¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilium
Habitant(e)
Lilium


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Lilium Empty
MessageSujet: Lilium   Lilium EmptySam 26 Aoû - 1:47

Nom : Itsuno

Prénom : Lilium mais on l'appelle plus souvent Lili

Âge : 14 ans

Sexe : Féminim

Sexualité : N'ayant jamais aimé personne d'amour, c'est une chose totalement inconnue



-*~*~*~*~*~*~*-


Histoire/Passé :
« Tu ne rattrapperas jamais Illian! »
« C'est ce que tu vas voir canaille! »

Avec un sourire béa la petite Lilium tournait autour du réverbère allumé dans l'espoir d'échapper à son frère aîné. Pour elle, ce jour était le plus beau de tous. Aujourd'hui, elle avait eu ses huit ans. Pour l'ocassion la petite famille avait passé la journée dans le parc municipal et Lili avait reçu un joli petit ours en peluche par sa mère. Ce petit nounours qui avait vu la seconde guerre mondiale blottit dans les bras d'Ella, la grand-mère maternelle de Lili.

Arrivant finalement en première au coin de la rue, suivit de près par son frère, elle se retourna, toute fière. A peine eut-elle le temps de se retourner et de crier victoire, brandissant fièrement son ours en peluche, qu’un crissement de pneus se vit entendre, les phrases d’une voiture l’éblouïr puis un cri d’horreur avant le silence.

La petite ne s’endormit pas de la nuit, se contenta de regarder le corps endormi de sa jolie maman sur un lit d’hôpital. Alba s’était faîte renversée par un chauffard ivre et depuis ce jour est plongée dans un coma profond.

L’accident ne sembla pas atteindre Illian. Il devait se montrer fort. Parce que leur père n’arrivait pas à montrer l’exemple. Illian devait se montrer fort pour Lilium. Depuis la nuit de son anniversaire, elle gardait jalousement son nounours, persuadée que si elle l’abandonnait, elle abandonnait sa maman en même temps. A l’école, elle avait délaissé tous ses anciens petits camarades. Dès la fin de la classe, elle courait vers l’hôpital voir si sa chère et douce maman s’était réveillée et l’attendait.
Chaque soir, elle repartait de force à 19h20 tapantes. Parce qu’à sept heures, Joey rentrait de son boulot. Il passait à la maison s’assurait qu’Illian et sa petite sœur s’y trouvaient. Chaque fois, il ne trouvait que son fils. Il le frappait parce qu’il avait laissé sa sœur voir leur mère, mais Illian ne pouvait pas l’empêcher car, même s’il connaissait le prix à payer pour se rendre dans la chambre d’hôpital, il savait que d’empêcher Lili de voir sa mère anéantirait la petite.
A 19h20, le père arrivait dans la chambre de son épouse et traînait Lili par le bras pour la sortir, lui déboitant même une fois l’épaule. Et arrivait à la maison, la petite blonde se faisait battre à sang. Illian s’interposait toujours, se prenant une grande partie des coups, mais Joey touchait finalement toujours sa fille.
L’homme avait complètement perdu la boule. Il disait qu’en allant voir Alba, ses enfants ne faisaient que la faire souffrir, que Lili et Illiam avait tué leur mère, qu’ils le torturaient.

Il fallut cinq ans pour que leur père fut reconnu comme “extrêmement pertubé”. Attendre cinq années durant lesquelles Lili se repliait sur elle-même et qu'Illian devienne un voyou. Il fallut que le pire se produise… Dans un excès de rage, Joey avait claqué sa fille contre le mur de la cuisine et s’était mis à la battre encore plus violemment qu’à l’habitude. Illian rentra du lycée juste au moment où son père commençait à taillader le corps évanoui à cause du choc en se faisant plaqué au mur avec un couteau de boucher. L’étudiant se jetta sur son père pour défendre sa sœur. Dans la lutte, Joey poignarda son fils. Devant cette réalité, ce corps en sang, inerte, mort, l’informaticien se rendit compte des actes qu’il avait commit ses cinq dernières années. Privé ses enfants de voir leur mère, de tendresse, de cadeaux, de les avoir battu, leur avoir fait tant de mal…. Et maintenant, il avait tué son enfant… Son regard embué tomba sur le corps lui aussi inerte et ensanglanté de Lilium. Il serra la jeune fille dans ses bras la suppliant de lui pardonner ses erreurs. Après avoir appelé les secours, Joey reprit son couteau et se trancha les veines comme ultime excuse pour ses enfants.

Les secours retrouvèrent la petite serrant inconsciemment Shinichi, sa peluche, contre elle. Elle était évanouie, à moitié étalée sur le corps mort de son frère, les jambes baignants dans le sang de son père appuyé contre le mur. La jeune adolescente de 13 ans fut conduit à l’hôpital en vitesse à l’hôpital et les cadavres conduient à la morgue.

Deux jours après, Lilium se réveilla, réclamant vivement son frère et sa peluche. Elle se fichait totalement de son bras cassé, de son mal de crâne, de tous ses pansements, de cette perfution dans le bras. Elle ne voulait que voir ceux qu’elle aimait, peu importe la douleur atroce qu’elle ressentait à ce moment. Non. Illian n’était pas mort. Il ne pouvait. Il n’avait pas le droit. Il n’avait pas le droit d’abandonner Lilium. Ce fut sa première crise de folie. Elle projetta au sol tous les appareils électroniques et meubles légers. Les infirmiers, en tentant de la calmer, la claquèrent involontairement la tête sur la fenêtre…

A partir de ce moment, les crises de folies de la jeune Lilium sont bien moins violentes mais bien plus présentes. Ce fait rendit la rééducation très difficile. Après trois ou quatres mois, la blonde fut rétablie physiquement mais psycologiquement, la guérison paraissait impossible.
A cet instant, il fallait penser à placer Lili dans une famille. Kari Tamezau, la psycologue qui suivait l'enfant, et pour Lili aussi, c’était impensable. La blonde réfusait net de se trouver de nouveau entouré de gens à qui elle s’attacherait et qui finirait par mourir. Pour Mademoiselle Tamezau, le fait qu’elle se retrouve entouré de personnes demandant à l’aimer auraient des effets très négatifs, tel que la rendre violente lors de ces crises, si longues.
Une seule solution. La cité des anges.

Famille : Alba Itsuno, née Kaseir: (mère de Lilium, 38 ans) La belle est née dans une famille aux origines allemandes exilée en Finlande lors de la deuxième guerre mondiale. C'est donc dans ce froid pays qu'elle est née, qu'ellle a vécu et qu'elle a trouvé l'amour, Joey. Jeune homme qu'elle suivra au Japon dès ses 18 ans. Dans ce pays, elle restera femme au foyer. Elle se mariera à 22 ans, 2 ans après la naissance d’Illian. Lilium naîtra lors de sa 24ème année. A 32 ans, elle tombera dans le coma, et elle n’en est pas encore sorti.
Joey Itsuno (père de Lilium, mort à 41 ans) Fils d’une famille aisée finlandaise. Il vivra dans ce pays où il trouvera l’amour jusqu’à 21 ans. A cet âge, il partira au Japon, pays qui le passionne et deviendra informaticien. Sa belle l’a suivit jusque là, à son grand bonheur, et l’épousera 4 ans plus tard. Entre temps, Illian était né. A 27 ans, c’est Lilium qui arrive dans la famille. Après l’accident de sa femme, il devient fou et se suicide à 41 ans.
Illian Itsuno(Grand frère de Lili, tué à 18 ans)Bon élève qui tombera dans le vanditisme, il continuera ses études de médecine, choix choisit après l’accident de sa mère, pour donner l’exemple à sa sœur. Il se colorera les cheveux pour perdre toutes ressemblances avec ce père qu'il se mit à haïr. Lilium, il l’adore et plus encore. Il est prêt à tout pour la protèger et cela lui a couté de nombreux coups. A 18 ans, il se fera poignardé par son père en voulant protéger la vie de sa sœur.
Kari Tamezau(psycologue de Lilium, 37 ans) Issue d'une famille aisée, Kari put suivre les meilleurs cours de psychologie du Japon et devenir une grande psychologue. Lilium s'intrigua dès son hospitalisation à 13 ans. En sachant par la suite que la jeune fille était mentalement si pertubée, elle se chargera d'elle. Depuis l'accident d'Alba, Kari est la seule qui a su se faire accepter dans le coeur de la blonde, qu'elle suivre durant ces mois derniers mois. Elle aussi elle qui pensa à la Citée des Anges.



-*~*~*~*~*~*~*-


Description Physique : Du haut de ses 14 ans, on ne peut pas vraiment reprocher à Lili d’avoir un corps d’enfant. Dépassant à peine le mètre 55, pour une petite quarantaine de kilos, on comprend vite d’où vient cette peur de la briser au moindre geste brusque. Lili n’a pas encore les courbes féminines que l’on a à son âge. Ces lignes sont restées très droites et sa poitrine est peu développé.
Ses cheveux sont d’un blond extrêmement pâle, que l’on dirait presque blancs. Elles les a laissé poussés jusqu'aux fesses. Ils sont raides et généralement simplement retenus un peu en arrière à l’aide de pinces.
Quelques mèches retombent délicatement sur son visage angélique et si enfantin. Ses yeux sont d’un sublime bleu ciel si pâle et si profond que l’on passerait volontiers des heures plongé dedans, bien que souvent on y ressente toute la tristesse et la douleur de son enfance.
Quand ces fines lèvres rosées s'étirent en un fin sourire, c'est kif-kif. On l'on y ressent toute la mélancolie du monde ou toute sa douceur.
Sa peau de lait parcourue de cicatrises, tellement douce et pâle, fait que certaines personnes la confonde la première fois avec un spectre, dans sa petite robe blanche toute simple.

Description Psychologique : Lili est totalement instable psychologiquement. Dans les moments, si désirables, où elle n’est pas plongée dans une de ces crises, Lili pleure la plupart du temps. Elle se retrouve tout aussi vulnérable qu’un jeune agneau. Dans ces moments, elle préfère se replier sur elle-même dans un coin clair.
Mais il est plus courant de la voir dans une de ses crises. Dans les rares moments où elle s’exprime, elle est totalement à côté de la plaque. Sa grande sérénité peut en un instant, en une mauvaise action, se changeait en un excès de fureur.
Elle aime toucher à tout mais à horreur que l’on touche à ses affaires, en particulier à son Shinichi. Mais en plus d’être si posséssive, elle s’attache vite aux biens matériaux mais non aux êtres humains, avec qui elle reste assez méfiante et lointaine. Mais une fois prit d’amitié, chose rare, interdiction de les leur faire du mal ou les approcher trop près à son goût.

Certains points restent communs qu'elle soit en phase de crise un non. Elle est toujours aussi craintive mais résolue dans ces idées. Comme celle qui consident à croire qu'Illian est en vie et qu'il viendra la chercher, la nuit de pleine lune, pour la ramener chez elle, avec sa maman.

Savoir : Lilium n’est pas plus intelligente qu’une autre. Son seul petit plus, c’est qu’elle si connaît un peu en latin (une passion venue de sa mère) et en allemand (langue apprise dans sa jeunesse par sa mère)

Relation : Lilium n'as aucun ami. D'ailleurs, elle ne souhaite s'attacher à personne, de peur de voir celle-ci mourir. Les seules personnes restants dans son coeur sont son ours en peluche: Shinichi, Illian, Kari et bien sur, sa maman.


-*~*~*~*~*~*~*-

Elle aime: Son ours en peluche; son frère Illian; Kari; les fleurs; flaner; les nuages; la lune et les étoiles

Elle n’aime pas: la Mort; le noir; être seule; ceux qui la touche elle ou ses biens; ceux qui n’aiment pas Shinichi; ceux qui disent que son frère est mort; la cigarette; l’alcool, le bruit et plus que tout: les voitures.

Autre: La petite possède une chose à laquelle elle tient plus que tout au monde: Shinichi, son ours en peluche. C’est celui qu’elle à reçu à ses 8 ans par sa mère. Etant assez vieux, il date de la deuxième guerre mondiale, l’ours brun délavé est tout raccomodé. Un de ses yeux, le droit, ne tient plus que par un fil. Lilium le trimballe partout et y tient plus encore qu'à la prunelle de ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

Lilium Empty
MessageSujet: Re: Lilium   Lilium EmptyLun 28 Aoû - 15:22

VIIIIIIIIIIIIIIIi accepté, l'histoire est.... yaaaaaattttttttttaaaaaaahhhhhhh j'adore j'adore j'adore XD

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
 
Lilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Hors Rpg]¤ :: /!\ Enregistrement /!\ :: Fiches personnages :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser