¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre de Kim

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:50

"Désolé... Heu... Ca ne te dérange pas si on dort tout de suite? Je suis fatigué..."

Il la regarda et essuya ses larmes d'un revers de main. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuilles alors si elle ne voulait pas dormir, il fallait qu'elle le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 2:59

Kim lui sourit.

"Bien sur que ne me dérange pas! Laisse moi trente secondes pour me changer et je te rejoins."

Elle brisa alors sa douce étreinte autour de Lukito pour se diriger vers l'armoire. Son choix fut vite fait, parce que du choix, il n'y en avait pas vraiment. Elle prit donc la petite robe de nuit noire avec un petit coeur ailé blanc centré en haut.
Restant de dos à Lukito, elle enleva son corset ombreet sa jupe pour enfiler la robe de nuit.
Tout en retournant sur son lit pour rejoindre son Lukito, elle libérait ses cheveux, restés sous l'habit de nuit.


"Je suis toute prête pour une bonne nuit de sommeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:02

Lukito en profita pour se changer lui aussi. Il enleva sa veste, ses shoes, son pantalon et ses jolies petites chaussettes (ptdr). Résultat : Tshirt et boxer.

"Moi aussi."

Il lui fit un sourire pour lui montrer que tout était rentré dans l'ordre et qu'elle n'avait pas à s'en faire et se mit dans les couvertures. Il était crevé et s'endormit presque sur le coup, sans même avoir le temps de lui souhaiter bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 3:07

A peine fut iil renrta sous les couvertures que Lukito avait l'air de s'être endormi. Il était adorable avec ses yeux de chats refermés.
Kim s'installa le plus doucement possible sous les couvertures, de peur de réveiller le garçon.
Elle se plaça dans ses bras et se colla àlui en espérant ne pas le faire sortir de son sommeil tout juste commençait.

Elle aussi ferma les yeux, mais elle ne dormait pas. Quand elle ferma les yeux, elle crut voir une forme blanchâtre dans l'ombre. Fermer les yeux n'était pas la bonne solution. Elle se retourna toujours délicatement pour ne pas réveiller ce petit ange qui dormait à ses côtés.
Elle le regarda, attendant que le sommeil vienne la chercher, car, même si elle avait accepter de dormir, elle n'était pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:53

Lukito remuait légèrement dans son sommeil. Il n'avait jamais le sommeil facile étant remplis de rêves et de cauchemards divers.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:45

Le sommeil de Lukito semblait s'agiter. Kim ne savait pas trop comment réagir. Il avait besoin de sommeil, fallait-il le réveiller? Ou fallait il le réveiller pour qu'il se rendorme plus paisiblement?
La jeune fille se redresa et le secoua légèrement par l'épaule. Elle se rapprocha de son oreille et lui chuchota:


"Lukito réveille-toi. T'as fait un cauchemar?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:33

Lukito grogna et prit l'oreiller qu'il avait sous la tête pour le mettre contre ses oreilles. Il se réveilla, la tête légèrement dans le brouillard et regarda la jeune fille d'un air perdu.

"Aïe! Ouais... Enfin, je crois... Je sais plus..."

Il regarda autour de lui et se remémora doucement ce qui s'était passé.

"Désolé, je devais faire du bruit... J'ai pas l'habitude de dormir avec des personnes."

Il lui fit un sourire pour la rassurer et retira l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:56

Akiko arriva devant la chambre de Kim. Elle hésita à frapper étant donné ce que la jeune fille lui avait fait subir la veille. Se rappelant que c'était Kim qui l'avait accueillie ici, elle frappa doucement 3 fois. Personne ne répondit. Elle frappa donc plus fort et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:50

"Tu peux entrer Aki, enfin, si c'est toi bien sûr"

Le jeune homme mit bien la couverture au dessus de lui (en caleçon, ça le fait pas!lol!) et attendit qu'elle entre.

(Au fait, Kim, t'es passée où???)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:25

Akiko entendit une voix de garçon. Cela l'étonna mais elle entra quand même. Elle fut sous le choc de ce qu'elle vit : Kim et Lukito, ensemble, dans le même lit. Elle resta donc bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 20:46

Lukito rougit face à sa réaction.

"Heu... Kim n'avait pas envie de dormir toute seule..."

Il rougit encore plus.

"J'aurais du me taire moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:01

[sorry j'étais chez ma cousine.]

Kim sortit de son 'petit monde' en entendant frappé à la porte.
Elle était toujours dans les bras de Lukito sous les couettes. Elle était bien mais c'est vrai qua ça devait faire bizarre à Aki dans le fond.
Et Lukito qui avait encore les joues en feu...


"Coucou Aki."

Elle ajouta, avec une pointe d'amusement.

"Tu pourrais fermer la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:11

A ces mots, Akiko ferma la bouche mais écarquilla les yeux à la place !^^

"Vous avez l'air de bien vous être amusé dis donc !"

La jeune fille n'en revenait pas, Kim et Lukito l'avaient abandonné pour batifoler à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:45

La situation qu'Aki pouvait s'imaginait arriva au cerveau de Kim.

"Mais non Aki!!!!! C'est pas du tout ce que tu penses!!!!"

Il y a encore quelques heures, Kim refusait les contacts trop lontemps et amicaux avec les gens, elle s'imaginait mal, même très mal, avoir déjà des rapports humains aussi rapprochés!

"Aki, tu crois pas que j'aurais pus de laisser pour faire ça! C'est dans mon genre de faire ce genre de chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:16

Akiko ne savait pas quoi penser. Elle voulait croire Kim mais d'un autre côté, elle les avait pris sur le fait, à deux dans le même lit.

"C'est peut-être pas ce que je pense mais en tout cas ce que je vois est très limpide..."

D'un autre côté, la jeune fille ne voulait surtout pas se disputer avec Kim, sa 1ère amie.

"Et si vous ne faisiez pas ce que je pense, que faîtes vous dans le même lit alors ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:49

Kim espérait vraiment que sa Aki, sa première et seule amiE ici aller la croire. Elle ne voulait pas du tout se disputer avec.
Elle se mit à tout lui expliquer.


"Tu te rappelles dans le couloir, je t'ai dit que j'avais senti quelques chose? Et bien quand je mangeais dans la cuisine avec Lukito j'ai senti la même chose, mais cette fois ci je n'ai pas du tout réussi à maitriser ma peur. J'était super effrayée et j'ai demandé à Lukito de dormir avec moi, il a gentillement accepter, mais y'a qu'un lit. J'voulais pas le laisser dormir à terre et voilà, c'est tout."

Kim aurait pus un peu abréger mais, elle s'était lancé dans la version longue.
Pourvu qu'Aki la croit...


"Aki, j'peux te jurer sur tout ce que j'ai de si cher que c'est la vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:23

Lukito voulait bien rougir un peu moins pour lui montrer que c'était la vérité et qu'il ne se sentait pas mal à l'aise car c'était un mensonge... Mais parce que c'est sûr que ça fait un choc qu'une fille croit que des choses se sont passées... Et ses joues qui ne l'obéissaient plus!

"Heu... Je t'assures qu'on a rien fait et si je rougis c'est que... Bah... Je rougis tout le temps!"

Il lui sourit un peu maladroitement et regarda la couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:50

Lukito, qui ne faisait que rougir, n'aidait pas vraiment Kim à prouver que c'était bien la vérité. Le petit côté enfantin de Kim ne tarda pas à ressortir. Elle sorta de sous les couvertures, et même temps des bras de Lukito, pour se mettre face à lui. Elle posa un genou de chaque côté de ses hanches. La jeune fille se dépêcha de l'enfouir sous les couettes avec un grand rire de gamine.

"Mais tu m'aides pas à toujours rougir!!!!!
Mais Aki, toi tu ne crois à oui??"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:13

"Mmmh... Tu sais avec cette position, elle aura du mal à te croire... Et tu parles de moi?"

Il éclata de rire et la bascula à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:48

Akiko ne voulait pas se disputer avec Kim et Lukito. Pas maintenant alors que c'était à peine son 2ème jour ici...

"Bon, écoutez, je vous crois. Et puis, de toutes façons, c'est pas mes oignons !^^ Alors que voulais tu me dire sur le vitrail du hall Kim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:40

"Le vitrail? De l'entrée? Pourquoi vous vouliez parler de ça?"

Il remit bien la couverture sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:29

Lukito fit basculait Kim. Elle n'avait pas vraiment prit en compte le fait qu'il avait plus de force qu'elle...
Heureusement Aki ramena un peu de sérieux.
Kim l'invita à les rejoindre, elle n'allait quand même pas rester debout tout le temps.


"Dans l'entrée y'a un vitrail, y'a que moi qui y a fait attention ou quoi?? En tout cas, il fout les boules ce vitrail. C'est la première chose que j'ai vu dans la cité qui m'a foutu les boules. Il est pas vraiment spécial mais, dès qu'n le regarda, ça donne des frissons. Enfin, pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:39

Akiko était sceptique.

"Bah... Je sais pas j'ai rien vu mais j'aimerais bien l'appercevoir pour voir si il effraye tant que ça ! Vous voulez pas qu'on aille dans le hall ?"

La jeune fille avait proposé ça sur un coup de tête, elle espèrait que ses amis accpeteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:32

"Moi aussi je l'ai vu mais je n'y ai pas vraiment fait attention. Après, il y a eu du monde qui est arrivé. Je devrais peut-être aller le revoir, non?"

Il avait surtout une nouvelle envie de se retrouver seul bien que la présence de Kim ne le dérangait pas trop c'était surtout celle d'Akiko. Surtout depuis qu'elle le soupçonnait d'avoir fait quelque chose avec Kim. Ils s'étaient juste... embrassées c'est tout! Il se sentait un peu mal à l'aise et attrapa ses vêtements et les enfila discrètement.
Il devait avoir l'air bête de fuir comme ça mais il avait vraiment un problème...

"Heu... Je... Je vais faire un tour dehors! Je... reviens!"

Il voulait leur faire comprendre qu'il voulait se retrouver seul et qu'il ne fallait pas le rattraper mais comment?! Il sortit donc de la chambre vite fait sans regard en arrière.

[==>???]
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Kim
Invité
Anonymous



chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:59

[désolée pour le retard, trouvez plus l'adresse........ j'ai une mémoire de poisson rouge!! T.T]

Aki et Lukito avaient tous les deux l'air de vouloir aller voir le vitrail.
Alors qu'elle allait accepter la proposition, Lukito se fit à la malle, au grand étonnement de Kim. Mais elle le laissa partir. Il devait certainement avoir une bonne raison.


"Ok, tu nous retrouveras dans le hall?"

Elle regarda Aki, pour vérifier que sa proposition tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Kim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kim   chambre de Kim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Kim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yumea
» Chambre d'El
» chambre de Doshu
» Chambre d'Akiko
» Chambre de Chacho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Premier etage ]¤ :: Chambres :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser