¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdues ? On trouvera bien la sortie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyDim 5 Fév - 23:33

Kim et Akiko se promenaient depuis pas mal de temps dans les couloirs mais elles n'avaient toujours pas trouvé de porte quelconque. Cette maison était si grande ! On avait toujours le choix entre plusieurs chemins ce qui causait beaucoup de problème étant donné qu'on ne savait pas où aller ! Au bout d'un certain temps, les deux jeunes filles arrivèrent dans un couloir très sombre. Il y avait juste une fenêtre d'où filtrait le clair de lune comme éclairage. Aki s'arrêta justement devant cette fenêtre.

"Je crois qu'on s'est bel et bien perdu ! Au moins, on gagne quelque chose : regarde ce clair de lune. C'est magnifique !"


Elle regarda Kim et lui accorda un de ses très rares sourire. Elle n'attendit pas de réponse de celle-ci et continua.

"Quand j'étais petite, j'avais peur de la nuit. Maintenant je l'adore. Elle est si belle avec sa lune et ses étoiles... C'est le seul moment où je me sens libre de mes actes et de mes paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyLun 6 Fév - 22:34

Ca faisait déjà un petit moment que Aki et Kim s'étaient aventurées dans les couloirs. Et avec tout les détours qui leurs étaient offerts, elles se perdirent bien vite.
Les filles étaient maintenant dans un couloir où l'option lumière n'avait pas était ajoutée. La seule source de clareté, c'était une fenêtre dans laquelle la lune donnait.
Aki semblait passionné la lune et ses compagnes nocturnes.
Kim aurait bien répondu sur ce clair de lune mais Aki ne lui en laissa pas le temps. Le sourire qu'elle accorda à Kim l'en excusa amplement. Puis Kim n'allait pas s'en fâcher si vite.

Le ciel étoilé et les libertés qu'ils semblaient accordés, dans son obscrité apaisante. Aki en parlait si bien.
Kim, elle, n'avait pas un avis aussi décis que son amie sur le sujet. Elle lui dit ce qu'elel pensait de la lune. La face si magique de la Lune et de ses étoiles sans oublier que la nuit était aussi le moment de tous les mystères et secrets. La nuit on rêva ou on faisait des cauchemars. Selon Kim la nuit, c'était comme l'uni du ying et du yang.
C'était le petit résumé de la pensée de Kim sur la nuit, qu'elle raconta à Aki.


"La nuit......... Si mystérieuse......."

En s'accoudant sur le rebord de la fenêtre, la jeune fille sentit une chose glaciale se posait sur son épaule. Elle se retourna vivement. Rien....

"Aki? T'as pas senti quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyMar 7 Fév - 20:59

Akiko était en plein dans ses pensées. Elle regardait le ciel étoilé et rêvait. Cependant, elle écoutait quand même Kim et était d'accord sur certains points avec elle. L'uni du ying et du yang... Une seconde plus tard, Aki vit son amie se retourner du coin de l'oeil puis entendit celle-ci lui poser une question.

"Aki ? T'as pas senti quelque chose ?"

La jeune fille n'avait rien senti et voyant l'air paniqué de Kim elle le lui dit.

"Non, non, j'ai rien senti, pourquoi ? T'as senti un truc toi ?"

En disant cela, elle se retourna et regarda derrière elle. Non, elle ne voyait rien ! Qu'est ce que Kim avait bien pu sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyMer 8 Fév - 21:53

[trop beau ton nouvel avatar!]

Aki se retourna aussi après la question de Kim.
Le coeur de celle ci battait la chamade, encore sur le coup de la surprise. Depuis qu'elle avait vu ce vitrail, elle se sentait.... bizarre....... Au fond d'elle....... Une peur primaire semblait s'être réveillé.
Kim pensa que cette peur devait la faire rêver.


"C'est cru sentir quelque chose de vraiment froid."

En disant cela, elle se doutait qu'elle inquièterait peut être Aki, alors elle s'empressa d'ajouter:

"Mais ça doit être un coup de vent à cause, peut être que la fenêtre est juste mal isolée. Ou encore mon imagination qui ne joue des tours."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyMer 8 Fév - 22:15

(Merci pour mon avatar !! Very Happy )

Akiko était inquiète. Elle était devant la fenêtre depuis un moment et elle sentait bien que celle-ci n'était pas mal isolée. La jeune fille fit semblant qu'elle n'avait pas peur pour ne pas inquiéter Kim et lui fit même un sourire réconfortant !

"Ecoute, on ferait mieux d'avancer. On trouvera forcément une porte dans peu de temps."

Aki prit Kim par la main et l'entraîna dans le couloir.

(==> Tu veux aller quelque part ? pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité
Anonymous



Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyJeu 9 Fév - 19:23

(de rien, c'est vrai j'adore!!^^)

Kim vit le sourire rassurant de son amie. Il vit vraiment efeft sur elle. Elle se sentit mieux après un cour laps de temps.

Elle sentit la main d'Aki dans la sienne. Elle serra légèrement son emprise sur les doigts de la jeune fille, toujours un peu inquiète.


"Oui, t'as raison."

*On ferait mieux de partir, j'suis pas vraiment rassurée.*


(je te suit Aki, à ta guise!)
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Habitant(e)
Akiko


Nombre de messages : 191
Localisation : La cabane cachée au fond du jardin
Age du perso : Lycéenne
Date d'inscription : 29/01/2006

Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! EmptyJeu 9 Fév - 20:58

(T'es trop gentille ! Smile Et... on va dire direction le salon ! Faut pas qu'on se retrouve tout de suite dans la salle d'électrochocs ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Perdues ? On trouvera bien la sortie !   Perdues ? On trouvera bien la sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdues ? On trouvera bien la sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain bien chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Couloirs / Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser