Freya Propriétaire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre. Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: ~Chateau Kuuhaku~ Dim 4 Juin - 10:22 | |
| Juste une pub pour une amie qui vien de terminer son fofo ^___^ J'ai trouvé de le design vraiment joli , apres l'histoire c'est a vous de voir.
~Chateau Kuuhaku~
- Citation :
- C'est le trou noir , blackout complet. Vous vous reveillez un beau matin devant un immense chateau , un petit vieux vous sourit a travers une immense grille et vous invite a entrer , sans vraimment comprendre pourquoi vous le suivez.
Sur le petit chemin il vous explique que , peut importe ce que vous avez fait la veille , peut importe qui vous etiez dans le passé , aujourd'hui vous etes ici ...et pour un petit moment.
Vous penetrez dans le hall d'un immense chateau , vous vous retournez pour demander a l'inconnu le nom du lieux ou vous vous trouvez...Mais il a déja disparut. Votre regard se pose sur le sol , et vous pouvez lire en lettres d'or .
" Kuuhaku "
Et déjà , vous sentez une ambiance tres...Masculine dans se pensionat , pas une seule jupe ne traine ici... Nous avons besoin de vous! xD | |
|
Lucas Habitant(e)
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Surement... devant l'ordi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ~Chateau Kuuhaku~ Jeu 6 Juil - 22:02 | |
| j'suis inscrit, j'aime bien ce fo^^ graphisme je susi pas sur, mais la qualité des postes et vraiment super! | |
|
Freya Propriétaire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre. Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ~Chateau Kuuhaku~ Jeu 20 Juil - 14:41 | |
| Oui , je l'aime beaucoup...Le graphisme me plait bien a moi , tout vas ensemble , les ton orangés....sa sent l'été! | |
|
Lucas Habitant(e)
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Surement... devant l'ordi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ~Chateau Kuuhaku~ Ven 21 Juil - 1:01 | |
| ya que un pb L'admin vien pas xD je trouve le graphisme trop simple >< | |
|
Freya Propriétaire
| Sujet: Re: ~Chateau Kuuhaku~ Ven 21 Juil - 12:51 | |
| Elle est pourtant dessus la ^___^ La situation est qu'elle est partie en vacance dans le sud , dans un endroit ou ses parents lui ont juré qu'il y avait une borne Wifi...Donc moyen de se conncter avec son ordi portable.
Probleme...pas de borne Wi-fi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Chateau Kuuhaku~ | |
| |
|