| je me suis perdue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
séréna Habitant(e) [Admin]
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : Quelque part... à se chercher... Age du perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 17:37 | |
| Aider moi,je ne me retrouve pas,depuis que j'ai fait mon entée je ne sais plus où je suis!!! | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 19:16 | |
| J'arrive trop tard pour t'aider apparamment mdr
Bon, sinon, moi je pouvais pas t'acceuillir puisque je suis enfermée au sous-sol avec Ryu (...) |
|
| |
sakura-chan Habitant(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Age du perso : 16 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 19:31 | |
| Byzarre sa m'étonne pas! aprés le coup du dessin de la prof d'espagnole qui ressemblait à une q****...hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : Quelque part... à se chercher... Age du perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 19:32 | |
| la c moi qui ne suis plus, on est si un forum style maison de l'horreue, non? | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 19:34 | |
| Je confirme ! Je vais me répéter mais pas de vie privée genre le magnifique dessin de la prof (PTDR d'ailleurs....) C'est maison de l'horreur mais je me demande si le Yaoi/Yuri est permis Freya ? |
|
| |
| |
| |
Freya Propriétaire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre. Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 20:20 | |
| Le Yaoi/yuri est hotorisé! Meme bienvenue =P Mais , je ne veut pas de scene trop harcore , vous avez le droits de faire vos lemons , mais humph restez soft '^^ | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 20:51 | |
| j'ai lu le réglement ! mais j'ai une tête de passoire ! Merci Freya !!! |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 22:13 | |
| boulette!!!!!! | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 22:28 | |
| ................................. -_-'
trop tard... j'avoue c'est mon surnom ...
boulette, c'est moi... |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 23:00 | |
| Grosse boulette,je voulait dire ça mais tu la pris au 2em sens............ | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 23:06 | |
| .....................................
boulette....
me suis fait avoir toute seule... |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 23:07 | |
| Tu trouve que Pitchounette c'est mieux | |
|
| |
Guivre Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 23:17 | |
| .......................... je savais pas qu'il fallait t'appeler Boulette... on en apprend des trucs dis donc... -_- -_- -_-' PTDR !! boulette je suis mort de rire |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| T pa gentil!!!Je te le répette: les roses piquent!!! | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Jeu 26 Jan - 23:23 | |
| t'inquiète pas ma pitchounette !
il n'ira jamais dire à quique ce qoit mon petit surnom !
N'est-ce pas, Guivre ? ou alors je vais faire pire que juste frapper avec mon arme !!! |
|
| |
Guivre Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Ven 27 Jan - 1:11 | |
| .....................
ça craint pour ma vie !
Je jure que ton mignon petit surnom restera entre membres du forum et lecteur bien sur ... ça te va, douce Yseult ? |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Ven 27 Jan - 12:59 | |
| Je crains pour ta vie!!!Yseult est une rose qui piquent encore plus que moi! | |
|
| |
Guivre Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Ven 27 Jan - 19:49 | |
| je les cotoyé d'assez près (tu te souviens Ma ?) pour savoir qu'elle n'a rien d'une rose mais plutot de l'edelweiss...
C'est mon avi personel ! |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Ven 27 Jan - 20:53 | |
| Oui mais j'adore les roses:belle mais intouchable! lol | |
|
| |
sakura-chan Habitant(e)
Nombre de messages : 169 Age : 34 Age du perso : 16 Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: je me suis perdue... Sam 28 Jan - 0:01 | |
| Bon vous arretez avec les fleurs!!! | |
|
| |
Guivre Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Sam 28 Jan - 0:15 | |
| moi je prèfère les edelweiss et puis ça lui conrespond mieu que les roses, je trouve !
bon on arrète avec les fleurs ! |
|
| |
Ryu Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Sam 28 Jan - 2:34 | |
| le dernier messages sur les fleurs
les seuls qui peuvent caractérisé une femme sont les roses rouges blanches et noirs |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis perdue... Sam 28 Jan - 7:47 | |
| Come dirait quelqun que je connais bien:"je veux de la joie..."
Et je rappelle que c'est tout les jours la fête des fleurs!!! | |
|
| |
Yseult Invité
| Sujet: Re: je me suis perdue... Sam 28 Jan - 10:05 | |
| stop avec les fleurs !! lol
Merci pour les Edelweiss mais tu t'es pas foulé, Guivre ! Tu as simplement été piquer l'idée à K. !!
Moi, je me vois bien en rose blanche, tige noir, et pistils noirs !
La jeune fille pure en apparence et ayant un coeur noir de haine ...
bon, je sais que c'est tous les jours la fête des fleurs, mais ce topic n'avait pas débuté pour parler de fleurs mais pour aider Kiura donc stop ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis perdue... | |
| |
|
| |
| je me suis perdue... | |
|