Akiko, l'autre jeune femme. Celle ci voulez bien les accompagner jusqu'aux chambres mais elle devaient se débrouiller à deux pour la visite. Elle la remercia

*Ben finalement, on va bien finir par se perdre avec Akiko.*

En y repensant, la jeune femme qui avez sympathiquement accepté de les accompagner ne c'étais pas présenté.

"Au fait, tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! EmptyVen 3 Fév - 20:34

Yseult répondit à la question sans se retourner.

-Yseult Tristana...

Elle marchèrent jusqu'à la partie des chambres pour filles où Yseult leur montra leurs chambres.

[ Arrow chambres lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive !   Une nouvelle pensionnaire arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pensionnaire arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacho arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser