¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un endroit vraiment tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:45

Mohatoru aussa les épaules.
"_Je parlais du sang voyons...Je ne t'aurais jamais donnée ces objets, M'enfin...Dommage pour toi...Il est bon..."

Elle remit le doitg dans sa bouche.

"_C'est Bizzard tout ca quand meme..."

Elle rammassa la paprasse, s'assit sur le banc...Et commenca la lecture à voix basse...

"_Nininininininininnnnn.......Hum...Très interessant ces patiens...Enfin...C'est plutot...Des rapport du fameux Docteur à qui appartenait l'hosto...Il éplique les éxperiences qu'il a fait sur les patients...C'est fabuleux...Mais pourquoi les avoir mit ici..."

*Hum...*

"_C'est logique...Ici personne n'irait les chercher...Sauf nous...Des malades...C'est quand meme bizzard..."

*Hum.......*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:48

"Sympa tout ce qu'il leur faisait subir... J'aurais pas aimé être à leur place... Enfin, ça dépend pour quoi. Y a des trucs sympas dans tout ça. Toi, tu aimes la souffrance?"

Il prit une des feuilles des mains de Mohatoru et regarda plus attentivement.

"Hé bien! L'ancien directeur était vraiment tordu! Surtout pour cacher ça dans une horloge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:53

Mohatoru réfléchissait quand Lukito lui prit une feuille des mains...

"_Hey...Dabbord, ce que tu viens de voir, cette petite coupure de NaZ, c'est rien, c'est pas dla souffrance, meme si j'aime ca...Et ca te fait quoi au juste, hein?!...Hum..."

Elle ferma les yeux et croisa les bras.

"_De toute manière, il était peux etre tordu pour metre ca dans l'horloge, mais il savait que des malades iraient les chercher dans un lieu pareil...Alors pas si con...Mais pourquoi voulait-il que des malades voient ca?..."

Elle était posée...
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:57

"Moi, j'aime pas la souffrance. Quelle soit petite ou grande, j'aime pas. J'ai trop souffert pour l'aimer."

Il se tut un instant.

"Si ce cher directeur voulait que des malades retrouvent ses papiers c'est qu'il était malade lui même. Pratique quand tu as un trou de mémoire!"

Lukito était en colère mais il ne savait pas trop pourquoi. Ses joues étaient rouges et ses yeux lancaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:06

Mohatoru se tut un instant...

"_Hum...Tu sais...Je farfouille dans les dossier de la directrice et je lis les fiches des penssionnaires...J'ai lu la tienne..Je sais ce qui t'ais arrivéé...On a tous ici un passé très dur...Mais tu ne devrais pas garder ta haine en toi, et parler à quelqu'un...Parler au personne qui t'entour ici..."

*Et c'est moi qui dis ca...*

"_Hum...Moi aussi j'ai du mal avec les personnes d'ici...Mais...J'essaye de m'adapter...Difficile...Mais.......Ce quie st sur c'est que je ne changerais pas pour eux! Je resterais comme je suis mais si quelqu'un veux me connaitre, il devra s'adapter à moi, comme j'essaye de m'adapter à eux..."

Elle se tut encore...

"_Hum...Ces patients ont-ils vraiment soufaires s'en le vouloir?..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:12

Lukito n'en pouvait plus, il explosa :

"En effet, c'est dur de s'intégrer, même extrêmement dur alors j'ai bien le droit de ne pas y arriver, non?! J'ai jamais réussi à parler à des gens normaux depuis que j'ai quatre ans et depuis que "c"'est arrivé, même pas à ma tante qui m'a tant donné d'amour. Moi, j'étouffais! J'étouffais de cet amour qui, je croyais, ne m'appartenait pas. Pourquoi? Pourquoi moi?! Pourquoi "eux"?! Je pensais que toutes ses choses n'arrivaient qu'aux autres mais je me trompais..."

Il s'écroula en larmes laissant la jeune fille s'intéressait toute seule à ses monstrueux papiers mais ajouta quelques choses avant de finir :

"Tu penses vraiment qu'on peut souffrir en le voulant toi?! Hé bien, ceux là ne savent pas ce que c'est la vrai souffrance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:24

Mohatoru posa ses papiers sur le banc...

"_Lukito...Je parlais de souffrance phisique...La souffrance morale, c'est ce que tu as...Ce qui t'es arrivé est horrible...Plus horrible que ce qui m'est arrivé...Mais toi tu as un bon fon...Il est beau, ne le détruit pas, ne tombe pas dans le fond par ce qui t'es arrivé, je suis sur que c'est ce que les tueurs recherchaient...Te fair du mal..."

Elle s'approcha de lui et posa sa main sur le coeur de Lukito.

"_Deviens pas comme moi...Te détruis pas...Moi une personne en moi cherche à me détruire, mais cette personne c'est moi...Je suis comme ca, je peux pas fair autrement...Mais toi...Tu peux encore te sauver...Et meme te vanger...Crois-tu que tes parents aimeraient savoir que tu te détruis?...En aucun cas...Reste juste toi..."

*Toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:31

"Oui... mais... Tu te trompes... Je n'ai pas que souffert à l'intérieur de moi mais ça... C'est pas marqué dans mon dossier... Ma tante ne jugeait pas utile de le mettre..."

Il souleva la manche de son manteau laissant apparaître une multitude de cicatrices de différentes tailles.

"Et ça, c'est indélébile et même si je veux me sauver, ça restera et je n'arrêteai pas de penser à cette nuit là... J'ai peur de m'approcher des gens car j'ai peur de leur causer du mal. "ces" mecs sont peut-être loins d'ici à l'heure qu'il est ou même peut-être morts ou en prison dans un quelconque pays étrangers mais ils vivent toujours en moi... Et je n'arriva pas à oublier, à me pardonner de n'avoir rien pu faire, je n'arrive à rien..."

Il continua de pleurer ne pouvant pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:49

Mohatoru ala chercher un autre objet tranchant et prit le bras de Lukito pour fair une marque sur ses cicatrices...

"_Lukito pensse à tes parents, pas à eux! Ils sont toujours là, ils t'aiment, mais ne veulent pas que tu soufre!"

Elle lacha l'objet et pris le visage de Lukito entre ses deux mains.

"_Lukito, on est ici pour oublier tout ca...Ca va etre dur...Mais il le faut...Mais tu n'est pas seul...Il y à tous les autres malades de l'hopital...Dont moi...Laisse sortir tout ce que tu as sur ton coeur, je suis là moi..."

*Glups, j'ai dis quoi là?...oO*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 2:58

Lukito essaya de ravaler ses larmes sans grands succès. Maintenant qu'elles étaient parties, impossible de les arrêter.

"Je sais, je dois penser à eux mais je n'y arrive pas... Ca fait trop mal..."

Il serra sa main sur son coeur.

"Et il s'est passé tant de choses horribles dans ce trou à rats! Comment veux-tu que j'arrive à guérir là-dedans?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:06

Mohatoru lui sourrit.

"_Mais par exemple, ici, il ne c'est rien passé, cette gare ne servait pas à grand chose...Mais si tu n'aime pas cet endroit pourquoi y est tu venu?...Moi j'aime cet endroit, je m'y sens bien, m'imaginer ce qui c'est passé ici, ou bien de sentir les odeurs de sang qui sont présentes en certains lieux me fait du bien..."

Mohatoru posa sont front sur celui de Lukito.

"_Lukito, je te l'ais dis, tu n'est plus seul maintenant...Moi non plus...La vie est dure, mais elle vaux la peine d'etre vecu...Meme avec tous les problèmes que j'ai et que j'ai eu, je veux encore découvrir les chose fabuleuse qu'on peut fair..."

Elle ferma les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:14

Lukito essuya ses larmes pour de bon.

"Si je suis venu, c'est pour faire plaisir à ma tante. Elle en avait marre que je reste tout seul et que les psy ne servent à rien alors elle a décidé qu'ici, entouré de gens "comme moi", je me sentirais mieux mais je n'aime pas cet endroit. Comme tu dis, ça sent le sang... Et j'aime pas ça... Mais bon... J'aime bien les personnes qui y sont."

Il regarda la jeune fille.

"J'aime trop la vie pour me morfondre c'est en partie pour ça que je ne parle à personne, je peux pas m'empêcher de me taper une crise comme ce que je viens de faire!"

Il reprit son sourire.

"Bon! Si on inspectait un peu mieux ces papiers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:23

Mohatoru sourit aussi.

"_Je suis contente tu sourit aussi, meme si ca ne se voit pas, ton sourir est sur ton coeur, et il est très chalereux..."

Mohatoru pris la main de Lukito et le leva.

"_Viens!"

Comme ils étaient seuls, les papiers et objets ne risquaient pas de disparaitre, alors elle déscendit du quai pour se retrouver sur les railles...

"_Aller suis moi!"

Puis elle se mit à courir en suivant les railles.
Elle avait mit ses bras comme les ailes d'un avion, et continua à courir.
Le vent la fouaitait, mais elle allait en son contre-sens.
Elle criait...


"_Lukito, allé bouge toi!"

La jeune fille souriait, elle courait toujours, en espérant que Lukito la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:27

(tricheuse t'as piqué ma signature!ptdr)

Lukito hésita et fit pareil qu'elle en la suivant. Le vent qui fouettait son visage était si doux qu'il ne pu qu'apréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:31

(J'observe, voila tout)

Mohatoru s'arreta sur un petit coin d'herbe seche, s'alongea, et regarda le ciel.

"_Hum...Regarde Lukito...Le ciel est gris...Il va pleuvoir..."

*Chouette...*

"_Viens à coté de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:34

Lukito s'assit comme bon petit chien (plutôt chat en référence à son caractère et à ses yeux) qu'il était (lol) et regarda le ciel.

"Tu savais que si un chat se lavait la tête, il allait pleuvoir? Je me suis pas lavée la tête ce matin, alors peut-être que tu as tord!"

Il lui sourit, amusé par sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:38

Mohatoru rigola.
Et eu une idée en apercevant un vieu tuyau à quelque metres.
Elle en profita que Lukito regarde le ciel pour l'allumer, et quelques secondes plutard, Lukito avait la tete trampé.


"_Désolé mais j'aime la pluie..."

Elle lui souria, et ferma la valve.

"_Alors elle était bien cette douche?"

Elle lui dit ces mots avec un sourir moqueur.
Mais en l'espace d'un instant, il c'était mit à pleuvoir...


"_Hey..."

*Hum...*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:55

"Mais heu! Un chat mouillé c'est pas cool non plus!"

Il fit comme ci il se lavait la tête et d'un seul coup il se mit à pleuvoir.

"Je vais vraiment croire que je suis un chat maintenant! La douche était bonne merci! Ca remet les idées en place se truc là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:01

"_De rien..."

Mohatoru ouvrit la bouche pour attraper l'eau...Mais il c'était mit à pleuvoir énormement!

"_Kya!"

Mohatoru se leva.

"_De toute manière un chat mouillé c'est mignion..."

Il pleuvait de plus en plus...

"_Hey!Moi je ressemble à un chien mouillé!"

La plus avait mit en transparence la jupe de Mohatoru, mais pas le corset!(Un corset ca devient pas facilement transparent!)

"_EuhHh..."

*Ups! oO*
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:23

Lukito regarda sa jupe pendant une demi seconde (fallait pas qu'elle croit des choses).

"Je crois qu'on devrait rentrer tu ne crois pas? Car un chat c'est pas très imperméable!"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:09

Mohatoru sourit également...

"_J'aime bien la pluie moi...J'y resterais des heures..."

Mohatoru se leva.

"_Les papiers! Ils vont etre trampés!"

Mohatoru acoura au quai.

"_Kya"

Elle les prit tous en main.

"_Lukito viens m'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:41

Il accourut vers elle et l'aida à ramasser ses papiers.

"Il t'intéresse tellement ses papiers?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:46

Mohatoru lui sourit.

"_Et bien tu vois, ya des enfant qui pour s'endormir lise de belles histoires...Moi, je lis ca, ca m'apèse..."

Mohatoru continuait a ramasser ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lukito
Habitant(e)
Lukito


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:26

"Si tu veux, chacun ses goûts! Moi, je n'arrive pas à dormir la nuit alors j'essaye de dormir le plus longtemps possible le matin mais je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose pour dormir facilement. Au fait, tu fais quoi avec les objets tranchants?"

Il avait posé cette question mais il connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesearchoflemurians.site.voila.fr
Mohatoru
Habitant(e)
Mohatoru


Nombre de messages : 271
Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...)
Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique.
Date d'inscription : 28/01/2006

Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 0:37

*Glups!*

"_L...Les...Les objets tranchants...Bin..."

Mohatoru se retourna vers lui et lui fit un sourir "Sex"

"_Et bien...C'est simple...Je me coupe avec Pardis..."

*Hum...*

"_Qu'elle question Lukito, alors que tu savais la réponce...Je suis comme ca et puis c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit vraiment tranquille   Un endroit vraiment tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit vraiment tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Au dela de la cité]¤ :: Gare desinfectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser