¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée de lucas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Night

Lucas Night


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

arrivée de lucas... Empty
MessageSujet: arrivée de lucas...   arrivée de lucas... EmptySam 4 Nov - 13:26

Lucas venait d'être dépossé , il paya le taxi dont le chauffeur avait plus l'air d'un gardien de prison qu'autre chose mais malgré tout...il semblait un peu sur ses gardes et stressé...

Sa première vue ce posa sur la hauteur du bâtiment. Malgré ce mauvais temps, il essaya de distinguer la pointe la plus haute....
Une pluie s'abattait à tout rompre et le ciel devenait tonnerre.


*Mieu vaut ne pas s'attarder ici.*

Il posa donc une main sur la porte quand l'homme du taxi sortit de sa voiture, ouvrit le coffre et fit quelques pas dans le sol qui devenait de boue.

?: "ton sac !" dit-il en le lui balançant en pleine figure.

L: " for aimable a vous..."

l'homme vit lucas passer les portes grinçantes qui résonnèrent dans une partie du bâtiment à en faire voler les corbeaux du toît.

?: " Ce jeune homme porte bien son nom...on dirai un vrai démon, de plus, cette baraque ne me dis rien qui vaille..."

La première impréssion qu'eu Lucas en appercevant l'intérieur du bâtiment fut :

*Mouais...Pas de quoi se rejouir* fit-il un regard froid.

Lucas était de ceux qui ne trouvait de beauté nul part quand il ne connaissait pas un minimum les lieux et leur histoire. Il posa son sac à terre et sortit une cigarette qu'il alluma et commença à fumer.

Il regarda autour de lui. Le bâtiment parraissait immenssément vieux. La foudre qui craquait au travers des immences vitres qui parcourait ce "manoir" donnait une première vue très glauque de l'intérieur.

Tout était sombre. On pouvait distinguer les yeux de Lucas seulement au travers de la fuméed e sa cigarette...

Etant donné qu'il n'y avait rien, il décida d'attendre dans le hall, même s'il devait rester seul un moment, il avait l'habitude; pourtant cette fois-ci, un sentiment étrange parcoura son corps en un frisson...

Il ce retourna et crue l'espace d'une seconde, voir une forme de dos, la tête sur le côtée et lui souriant sadiquement...

Il ce rassis à terre, toujours la cigarette à la bouche, après avoir essayé de trouver un intérupteur..


*j'aurais du m'en douté qu'il n'y en avait pas...*

Le jeune homme commençait un peu a ce demander s'il ne c'était pas trompé d'adresse. Il fouilla dans son sac et lue la lettre qu'y lui avait étée envoyée.

L'écriture était gothique mais aucune trace de doigts, rien.


*bon et maintenant, que vas-il ce passer...?!*
Revenir en haut Aller en bas
Otome Kodoku
Habitant(e)
Otome Kodoku


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivée de lucas... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lucas...   arrivée de lucas... EmptySam 4 Nov - 16:06

- tu es sur ?
- Mais oui… arrêtes de me le demander Kura...
- Mais Oto-kun, tu ne vas tout de même pas t’enterrer dans ce foutu centre pour jeunes à la con ! Pesta le conducteur.
- Langage, grand frère… souffla le plus jeune, un petit sourire aux lèvres.

Otome, installé à la place du passager à l’avant, fixait le paysage trempé qui défilait par la vitre de la voiture noire. Kura avait insisté pour le conduire dans sa nouvelle demeure et l’adolescent n’avait pas eu la force de l’en empêcher. Pourtant, cela aurait été une bonne idée si le cadet avait pu tout simplement venir en taxi… Son frère n’en faisait qu’à sa tête, et ne supportait pas l’idée qu’Oto vivent loin de lui… Celui-ci par contre se disait que c’était de loin la meilleure idée qu’avaient eu le médecin de la famille… Il avait besoin d’espaces et le vide qu’avait occasionné le décès de ses parents lui pesait trop sur les épaules pour qu’il reste seul à la demeure familiale…

Finalement, après plus de deux heures de route sous une pluie de tous les diables, la voiture se stoppa devant une lourde grille. Otome la détailla, soudain plus très rassuré.


- Tu es sur de vouloir vivre ici, Oto-kun ?

Otome se tourna vers son frère aîné, se détachant et lui sourit, acquiesçant de la tête. Se mettant à genoux sur son siège, le plus jeune récupéra son sac, posé sur la banquette arrière, ainsi que la sacoche de son ordinateur portable.

- Tu peux encore changer d’avis, tu sais… Continua Kura, détaillant la silhouette de son petit frère.
- Kura, ça suffit maintenant… Dit fermement le jeune homme, se tournant vers le conducteur.

Kura soupira, se ré-adossant au fauteuil, jetant un regard noir à la grille. Non décidément, il détestait l’idée que son unique frère puisse vivre autre part que près de lui.


- On dirait un enfant qui boude, Kura… sourit Otome, en dévisageant son frère. Et c’est moi qui suis censé être le plus jeune ! se moqua-t-il.

Le conducteur leva les yeux au ciel, et Otome appuya sur la poignée pour ouvrir la portière. Il enfonça son bonnet sur sa tête, refermant sa veste. Bon, il allait être trempé, c’était sur et certain…


- Tu as intérêt à me tenir au courant, Otome !
- Mais oui, ne stresses pas autant… je ne pars pas à l'abattoir voyons...

Kura tenta d’attraper l’épaule de son frère mais Otome était déjà sous la pluie battante. La portière claqua, et l’adolescent réajusta sa sacoche sur son épaule. Son sac à la main, le petit brun alla pousser la grille, plissant les yeux pour mieux voir sous le rideau d’eau qui s’abattait sur les lieux.
Quelques minutes plus tard, Oto-kun poussait la porte d’entrée, ne prenant même pas la peine de frapper –après tout, c’était un centre public pas une maison privée- et découvrait le hall.


- Quel temps pourri… murmura-t-il.

Secouant la tête, les yeux fermés, il s’adossa à la porte qu’il venait à peine de refermer. Il retira son bonnet et rouvrit sa veste. Le jeune homme rouvrit les yeux et détailla le hall d’entrée, dans une pénombre presque total. Même le grand vitrail au dessus de la porte ne laissait pas filtrer la lumière. Une atmosphère des plus glauques squattait l’endroit.

Il aperçut alors un petit point rougeâtre qui planait dans l’air et ouvrit grand les yeux. C’était quoi ce truc ? un feu follet ? il n’allait tout de même pas croire aux fantômes sous prétexte que les lieux lui foutent un peu la trouille.
Courageusement, Otome s’avança et comprit rapidement que c’était, non pas un feu follet, mais un bout de cigarette. Roulant des yeux devant sa propre bêtise, le jeune dut bien se rappeler qu’une cigarette ne s’allumait pas toute seule et que donc son propriétaire était au bout.


- Bonjour… Dit-il calmement, penchant légèrement la tête sur le côté, pour apercevoir la personne qui lui faisait face.

Au vu de la hauteur du petit point lumineux, la personne devait être assis par-terre. Il y eut un léger bruissement du côté de la porte et Otome fronça les sourcils, tournant quelque peu la tête pour ne rein apercevoir. Cette pièce avait le don de le faire frissonner… Il n’était pourtant pas facilement effrayé…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Night

Lucas Night


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

arrivée de lucas... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lucas...   arrivée de lucas... EmptySam 4 Nov - 17:32

Lucas entendis soudain le bruit dourd de la porte d'entrée.

Il posa rapidement ses yeux sur la porte qui ce rabatit aussitôt. Intrigué, il ne bougeat pas d'un pouce...De toute façon, ce devait être l'arivée d'une nouvelle personne...

Un bruit de veste qui s'ouvre et la silouette s'avança vers lui.
Pieds nue, comme il était arrivé, avec juste un sac et son violon, Lucas attendis dans le noir le plus total.

Depuis une heure qu'il attendait, il avait vue de tout ! entre des formes blanches qui apparaissent et disparaisent, des soufles d'air chaud dans son coup et bien d'autre, il commençait a avoir pris l'habitude...Mais a ne pas ce tromper, l'endroit lui mettait encore plus la préssion.

La silouette commençait à ce dessiner et quand elle fut arrivé à sa hauteur, on lui adressa un "bonjour".

Lucas sortit sa lampe de poche, la mis sous son menton et l'alluma en même temps qu'il fit un "bouh" en souriant sadiquement.
Le "bout" n'était pas pour faire peur, mais pour...apprivoiser.

Il ria un peu et lui tendis la main.


Lucas : " enchanté, je m'appelle Lucas et vous ?..."

Le jeune homme qui ce trouvait devant lui paraissait bien enfantin.

Lucas : "je vous ai effrayé ?...si c'est le cas, il va faloir avoir le coeur plus acroché car les lieu ne sont pas très nets..."
Revenir en haut Aller en bas
Otome Kodoku
Habitant(e)
Otome Kodoku


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

arrivée de lucas... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lucas...   arrivée de lucas... EmptySam 18 Nov - 22:30

Alors qu'Otome s'approchait lentement de la silhouette au sol, se répétant qu'il ne craignait pas de se faire tuer ici, même si l'atmosphère pouvait le laisser croire...
Sauf qu'une lumière apparut, éclairantun visage par en-dessous, alors qu'un 'bouh' résonnait dans le hall. Le jeune brun recula de deux pas précipitamment, montant sa main à sa bouche, pour ne pas crier sur le coup...


" enchanté, je m'appelle Lucas et vous ?..."

Rit l'ombre qui lui tendit la main. Tout d'abord, silencieux, Oto lacha un soupir, puis attrapa les doigts de ce qui semblait être son homologue.

- Otome...

Le jeune détailla ce qu'il apercevait des traits du dénommé Lucas.

'Effrayé ? er... nan, j'ai juste été un peu surpris c'est tout...' murmura l'adolescent, son sourire s'élargissant au fil de ses paroles.

Il leva les yeux au ciel, se reprenant doucement. Décidemment, il fallait avoir le coeur bien accroché pour vivre ici apparemment, mais ce n'était pas désagréable du tout...
De plus, Lucas semblait être quelqu'un de sympathique... quoiqu'il ne fallait jamais se fier aux apparences...Otome éatit d'ailleurs le premier dont on devait se méfier...


- Vous êtes nouveau aussi ? Demanda-t-il avec une petite moue curieuse.

Le jeune homme brun ne voyait pas ce que pouvait faire son vis-à-vis en plein milieu du hall dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de lucas... Empty
MessageSujet: Re: arrivée de lucas...   arrivée de lucas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de lucas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas
» lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Poubelle :: Dans le RP :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser