¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arrivée d'Alice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Age du perso : 17
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: L'Arrivée d'Alice   L'Arrivée d'Alice EmptyMer 25 Oct - 21:27

La voiture était partie, Alice seule sous la pluie regardait la grande porte de l'établissement.La pluie coullais a ses cheveux clairs, les souvenirs lui revinrent en mémoire.L'envie de s'enfuirent.De courir jusqu'a un but infini.Alice entra, trempée jusqu'au os [car elle n'as presque plus que ça]
Ses valises à la mains, elle pénétra dans le hall imense et vide.



" Exusez moi, il y a quelqu'un ? "

Ses paroles résonèrent dans le grand couloir, dans le quel elle s'était engager. Elle avait froid et elle voulait trouver le dortoir le plus vite possible, ou au moin rancontré la directrice de l'établissement.

Depuis toujours ce qu'elle voulais par dessus toi c'est recomencé sa vie, en voila une bonne occasion, bien qu'Alice était sur qu'elle ne pourait jamais changer.
Comme l'endroit avais l'air vide, Alice renouvella sa question.


" Pardon, je ne sais pas très bien par ou je dois aller, il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiaransalee.forumactif.com
théo Oguri
Homme a tout faire
théo Oguri


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

L'Arrivée d'Alice Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée d'Alice   L'Arrivée d'Alice EmptyJeu 26 Oct - 15:50

J'entendis la jeune fille avant de la voir, aussi m'approchais-je d'elle qui était en perdition. Je lui fit un sourire plat, qui ne reflétait aucun sentiment et murmura comme à chaque fois

"Bienvenue dans la Citée des Anges, je suis l'homme de main de la maison aussi si vous avez besoin d'elle je suis là, appelé moi et j'apparais"


Et je lui tendis une veste de fille sèche car elle était trempée. J'avais toujours tout sur moi.

J'avais dis ça posément, sens une once de tendresse ou de méchanceté. J'étais comme ça, placide. Je détestais révéler mes sentiments et ne les avais jamais révéler de toute manière. J'attendais donc une quelconque réaction de la part de la jeune fille désorientée. Un instant je revis la pauvre fille qu'elle fut et mon regard se ferma, je devenais fou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivée d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Poubelle :: Dans le RP :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser