¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ici, chez moi ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptySam 4 Fév - 21:41

Trosht pénétra dans la bordure de la fôret, la couleur des arbres, les senteurs nocturnes, lui fit revivre son passé. Il se situe dans son élément, sûre qu'ici personne ne viendrait s'avanturer. Il avait avec lui de quoi passer une nuit tranquille, dans une solitude paisible qu'il savait apprécier. Il décida alors de ne retourner au manoir que pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptySam 4 Fév - 23:11

L'heure du repas a sonné pour Trosht, loin dans ses pensées. Son ventre gargouille, il se créa alors un feu de camp pour se réchaufer, plaça un sac de couchage et sorti des vivres de son sac à dos pri au préalable dans sa chambre. Les étoiles brilles, il a le coeur nouer et ne sait pas pourquoi... son regard se perd dans les fin fond du cosmos. La lueur du feu lui provoquer des frissons qui parcourait son échines, il était assi en tailleur sur son sac de couchage, son regard se posa alors sur les flammes.
* flammes, signe de vie, depuis bien longtemps éteintes dans mon coeur de glace*. Il pensait à la fille, cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptyDim 5 Fév - 1:28

Trosht s' alongea paisiblement dans son sac de couchage, s'emitoufla et fixa les étoiles, les songes eu raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptyDim 5 Fév - 12:15

En s'éveillant il vue que le feu était était, se qui ne le dérangait pas. Il s'empressa se ranger ses affaire pour lever le camps, il allait à la découverte de cette fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptyDim 5 Fév - 15:19

La fatigue et la faim commencer à s'emparer de lui, il s'adossa à un arbre et pour manger quelque chose. Il avait une vu imprenable sur le manoir, une vue embelli par le chant des oiseaux et le bruit de la brise dans les feuilllages.

Aprés se repas, il se déchaussa pour sentir les forces tellurique emplir son esprit, il était bien, dans sa bulle. Ne voyant au alentour, il entraina son jujitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptyDim 5 Fév - 21:30

Au bout d'une longue marche, Trosht remarqua que la terre de la fôret laiiser place à du sable.... il continua son exploration.




Arrow la plage
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptyVen 10 Fév - 19:43

De retour dans la fôret, il se posa au pied d'un arbre et pensa....
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... EmptyVen 10 Fév - 20:53

Trosht en avait fini de cette promenade il décidére d'aller jeter un oeil au manoir


Arrow le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici, chez moi .... Empty
MessageSujet: Re: ici, chez moi ....   ici, chez moi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici, chez moi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Freya
» un retour chez soit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser