¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Propriétaire
Freya


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre.
Date d'inscription : 18/10/2005

Reglement du Rp Empty
MessageSujet: Reglement du Rp   Reglement du Rp EmptyMer 19 Oct - 14:16

Les règles proposées ici sont bien sur à suivre, surtout dans vos messages et votre Rp (lors du jeu)

1- J’aimerais avoir un langage pas trop vulgaire s'il vous plaît. Je ne vous interdis pas de hausser le ton ou de dire quelques petites méchancetés, mais ne soyons pas sur les limites ! Je sais que chaque personnage est différent et que personne n’entretient de bon rapport envers l’un l’autre, mais ne soyez pas irrespectueux ! Sur ce point je serai très expressif. Donc pas d'insultes.

2- Pour ceux qui n'entretiennent pas de bonne relation (Hé ! oui, personne n'a que des amis) vous pouvez vous chamailler mais sans de violence trop explicite du style «je lui éclata la gorge avec ma lame pour voir son sang coulé de sa chair «. Bon on n'est pas des sadiques ni des drow, alors éviter svp ! (ce n’est pas un Rpg médiéval comportant des créatures mystiques, alors c’est a éviter.) Enfin si vous pouvez tante et pas trop explicite. que l'autre est consentant, et que cela est raisonnabl

3- Grosbilisme. Si vous ne savez pas très bien ce que c'est. C'est le genre de personnage à la superman. Je n'en veux pas ici. Nous sommes dans un pensionnat pour apprendre à mieux se connaître soi-même et entretenir des relations avec les autres qui ont le même problème ( ou encore que les parents ont envoyer ici par votre délinquance ), donc vous n’êtes pas encore au point à créer l’apocalypse. Pour ce qui est des sortilèges, boule de feu, étoile magique, tourbillon d'eau, cône de glace etc. (tout ce qui rôde de magique dans votre tête) Vous devez apprendre que dans un monde moderne tout ça n'existe pas, donc est interdite..

4- Pour ce qui est du Spam ou du Flood c'est interdit dans la section RP (Rôle-play). Si j'en vois un agir de cette façon il aura une sanction, suppression ou encore avertissement ou bannissement (selon mon choix et les actes du joueur bien sur). Vous avez une section exprès pour le flood, alors ne vous gêner pas dans le Hors-jeu mais interdit en tout temps dans le Rp.

5- Si vous avez besoin de parler dans un HJ, faites le dans un Rp entre ( ) ou [ ]au début ou/et à la fin de votre message.

6- Pour ce qui est des topiques stupides, inutile ou sans importance. Les newbs veuillez apprendre ce qu'est un RP ou un forum RPG avant de vous aventurer ici.

7- Pour ce qui est de l'écriture, il n'y a pas de restriction. Simplement que veuillez dire ou changer de couleur lorsque vous pensez, agissez ou encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Toketsu.c0wb0ys.org
 
Reglement du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Hors Rpg]¤ :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser