¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Lukito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 20:59

Lukito avait toujours cet air mausade depuis longtemps mais là... C'était encore pire! Comment sa tante avait pu osé le faire entrer là-dedans?! Elle s'avait pourtant bien qu'il n'aimait pas être avec les autres. Il aimait resté seul, c'est si compliqué à comprendre?! Il passa la porte de cette bâtisse à l'allure plutôt bizarre. Un coup de vent lui fit froid dans le dos. Décidément, il n'aimerait jamais cet endroit. Il sentait... Le sang! A cette pensée, le jeune homme faillit rebrousser chemin mais il devait entrer. Il l'avait promis à sa tante. Ou plutôt, il ne voulait pas lui faire de mal et à la simple idée qu'"ils" pourraient revenir finir leur travail et tuer sa tante, il entra. Le Hall d'entrée était gigantesque mais il avait quelque chose de mystérieux. Lukito remarqua un immense vitrail qui était au dessus de la porte. Il ne l'avait pas remarqué en arrivant. Il posa ses valises, se mit bien en évidence dans le centre de la pièce et attendit que quelqu'un vienne le chercher bien qu'il en avait aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 21:56

Toshimasa poussa doucement les lourdes portes du hall d'entrée tandis que son taxi demarait en trombe , apparment terrifié par l'endroit , ce qui le fit sourire...Il debarqua dans la piece et se passa une main dans les cheuveux , decouvrant un jeune homme au beau milieux du hall
"Heuu...Bonjour!Tu est nouveau aussi?"
Il s'approcha du jeune garçon en trainant des pieds , un sourire enfantin collé sur le visage
"Moi c'est Toshimasa! Mais tu peut m'appeller Toshi ou To-san , c'est plus court!"
Il lui tendis la main , pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 22:21

Yseult descendait de nouveau les marches du grand escalier de marbre et de nouveau découvrit des adolescents dans l'entrée.

*Encore...*

Elle soupira et dit très calme, sa voix résonnant dans le hall. (on se refait pas, je sais... Razz )

-Bonjour, je suppose que vous êtes de nouveaux arrivants... je vais vous amener à vos chambres, suivez-moi..

Et elle attendit que les deux jeunes hommes montent les marches et la rejoignent pour les conduire dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 22:27

Mohatoru c'était fofilé derière les deux garcon mais elle savait qu'on aurait pu l'apercevoir, surtout le jeune homme aux yeux oranges...

"_Yseult fait ca à tout le monde...Moi et Yseult montrons beaucoup notre froide personalitée..."

Mohatoru ne savanca pas elle attendait que les garcons suivent Yseult.

"_Je vous suit..."

Mohatoru c'était enfin décidé à parler un peu plus...


"_En meme temps je ferait peu etreplsu connaissance avec le Chateau...Je connais pratiquement que les Sous sols...Yseult tu me promait de ne pas le dire au directeur?"

Elle dirigea ensuite son regard vers les deux garcons...


"_Vous aussi d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 22:38

Toshimasa aperçut une jeune femme , d'aparence plutot froide , descendre les marches , puis il sursauta , une autre jeune femme venait d'apparaitre derirere eux il leurs sourit et repris
"Oh! Bonjour!"
Son comportement etait vraimment decallé par rapport a sa tenue..entre platform shoes , manteau de velour et sourire de gosse avec un air joyeux , il y avait vraimment une marge!
Il regarda le jeune homme devant lui en lui souriant.C'etait la seule des trois personnes presente dans la piece qui l'interessait vraimment .To-san attrapa ses deux valises et les porta jusqu'a la premiere marche ,pour ensuite s'arreter et atendre le jeune garçon qui etait derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 22:43

Yseult hocha la tête pour dire oui à Mohatoru.

-Il ne saura rien de ma part, Mohatoru...

Elle observa de nouveau les adolescents froidement sans vriment s'interresser à eux.
L'un ressemblait à un enfant malgré ses habits, l'autre était aussi froid et distant qu'elle.

-Bon, je vous laisse seuls ici !

Elle se retourna et commença à monter les marches avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 23:02

(HS: Tkt, toi ta affaire à une fille qui porte des platform shoes dit des chaussures goth Lollie, qui est également une goth Lollie vetu tout le temps de velour, satin, soie...Enfin avec des vetements goth Lollie quoi...Et j'ai moi aussi un long menteau noir en velour dans ma penderie alors...Et en pluuus je detesteee la couleures...ca me va pas...(rire))
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 23:12

Doshu savanca pres de la porte du hall, elle avanca prudemment, elle avait peur de se qu'elle allé decouvrir. Elle poussa la porte et se retrouva dans une grande piece, aparemment il y avais 2 nouveau arrivant, des garcon.L'un deux avait un peu comme elle l'air de ne pas aimé la presence des autre.
ya trop de monde a mon gout,dit elle en chuchotant, bonjour moi c'est doshu!
pas génial comme approche jaurai pus trouver mieu! té nul tu te fera jamé damis avec sa! yen a un qui approche je lui dit koi je lui dit koi????


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyMer 1 Fév - 23:15

(HS: On est presque tous parti...)
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 0:33

(hé!!! J'ai même pas eu le temps de poster moi!!! Attendez!!!)

Lukito vit arriver tout un tas de gens : des nouveaux, des anciens assez louches sur les bords,... Bref, pas vraiment les personnes qu'il aurait aimé rencontrer! Quest-ce qu'il raconte?! Il n'aime pas les rencontres! Il les regarda d'un air absent et voulait juste voir sa chambre pour être enfin tranquille. Il n'ouvrit même pas la bouche une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Yseult
Invité
Anonymous



Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 9:53

Yseult se retourna de nouveau pour regarder tout ce petit monde et soupira.

*Je hais les rencontres et je hais servir d'hotesse d'acceuil !*

Elle attendit que tout le monde commence à monter les marches pour les mener aux chambres, et pour être enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Habitant(e)
Daisuke


Nombre de messages : 159
Localisation : Par la.
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 13:45

To-san finit par monter les marches , adoptant un air froid et blasé , personne ne daignait lui repondre , alors il ne parlerait a personne .Une fois en haut il retira son manteau , laissant apparaitre une belle chemise blanche et aussi un pantalon noir simple , mais elegant. Il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma , en passant devant la jeune femme qui les avait acceuillit
"Bon....On y va?"
Une jeunne femme exentrique a souhait venait de faire son entrée , Toshimasa lui lança un regard froid t se tourna vers les couloirs , en atendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Propriétaire
Freya


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre.
Date d'inscription : 18/10/2005

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 13:48

[ Doshu : Le language sms est interdit ici , il y aura un avertissement , mais pas deux , je ne t'inderdit pas de faire des fautes (j'en fait ne , je suis pas parfaite >.<) mais fait un effort! Ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Toketsu.c0wb0ys.org
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 14:57

Mohatoru s'arréta trente seconde et s'apercu qu'elle venait d'acceullir un ptit Monde.

*oO, KyaAa je fais quoi là moi?!*

Elle aimait bien Yseult, malgré qu'elle ne lui est pas beaucoup parlée, elle l'aimait bien, et elle était interéssée par le garcon au yeux Orange, ca lui rappelait un de ses monstres...
On cinq secondes elle avait disparu dans l'obscurité d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 18:07

Lukito attendait toujours que les autres daignent bouger leur cul de là pour qu'il puisse enfin se changer les idées dans sa chambre. Il espérait au moins que c'était des chambres individuelles! Il se décida enfin à parler du voix mystérieuse et méchante:

"Bon! Où sont les chambres au juste?!"

(Au fait, Mohatoru, merci de la comparaison entre mon perso et une de tes bébétes!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Yseult
Invité
Anonymous



Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 18:13

Yseult, déjà en haut de l'escalier, se retourna vers le jeune homme.

-Puis que tu es pressé, tu n'as qu'à me suivre, je retourne à la mienne... les autres se débrouilleront...

Et, sans attendre de confirmation, elle se retourna en direction des chambres.

[qui m'aiment me suivent... Arrow chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 20:32

(promis freya je vais faire attention a l'orthographe encore désolé j'ai trop pris l'habitude de "mal" ecrire!)

Doshu suivit la jeune femme qui les acompagnait jusqu'a leur chambre, tout le monde était silencieux. Quand elle fut enfin arivé dans sa chambre elle ouvrit la porte et s'éfondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito EmptyJeu 2 Fév - 22:22

Lukito regarda la mystérieuse jeune fille et accepta. Il avait tellement hâte de quitter ce p'tit monde! Il se dépêcha de se mettre à côté d'elle et attendit qu'elle lui montrit le chemin sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lukito   Arrivée de Lukito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukito
» Chambre de LUKITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser