¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivé de Kaya Empty
MessageSujet: Arrivé de Kaya   Arrivé de Kaya EmptySam 4 Nov - 18:15

Lorsque la voiture stopa devant les grandes grilles métaliques, Kaya cru sa dernière heure venu. L'immense bâtisse en pierre la faisait frissoner. Elle remercia le chauffeur et elle se dirigea vers le sentier brumeux, pour finalement ateindre les lourdes portes en fer qu'elle poussa de toutes ses forces. Celles-ci s'ouvrirent en grinçant. Kaya regarda l'intérieur de la demeure et pénétra à l'intérieur après avoir jugé qu'elle n'y risquait rien. Elle traîna ses valises jusqu'au milieu de la salle, ou elle s'arrêta en déposant ses baguages. Elle leva les yeux sur le toit presque en cathédrale, puis le redescendit pour voir plus loin dans les autres pièces. Ne voyant personne, elle atendit donc que quelqu'un vienne lui indiquer sa chambre ou lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
théo Oguri
Homme a tout faire
théo Oguri


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaya   Arrivé de Kaya EmptySam 18 Nov - 17:59

J'arrivais dans le hall ayant entendus un appel. C'était l'un de mes secrets, arriver au besoin des habitants. Je regardais la fille placidement est la salua pareillement. Je dit par la suite, presqu'en murmurant, accentuant l'intrigue de la batisse, si seulement elle savait où elle avait attérie...

"Théo Oguri pour vous servir."

Je me saisis de se bagages et lui tendit la main pour l'insiter à se lever, encore une fois, sans laisser transparaitre aucune de mes émotions.

"Venez je vais vous ammener à votre chambre, Mll ... ?"

Je haussais le sourcil, interrogatif. Puis, jugeant que son nom ne m'étais pas necessaire je m'avançais vers les escaliers de marbre, menant aux chambres des filles.

Je regardais autour de moi, ici je me sentais chez moi. C'était sinistre à souhait... Je regardais par la suite la fille, la détaillant subtilement. Ressaisis toi Théo, ne fais pas la même erreur deux fois. Je retins donc mon regard, tenant toujours la main délicate de la jeune fille.
Je me dit mentallement qu'après je devrais peut être me... défouler au sous sol, sinon, la prochaine fille, je me jetterais dessus sans espoir de me retenir... C'est de l'humour noir bien entendut car jamais je n'oserais refaire ce que j'ai fais, tout simplement car là encore je n'en vois pas l'intérêt.


"Et bienvenue à La Citée des Anges... Faites atention à vous ma chère..."

*Ces jeunes sont suicidaires à percister en venant ici... Mais bon... Je suis moi même venus... Et la vie me parrait douce même si je n'ai encore fais aucune rencontre plaisante, aucun de ses jeuenes ne parrait digne de mon intéret, bien que je ne suis pas digne de parler avec un humain, peut être devrais je m'essayer avec les esprits? Je suis fou, et heureux de l'être... Qui pourrait deviner qui je suis et ce que j'ai fais? Qui me dit que je ne recommencerais pas? Certainement pas moi*

J'observais le plafond, où étais peint de nombreux angelot pointant leur flêche sur un homme déjà blessé au flanc gauche. Sûrement une métaphore de la chute de Lucifer. Porteur de lumière.


*Je divague, je divague... Mais comment ne pas divaguer avec cette somptueuse créature à ses côtés. Reprends toi, il faut que tu prennes tes pillules... Tu ne dois pas penser à ça, les pillules...*

Je sortis une petite boite de mon sac et avala une.... pillule!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivé de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaya   Arrivé de Kaya EmptyDim 19 Nov - 4:55

Kaya prit la main du jeune homme mais refusa qu'il porte ses valises.

"Non je vous en prit laisser moi porter mes baguages..."

Elle les lui retira avec un aimable sourir.

"Merci beaucoup. Je viens d'arriver alors je ne sais pas trop ou se trouve les chambres et tout alors merci encore..."

Elle émit un rire nerveux en l'entendant lui conseiller de faire bien attention.

"Faire attention? Mais pourquoi? Cet endroit est si dangeureux? Mais pardonner moi...Je parle trop, c'est un défaut auquel je dois remédier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kaya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kaya   Arrivé de Kaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya Shen
» chacho arrive
» Une nouvelle pensionnaire arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Poubelle :: Dans le RP :: Rez de Chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser