| Horloge parlante ! | |
|
+7Lukito Mohatoru Akiko Freya sakura-chan Doshu séréna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Habitant(e)
Nombre de messages : 191 Localisation : La cabane cachée au fond du jardin Age du perso : Lycéenne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 21:56 | |
| 19h56 Arrêtez !!!!!!!!! Faites pas les babaches ! | |
|
| |
Nezflow Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 21:56 | |
| 19h56 Mais même Oh lalalalalala....Ces pas vrais mAdaMe Kiura. Nan mais serieusement ces rien, un de perdu 10 de retrouver ( pour Hikari). Et même je suis celib.... Bon ok ces pas un bon exemple^^'. Bah t'inquiete pas le pir je pence que ces quand même Lukito avec Kim Donc toi par rapport a lui ces rien du tout.. Enfin pour conclure je te dirais ce seul mot; en abrégeant un maxcimum mes phrases, parce que ces vrais les discours long ces chiant a la longue BaM!!! aie, Bon bah en clair RESTE.
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Akiko Habitant(e)
Nombre de messages : 191 Localisation : La cabane cachée au fond du jardin Age du perso : Lycéenne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nezflow Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:02 | |
| Pourquoi Akiko tu pleure.... *Nezflow lui tend un mouchoir* Viens dans mes bras si sa va pas, j'aime pas voir les gens triste | |
|
| |
séréna Habitant(e) [Admin]
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : Quelque part... à se chercher... Age du perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:04 | |
| 20.07
..................si Hikari veut bien. je vais rester mais eï... on ne se refait pas, et puis j'aime bien CDA, c'est mon premier rp ^^ | |
|
| |
Lukito Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:05 | |
| c sûr qu'il n'y a pas pire que moi... Pour les gaffes de ce genre!lol! Mais elle est où au juste??? | |
|
| |
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : Quelque part... à se chercher... Age du perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:11 | |
| 20.15 Qui? | |
|
| |
Nezflow Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:16 | |
| *Nezflow, tend un beau papier noir où dessus est écris en lettre de sang, le sang de Nezflow....Reste où je mourrais Alalalal comment ces magnifique ^^[/u] | |
|
| |
Lukito Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Doshu Habitant(e)
Nombre de messages : 510 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:27 | |
| Elle a lu ce que tu as fait, et si jété a sa place, je me serai suicider! | |
|
| |
Trosht Invité
| |
| |
Trosht Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:47 | |
| 20.48
Crois tu réelement qu'ils regarderaient sans rien faire, et oui Trosht, je crois franchement que tu ne sais presque rien de moi, j'aurais au moins cru que tu les aurais remarqué... Ils ne veulent déjà pas que je me tues alors si un autre s'approche...dsl, retante ta chance^^ Si Hikari veut que je parte qu'elle le dise et je partirais, j'aime CDA mais bon^^ | |
|
| |
Nezflow Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:51 | |
| Mais nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin je pence pas qu'ele veule que tu parte mais elle essayerat de recuperer Kakashi Enfin ces ce que je pence mais bon Reste quand même s'il t'ou plit!!!! | |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 22:58 | |
| 20.57
elle veut que tu restes ^^
punie, elle fera une annonce dès qu'elle pourra rapprocher un ordinateur XD |
|
| |
Akiko Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 23:03 | |
| 21h02 *Va dans les bras de Nezflow puisqu'il le propose si gentiment !^^* Arretez avec ces histoires de suicides ! Ca me... J'aime pas ! J'ai l'impression d'assister à des scènes de film là !^^ Pffff !
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 23:03 | |
| 21.08 Alors je reste... | |
|
| |
Nezflow Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 23:05 | |
| *Nezflow enlace Akiko.* T'inquiete pas ces juste de passage, ces la déprime. | |
|
| |
Lukito Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Lun 27 Fév - 23:41 | |
| 21h46 OUIN!!!!!!! Je fais que des gaffes!!! J'en ai marre!!! Vais boire ma bouteille et s'est repartit pour un suicide... Adios Amigos! | |
|
| |
dokukuro Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Mar 28 Fév - 8:16 | |
| 06.15
arrètez avec vos suicides bon sang de bonsoir -_-""" |
|
| |
Mohatoru Habitant(e)
Nombre de messages : 271 Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...) Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Horloge parlante ! Mar 28 Fév - 14:36 | |
| La vie est deja courte alors pourquoi vouloir se suicider...Sans raison valable??? De plus...La vie est belle... Mais si quelqu'un veux vraiment crever...Il me fait signe... | |
|
| |
Akiko Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Mar 28 Fév - 18:19 | |
| 16h18 Je reviens du lycée et pour une fois je suis de bonne humeur alors, pas d'histoire de suicide ou de mort aujourd'hui, compris ?^^ De toutes façons, tout le monde à sa place ici ! | |
|
| |
Mohatoru Habitant(e)
Nombre de messages : 271 Localisation : En général, dans les endroits qui fond peur aux gens normaux.(ex: sale de torture...) Age du perso : Ne va plus au Licee pour des raison psychologique. Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Horloge parlante ! Mar 28 Fév - 19:53 | |
| T'es sur...? Non parceque...Le Dirlo je le passerais bien à la moulinette... | |
|
| |
Akiko Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Mar 28 Fév - 20:20 | |
| 18h19 Non mais vraiment Moha !! Je sais que t'es en manque de torture mais le directeur...^^ Quoique... lol | |
|
| |
Nezflow Habitant(e)
| Sujet: Re: Horloge parlante ! Mar 28 Fév - 20:29 | |
| Moi je veux bien te refaire des calins..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante ! | |
| |
|
| |