Elle arriva au cimetièrre plus réveillée qu'auparevent et regarda autour d'elle, elle ne savait comment elle était venue ici n'y comment rentrer au manoir. Elle pouça la porte du cimetière qui grinça, rouillée. Elle s'approcha et voulut lire le nom des personnes déscédées dans l'ancien hopital mais le temps les avaient effacés, comme le feu avec les rues du domaine. Elle avança vers une forme sombre.
Se dressa face à elle un ange tenant dans ses bras un enfant qui devait être rieur mais le temps c'était là aussi chargé de transphormer son sourir en une affreuse grimace. Elle se laissa tombée face à la statut et ne bougea plus, ses mains s'étaient jointe et de sa bouche s'élevait une lente prière, une prière où l'espoir n'existe pas, une prière où l'on invoquait la mort, à bout de souffle, tout en sachant pourtant qu'elle se refuserait à nous cette douce soeur de vie.
"Petite vi toi qui s'est toujours chargée de me faire du mal cède place je t'en supplie laisse moi partir laisse moi partir je t'en supplie..."
"Hahahahaha hihihhihih ^o^"
Elle se retourna vivement ayant reconnu se rire. Le petit fantome... Etait sa tombe? Elle regarda attentivement le petit dans les bras de l'ange et reconnus en effet les trait même effacé du petit esprit qui riait toujours autour d'elle. Elle ôta comme elle pus la poussière, fit un signe de croix puis se releva face à l'ange, baissa la tête et continua sa prière.