| Horloge parlante ! | |
|
+7Lukito Mohatoru Akiko Freya sakura-chan Doshu séréna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 20:03 | |
| 17h10 Pour le savoir, à vous de le découvrir ... je remarque que tu n'a pas inscrit l'heure Kiura ^^
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
séréna Habitant(e) [Admin]
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : Quelque part... à se chercher... Age du perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 20:08 | |
| Non car c'est écris juste au dessus!!! | |
|
| |
Doshu Habitant(e)
Nombre de messages : 510 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 20:52 | |
| 18h50 Trosht tu pourra pas nous dire la premier lettre du prénom de cette misterieuse fille? (Mais non sa vas pas nous donnez la réponse ) | |
|
| |
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:00 | |
| 18h58
Je l'ai jamais vu elle est dans le manoir...^^ |
|
| |
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:00 | |
| 18h58
Je l'ai jamais vu elle est dans le manoir...^^ |
|
| |
Doshu Habitant(e)
Nombre de messages : 510 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:10 | |
| 19h09 Si tu la jamais vu comment tu peux penser a elle? | |
|
| |
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:12 | |
| 19h12
Je l'ai déja rencontré dans le manoir pk je pourai pas penser à elle? ^^ |
|
| |
Doshu Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:15 | |
| hum hum cé toi meme ki a dit je l'ai jamais vu Tu t'es trompé? ou tu nous fait tourné en rond | |
|
| |
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:17 | |
| 19h19
Héhé... je l'ai jamais vu IRL |
|
| |
Doshu Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:29 | |
| 19h29
Pourkoi tu fait tant de mistère ? | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : Quelque part... à se chercher... Age du perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:32 | |
| 19h30 je me demande de quoi peuvent bien parler les jeunes alors je me ramène Barcelone est magnifique et les filles y sont super jolies Guivre salue tout le monde (et surtout Freya, allez savoir pourquoi ) et j'aimerai bien savoir ce qui remplit autant notre horloge parlante générale 19h32 j'ai faim |
|
| |
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:37 | |
| 19h36
IRL = in real life (dans la vrai vie) Amuse toi bien dokukuro, il fait soleil a barcelone? |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:39 | |
| 19h37
Il fait beau à Barcelone ! tout était dégagé ! MA-GNI-FI-QUE |
|
| |
Doshu Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:42 | |
| Qui est-ce qui connait Trosht dans la vraie vie? (mais non je suis pas curieuse arrété avec sa! ) | |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:45 | |
| 19.44
Pas moi à ce que je sache donc ni Guivre ni Yseult lol Vu qu'on a le même cercle d'amis |
|
| |
Trosht Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 21:48 | |
| 19h47
Kiura me connait dans la vrai vie, c'est grâce à elle si je vous ai rejoin ( a cause d'elle pour d'autre, ne lui en voulait pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:11 | |
| 20h16 (smile)et oui c'est moi, si quelqun a quelque chose à me dire qu'il me le dise en face!!! | |
|
| |
Doshu Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:16 | |
| c'est aussi grace a elle que je suis la... Si sa se trouve on se connait. Sa métonnerai mais bon qui sait?Au fait Kiura sa fait quoi d'etre dans les reve d'un garcon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:19 | |
| Non, vous ne vous connaissez pas(enfin pas que je sache).
Sache Dokukuro qu'Yseult l'a déjà vu!!!
Pour ta question je ne sais pas j'ai jamais été un mec d'après Satan...(lol,cherche pas à comprendre!!!) | |
|
| |
Freya Propriétaire
Nombre de messages : 101 Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre. Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:21 | |
| 20H20
Je salue Guivre a mon tour mais pourquoi tout particulierement Moi? Erf , surement parceque j'ai le pouvoir de le foutre a la porte xD *___* Mah non , l'est gentil Guivre >.< | |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:24 | |
| 20.22
A part les amies du lycée, je vois pas... Je vais laisser Guivre prendre mon ordinateur, il est super préssé parce que Freya est là (c'est quoi cette histoire ??) je pars manger (enfin mdr)
salut tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:27 | |
| 20h30
Gnagnagna...j'ai eu Danné au tel et je suis triste...elle est trop loin...je suis seule... | |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:29 | |
| 20.28
finalement je reste pour embêter les jeunes, Guivre fait la gueule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Dim 5 Fév - 22:37 | |
| 20h39 Laisse le tranquile!!!!méchant!!!!!(tire sur la veste à Dokukuro car il est trop grand)Met toi à ma hauteur si t'es pas lâche!!!(Essaye de le frapper du haut de ses 1m65*enfin je crois ça fait longtemps que je me suis pas mesurer*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante ! | |
| |
|
| |
| Horloge parlante ! | |
|