¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore seul, pour pas changer!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 19:23

Lukito, toujours l'air mausade comme à son habitude, traversait les couloirs sans trop savoir où aller. Il aurait bien voulu manger quelque chose mais n'avait pas envie de revoir du monde. Il décida donc de rester dans ce couloir désert. C'était mieux. Cette journée avait vraiment été très dur pour lui. Dès qu'il allait quelque part, il voyait pleins de visages le regarder et commencer à lui parler. Il en avait marre!!! Mais c'était pour son bien... Enfin, c'est ce qu'avait dit les autres. Son ventre commençait vraiment à grogner et il était exténué mais n'en fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
dokukuro
Invité
Anonymous



Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:30

Dokukuro, se baladant pour découvrir l'endroit dont il était normalement le directeur, avançait dans le corridor.
Il faisait assez sombre et il soupira.

*Ça promet pour mon travail... des jeunes indisciplinés, une propriétaire absente... *

Il aperçut à quelques mêtres et dos à lui, un jeune homme solitaire, qui semblait perdu dans ses pensées.
Sachant le besoin qu'ont certains d'être souvent seul, il marcha vers le jeune homme avec l'intentin de le doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:35

Arrow ???

-Géniale encore un couloir! Je savais que je me pomerais!

Elle vit Lukito au bout du couloir. Il rester la sans bouger.Un bruit ce fit entendre, le ventre de Lukito grogner. Elle ne voulai pas vraiment le déranger, elle sentais qu'il voulai rester seule, mais elle s'était perdue et elle sentai qu'il pouvait l'aider.

-Euh... je suis un peu perdue, elle est ou la sorti de ce labyrinthe?

*Je savais que sans guide je me perdrai en plus il commence a se faire tard, dès que je peux je file dans ma chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:40

Lukito regarda la jeune fille d'un air rêveur... Il avait du s'assoupir sans s'en rendre compte. Il se leva et réfléchit... Où était il? Ah oui! Dans le couloir...

"Heu... Tu veux allez où?"

Il se frotta les yeux encore remplis de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
dokukuro
Invité
Anonymous



Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:45

Dokukuro observa les deux gens et finalement, il fit demi-tour en essayant de ne pas faire de bruit.

*et en plus des jeunes qui se perdent ou dorment dans les couloirs...*

Il leva les yeux au ciel, dos aux deux pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:46

-J'aimerai bien sortir des ses couloirs c'est tout.Et pouvoir regagner ma chambre mais je connait le chemin a partir du hall, donc on va dire que je veux aller dans le hall!

Elle regarda le jeune homme se frotter les yeux

*Il fodrai qu'il regagne sa chambre lui aussi, il a l'air epuisé
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:52

Lukito la regarda avec un peu moins la tête dans le cul (lol).

"Ok! Bon bah suis moi alors! Je crois qu'il faut passer par là."

Il lui montrit un carrefour de couloirs. Il fallait aller à gauche apparemment. (C'est un vrai labyrinth ici!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 20:55

*Il croit qu'il faut aller par la...je suis pas sorti d'ici je croi*

-d'accord je te suis.

*Je veux sortir d'ici!!!! pourvu qu'il sache ou il va...*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 21:04

* Mon Dieu! Dans quoi je me suis fourré moi?! C'est la première fois que je viens ici moi! Bon... Refléchis un peu... Oui! C'est par là que je suis venu!*

Il s'avança donc dans cette partie du couloir qui lui faisait penser à quelque chose de déjà vu mais le problème c'est que... Les couloirs étaient absolument tous identiques!!! Et le jeune homme avait du mal à se concentrer. Son ventre grognait de plus en plus et ses yeux se fermaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptySam 4 Fév - 21:11

Elle entendit encore le grognement tu ventre du garçon, elle avait l'impression qu'il allait dans les couloirs un peu au hasard.

*Il a vraiment l'air affamé et j'ai limpression qu'il sendort.*

Elle fouilla dans l'une des poches de son jean, et en sortitun petit packet de bonbon.

-Tien tu devrais prendre sa , tu m'aide je vais pas te laisser mourir de faim.

Elle lui tendit le packet de bonbon. Elle avait l'impression qu'il nétait pas seule dans le couloir. Elle avait aussi l'impression qu'il faisait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 4:34

Lukito lui prit les bonbons.

"Merci beaucoup!"

Ils les mangea à une vitesse alarmante. Bien que ça ne remplirait pas son estomac, il allait déjà mieux. Il se concentra donc un peu plus. Après tout, les chats arrivent toujours à retrouver leur chemin! Le problème c'est qu'il avait eu un moment d'inatention et ne savait plus du tout où il était...

"Ca ne te rappelle rien, je paris, ici?" demanda-t-il à la jeune fille dans un grand soupir.

C'était la première fois qu'il arrivait à aligner plus de 3 mots à quelqu'un autre que sa tante ce qui le fit sourire. Cet établissement était plutôt bizarre mais très efficace apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 14:01

-De rien.

"Ca ne te rappelle rien, je paris, ici?"

Elle reflechit un instant, observant attentivement les lieux.

-On est déjà passé par ici. on tourne en rond.

Le jeune garcon avair l'air très surpris, elle poursuivit:

-Tout a l'heure j'ai remarqué qu'un bout de papier peint été decollé.

Elle lui montra le bas d'un mur, ou le papier peint été effectivement décollé.

-Cétait il y a plus de cinq minutes, je pense pas que se soit une cointidence.

Le jeune garcon avait l'air encore plus surpris qu'auparavent.

-Ba oui être une voleuse sa dévellope le sens de l'observation!

*J'aurai pas dû dire sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 14:49

A l'entente du mot "voleuse", Lukito fit un bond. Ce n'était pas parce que la fille venait lui apprendre quelque chose d'insolite mais il en avait rencontré une auparavant. La seule fille avec qui il avait parlé d'ailleurs. Il décida donc de comprendre pourquoi ils tournaient irrémédiablement en rond depuis pas mal de temps maintenant.

"Heu... Tu crois pas qu'on a pris deux, trois fois à gauche? C'est peut-être pour ça qu'on tourne en rond..."

Il rougit étant gêné par sa connerie. Il n'était vraiment pas en forme et en plus, sa faim et sa fatigue s'accroissaient de plus en plus. Les bonbons n'avaient presque rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 16:10

*J'aurai jamais du lui dire que j'était une voleuse vu le bond qu'il a fait..."

-Hum... peut-etre, mais je crois qu'il n'y a qu'un chemin qui mène a la sorti de se labyrinthe, il faut le trouver je sais pas si sa peut marcher, mais on va "marquer" les chemins par lequel on est passé pour éviter de tournée en rond.

Elle s'avanca dans le couloir d'en face et dechira un petit bout de papier peint.

*La proprio va pas être contente, mais on s'en sortira jamais sinon. *
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 16:18

"Ouais, t'as raison!"

Il se mit lui aussi déchirer quelques bouts de papier au fur et à mesure qu'ils avançaient mais à un moment, il s'arrêta, pris d'un vertige.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 16:23

Elle fut contente que son plan pour se sortit de là plaise a Lukito, elle fut surprise quand il s'arreta brusquement, elle se retourna pour voir se qu'il faisait. Elle le vit sévanouir et tomber a terre. Elle l'aida a se relever.

-Tu te sent vraiment pas bien faut qu'on sorte d'ici...Tu veux que je t'aide a marcher?

*Il est vraiment tres pâle, est cette endroit super rassurant n'arange rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 17:09

Lukito reprit un peu connaissance mais sa vue était assez trouble. Il se secoua légèrement la tête pour retrouver ses esprits.

"Oui... Je veux bien..."

Il s'accrocha à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 17:15

Le garcon s'accrocha a elle.

*Ca devrai allez il n'est pas tres lourd.*

-Regarde on est deja passer la, ici aussi, on continu tout droit alors, j'espere quond sortira vite d'ici, tu a l'air vraiment malade. Sa vas aller?
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 17:21

"Ouais, t'inquiètes pas, je tiendrais le coup! Et toi? Je ne suis pas trop lourd?"

Ils continuèrent donc tout droit et Lukito remarqua quelque chose.

"J'ai l'impression qu'on n'est pas encore passé par ici. Je me trompe?"

En effet, déjà, il n'y avait pas de bout de papier arraché et ce couloir était légèrement différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 20:16

-Moi sa vas. T'inquiéte pas tu n'est pas lourd je tiendrais le coup.

"J'ai l'impression qu'on n'est pas encore passé par ici. Je me trompe?"

-Tu as raison, on doit être sur la bonne route.

Le bout du couloir était éclairé, ils étaient sur la bonne route.

*Tien bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 21:15

Lukito était de plus en plus pâle mais savait qu'ils seraient bientôt sortit de cet Enfer alors il décida d'avancer plus vite.

"Vivement qu'on soit arriver, j'en peux plus moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 21:19

Elle accéléra en meme temps que lui. Il arrivèrent au bout de ce couloir et se retrouvèrent dans une piece etrange assez grande.

*j'ai jamais visiter cette endroit on est ou????*

-Il y a une sortie la bas courage.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 21:28

Lukito la suivit tant bien que mal jusqu'à la porte. Il sentait l'odeur du sang... Une odeur qu'il détestait... Elle impregna tout son corps et il s'éffondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 21:37

Elle regarda le garcon s'évanouir, elle se sentais impusente dans une telle situation. Elle se randit soudain conte quelle ne connaissais pas son nom.

-Réveille toi!! ne perd pas conscience s'il te plait!

Elle avait beau le secouer il n'y avait rien a faire, il refuser d'ouvrir les yeux, elle decida de le portait sur son dos.

*Il faut que je cours, je sais pas se qui lui arrive mais c'est pas bon, il est tres pale, et ici je ne peux rien faire*

Alors elle se mit a courir traversa la porte et se retrouva dans d'autre couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! EmptyDim 5 Fév - 21:48

Lukito était toujours inconscient. Il remuait dans son "sommeil" et commençait à être fièvreux. Cet odeur ne le quittait pas pourtant la jeune fille avec lui ne semblait rien sentir. Etes-ce son imagination?
Le jeune fille parcourait couloirs sur couloirs sans interruption. Elle devait être épuisée à courir comme ça avec lui sur le dos. Il voulait dormir... Tellement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Encore seul, pour pas changer! Empty
MessageSujet: Re: Encore seul, pour pas changer!   Encore seul, pour pas changer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore seul, pour pas changer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour changer -_-'
» Encore seul
» Pour continuer ma collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Couloirs / Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser