¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les poèmes de ces demoiselles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 13:30

-_-'

poèmes, fic', jmet quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:40

Envol 2

Je voulais m'envoler, tout quitter
Te rejoindre toi qui m'a abandonné
Mais hélas je n'ai pas réussi
Et c'est sans vie que l'on m'a retrouvé
Je voulais m'envoler, mais certainement pas me tuer
Toi tu as bien réussi, c'est maman qui me l'a dit
Je t'en veux d'être partit
Maman pleurait et je lui ai demandé
Elle m'a répondut que tu t'étais envolé
J'ai simplement voulu aller te chercher
J'ai réussi et tu es là
Je m'en veux maintenant maman est seule
Crois-tu qu'elle aussi va vouloir s'envoler?
Crois tu qu'elle sait que le mot "envol"
N'est en réalité qu'un mauvais jeu de rôle?
Qui nous entraîne vers un monde plus cruel
L'Enfer car l'envol n'a pas de pardon
Crois-tu qu'elle le savait quand elle m'a expliqué
Je n'ai que 7 ans mais je suis grande tu sais
Et je ne veux pas la laisser chuter
Nous deux on a perdu mais rien n'y fait
Retour à la case départ n'existe pas dans cette réalité
Et on ne sait toujours pas voler
Elle s'est trompée maman, elle veut s'envoler maintenant
Mais elle ne sais pas qu'elle ne peut pas
Alors maman oublie nous... Ne t'envolle pas...
Kiura Luna



dsl pr les fautes.



donné votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:42

kiura... j'adore ton poéme il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:04

Merci Sakura, depuis que j'ai écris Envol dernier, je ne supporte plus celui ci, je vais surement le supprimer, ya trop de mauvais souvenirs, à moin qui est qlq1 qui i voye une objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:28

Ben moi jdis que se serait dommage de le retiré mais... si il te rapelle de trop mauvais souvenir vas y! supprime le...
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptySam 18 Mar - 21:49

Je pars…

L’avenir ne fait jamais partit du passé
Personne ne sait se qui l’attend
Demain je m’en irais peut-être,
Si tu veux, je t’emmène avec moi
Ou du moins tout se qui nous rapproche
Surtout ne sois pas triste !
Dis toi que je veux partir depuis longtemps.
Se soir un ange va faire son envole,
Une étoile va tomber du ciel
Je vais enfin toucher la lumière
Mon envole à déjà commencé,
Ne me rattrape pas
Si un jour tu te sens seul dépourvu d’espoir,
Pense à l’ange qui a tout abandonné pour fuir ton sourire…


Kiura tu dis se que t'en pense... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:25

En même temps si j'ai écrit envol dernier c'est pour oublier les trois autres, mais bon, il est super^^



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:41

Sois pas triste! tu fais se que tu veux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 0:31

Envol dernier

La mort t'as emporté
Mais moi j'ai décidé
D'avancer la tête haute
Vivre ce que tu n'as pu vivre
Aller où aurais voulu aller
Rire pour deux
Vivre pour deux
Désormais je vis pour toi
Les envols s'envolent
Mais moi je reste
Tu m'en voudras peut-être
D'ainsi devoir t'abandonner
Mais ma vie doit continuer
Pour ceux qui restent et qui pleurent
C'est pour nous que c'est difficile
On m'a raisonné
Je dois continué à avancer
Si je tombe on m'aidera
A toi de m'aider là haut
Aide moi à vivre
Aide moi à survivre
Tourner la page
Car la mort t'as emporté
Mais moi j'ai décidé
D'avancer la tête haute
Et aider comme on m' aider
Kiura Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:46

C'est beau mais sombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:59

Voici une histoire que j'adore... Ecrite par mes soins... Jamais finie... Jamais commencée... Hihihi... Qui est la silhouette folle? Moi? Surement surement... Mais sitôt la suite inventé, je la ratraperais, ma perle noire... hihihi...

Le Tunnel


Je courrais dans un long tunnel noir, espérant pas après pas arrivé vers la sortie, que tout soit enfin finit, revoir le soleil... Mais pour cela il ne faut pas qu'il me rattrape, ou alors il faut qu'il abandonne... Silhouette floue aux yeux de fous, me rattrapant au fil du temps tant le tunnel est grand. Les ténèbres encombre peu à peu mon c½ur, je commence à perdre espoir comme si celui ci ne pouvait me voir dans le noir...
Quand se tunnel va t'il se terminer? Quand la lumière va t'elle enfin percer l'obscurité?Comment continuer à avancer sans savoir si ce tunnel à une fin ou si malheureusement je vais y errer toute l'éternité? Comment ne pas avoir peur? Comment... Comment???
Il arrive... me rattrape... non... plus vite... Il faut courir plus vite... encore plus vite... toujours plus vite... Il faut fuir... A l'aide... A L'AIDE!!!
Le fin c'est la fin... Il m'a attrapé... Il me sert contre lui ce démon de la nuit... Il me susure à l'oreille que j'ai tort de résister... Que je vais m'habitué à l'obscurité...
Lache moi je lui dit. Lache moi il en va de ma vie! Je ne peux vivre sous terre, le soleil est mien... Je suis sienne... Sans lui je meurs... Sans moi il meurt... Lache moi ou la vie va à jamais s'arrêter...
Il me lache enfin. Par inadvertance sûrement. J'en profite... Je fuis. La peur me donne des ailes. Je commence à voir enfin le bout du tunnel. C'est comme un grand trou blanc qui agresse mes yeux habitués aux deux semaines passées dans ce tunnel où je courrais pour fuir l'Ombre.
Comment se peut il que j'y soit arrivée? Je croyais que tout espoir m'avait abandonné... La lumière du dehors m'accueille et me berce de l'odeur de liberté.
La silhouette m'appelle. Elle me dit "viens, viens... moi aussi je ne peux vivre sans toi... au fond de ce tunnel je n'ai personne à qui parler... Reviens ma perle noire... Je t'aime, je t'aime et tu le sais... Le noir on s'y habitue et en seulement quelques jours je t'apprendrais à faire le mal... Tu verras... C'est amusant... Reviens je t'en supplie... reviens...".
Il ne peut sortir de ce tunnel mais pour moi qui sait... Il serrait près à tout. Je recommence à courir. Revitalisée par le Soleil et le bonheur environnant. Malgré que je soit loin du tunnel je sens encore son aura de malveillance à l'état pure... Il me suivait. Je fuyais... J'étais sa proie. Il ne voulait pas abandonné. Deux semaines qu'il me traquait... Mais même avant... Dans mes cauchemars d'enfants... Mais j'ai grandis... Alors il m'a attiré... Silhouette folle aux yeux meurtriers et rouges comme ceux d'un démon accablé par la solitude et par l'habitude d'apprendre le mal à ses victimes dont il commet ensuite les crimes... Mais moi il m'aime et je n'ose pensée de ce qu'il fait à ceux qu'il aime...
Quand je m'arrête je sens qu'il a renoncé. Il me ferrais presque pitié. J'avance encore quelques mètres et je m'écroule de fatigue et de peur. Je m'endors après m'être vider de l'eau salée que contenait mes yeux... Après avoir pleurer... Quand je me réveille le tunnel est fort loin et les éléments passés me semble lointain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
sakura-chan
Habitant(e)
sakura-chan


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Age du perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 16:39

Je l'aime bien celui là!!! il est sur ton blog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séréna
Habitant(e) [Admin]
séréna


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 34
Localisation : Quelque part... à se chercher...
Age du perso : 16
Date d'inscription : 25/01/2006

les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:03

Une larme s'échappe de son regard qui pourtant parrait si froid... Il essaye de la retenir, l'empécher de partir... Reste de son passé... Et la larme s'envole au loins... Il veut l'avoir... La garder contre son coeur cette larme... Si ... puissante... Larme... Larme... Revient vers lui enfin! Tu dois naître à ses yeux et mourrir sur sa peau! Tu ne dois pas t'échapper ainsi! Larme...Tout est si... calme... détendus... Ne pleure pas mon ami... La goutte d'eau te reviendras... Ne pleure pas mon ami... Ou j'en verserais pour toi... Larme... Petit goutte d'eau qui porte en son coeur tant de malheur... Larme... Je savoir ta consonnance... Larme... Larme... Tu en veux des larmes? Mais je suis une fille du feu! Je ne peux t'en donner! NON!! Ne pas pleurer... Ne pas pleurer! Ressent cette douleur atroce! Ressens en la violence!!! NON !!! Plus de larme!! Jamais! Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiura.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les poèmes de ces demoiselles   les poèmes de ces demoiselles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poèmes de ces demoiselles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[BlahBlah]¤ :: Blahblah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser