¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calme plat dans le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 16 Juil - 21:55

Eletra entre dans le salon, cette grande pièce cossu: plusieurs canapés larges et autres fauteuils, une cheminée dans le fond qui donne une ambiance chaude et accentue le calme de la pièce.

Elle enlève sa veste et la pose sur un des fauteuils. Elle s'essort les cheveux sur le pas de la porte, elle vient de l'extérieur, il pleut ce soir. Elle entre et se laisse tomber dans un canapé.

Eletra est d'humeur morose comme d'habitude, elle aime cet état, presque de léthargie. Elle se passe la main dans les cheveux pour les recoiffer, pensive. Depuis qu'elle est ici elle a la ferme impression qu'un étau de solitude se resserre autour d'elle. Elle a les vêtement encore humides ce qui la fait frissoner, elle penche la tête en arrière et ferme les yeux écoutant le crépitement du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 22:50

Arrow Chambre de Nezflow

Dans les couloirs Nezflow pris le temps de se rouler un petit joint qu'il fumat tout en se dirigeant dans le salon... Peut-être pour se rpeoser ou bien pour se mettre les idée au clair peut lui importais.

Aprés une longue marche et un étage plus bas il entrat dans le salons grande pièce avec une belle et immense cheminée et... quelqu'un!!!
Une nouvelle personne qu'il n'avait pas vue, ne la connaissant pas il ne voulait pas se risquer contre elle.
Nezflow s'asséyat sur un canapé prés du feu et de la jeune fille tout en continuant de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:00

Elle ouvrit les yeux et leva un sourcil sentant un odeur familière. Elle sait qu'essayant d'arrêter l'héro, un joint c'était pas forcément la meilleure chose à prendre. Mais bon elle se redressa tout de même dans le canapé regardant le proprio, un jeune de son age sans doute. Elle lui sort avec un sourire en coin,

-Sois tu te présentes et tu fais tourner...sois tu te casses.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:06

Nezflow la regardat dans les yeux puis tirat une longue latte... Recrachant la fumée blanche sur le visage de la jeune fille.

On peut aussi demander gentilment...

Il avait dit sa d'une voix calme tout en lui tendant le bédos, une fois qu'elle l'attrapat il sortit son paquet de clope, des feuilles slim et enfin un morceau de "terre".
Mélangeant le tout pour faire un autre bédos, il répétat l'opération cinq fois et les déposat sur une table en face du feu de manière à que la jeune fille puisse se servir.

Nezflow ce rallumat de nouveau un pet et ajoutat:

J'savait pas qu'il y avait des fumeurs ici.
Il tirat une nouvelle latte en ajoutant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:18

Elle prit le pet' et lui sortit le sourire le plus niais de son registre,

-Merciiii^^

Puis elle tira une longue latte sur le pet' et recracha la fumée regardant les bédos s'accumuler sur la table,

-Bah au moins on est 2...

Eletra prend d'autres lattes et fait des ronds, elle les rate 1 fois sur 2,

-Comment tu t'appels?
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:22

Nezflow regardat son sourire impassible.... Jusqu'a qu'elle lui demande comment on l'appellait.

An...On me surnomme Nezflow et toi?

Il regardat les rond que faisait l'inconnue, la salle commençait à vraiment s'enfumer de plus en plus... Jusqu'a devenir un aquarium.

Nezflow ayant terminer son bédos en reprit un autre ou il tirat une nouvelle longue latte. La soirée n'allait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:33

-Enchantée...moi c'est Eletra.

Elle éteind son pet et en prend un autre qu'elle met à la bouche,

-Mais tu peux m'appeler El si tu veux...

Elle l'allume et ferme les yeux quelques secondes. Ses habits commence à sécher mais pour les cheveux c'est pas encore ça, elle passe une main dedans pour virer les mèches qui lui viennent dans les yeux. Elle les réouvre et sent le pet' qui commence à lui monter, pas assez à son goût mais bon il faudra sans contenter,

-Comment t'as attérie ici?

Elle se rend compte que sa question pourrait être indiscrette, elle rajoute donc innoscement avec son sourir en coin,

-C'est pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:43

Nezflow regardat la dénommée Eletra se secher les cheveux, et se rallumer un pet.

Comment j'ais attérit ici bah?... Parce que je m'ennuyait dans mon bled donc je suis venue ici.

Le jeune homme fit un sourire sans vraiment de conviction et continuat de fumer ne sentant rien il se levat et prit quelque une seringue de sa poche...
Remplit d'un produit étrange il se l'injectat directement dans une veine lui retournant les yeux. Son regard était à présent vide ainsi que son âme.


Et toi comment est tu venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:50

Si elle s'était écoutée elle l'aurait frappé pour prendre la seringue, peut importe le produit,

-Je suis venue ici pour changer d'air...

Elle tire à bloque sur le pet, fixant les flammes sans les voir puis elle ajouta avec un rire sarcastique,

-Faut croire que je suis poursuivie...

Elle termine le pet' et se prend la tête dans les mains pour ne rien voir, ne pas craquer. Même si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nezflow
Habitant(e)
Nezflow


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 18/02/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyDim 23 Juil - 23:58

Nezflow percevit un regard qu'il connaissait bien même trop bien celui du désir... Il compris vite pourquoi ele était là.
Il sortit de sa poche une seringue jettat la moitier du produit dans le feu pour enfin mettre la seringue à côtés des pets.


"Tu es en déxintox n'est ce pas... Je te laisse cette seringue, tu ne réussirat pas à tenir sans réduire les doses quand tu auras besoin de plus tu me feras signe.
En attendant fait gaffe à toi."


Son regard visait les flammes mais aucune vit n'animait ces yeux comme si ce n'était qu'un automate parlant... même les flammes se reflettaient plus dans ces yeux. Si étrange que sa puisse paraitre Nezflow se retournat et fit un signe de la main à Eletra pour enfin disparaitre dans le noir.

Il avait némmoins laisser un mot sur la table, indiquant où il se toruverait:

Si tu me cherche je serais dans la salle d'opérations...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfzen666.skyblog.com
Eletra
Habitant(e)
Eletra


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon EmptyLun 24 Juil - 0:12

Elle leva la tête sans le regarder, ni lui, ni la seringue. Elle écoute ce qu'il a à lui dire et le regarde partir.
Elle reste un moment dans le salon toute seule et finit les pet' en zieutant la seringue. Elle lit le mot, se lève et prend dans sa veste un élastique et se rassoit.

Elle relève sa manche attache l'élastique sur son avant bras et prend la seringue. Elle n'a plus aucune expression sur le visage mais au moment de planter la seringue elle est prise de violents tremblements, elle a envie de pleurer, de crier.

Elle se relève et jette violement, avec toute la rage qu'elle a la seringue contre un mur, celle-ci éclate contre le mur. Elle arrache l'élastique de son bras le souffle sacadé attrape sa veste et cour hors du salon cherchant la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme plat dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Calme plat dans le salon   Calme plat dans le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme plat dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs ><
» Balade dans la neige.
» balade dans la nuit
» Perdue dans les douches (-_-)
» Je peux dormir dans la douche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Salles de détente :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser