¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reglement du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Propriétaire
Freya


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le fond d'une bouteille de bierre.
Date d'inscription : 18/10/2005

Reglement du personnage Empty
MessageSujet: Reglement du personnage   Reglement du personnage EmptyMer 19 Oct - 14:33

Voilà qui devrais être intéressant !

1- Votre personnage doit respecter les normes du forum. C'est tout simple à dire, mais peut-être compliquer pour certains. Ce que je veux dire, vous ne pouvez pas être un ange, un elfe ou autre. Vous êtes un humain. Pour les pouvoir magiques c'est pareil.

2- Il peut arriver de vous voir à plusieurs endroit, oui. Mais ce n'est pas beaucoup préférable pour ne pas que votre Rp se mélange quand vous êtes à 50 places et que votre interlocuteur décide de se rendre à un second endroit où vous vous trouvez déjà. (Une fois le topic terminé précisez-le.



Qu'est-ce que le Yaoi et le Yuri? Pour les gens qui ne le savent pas toute à fais, le Yaoi est la relation homosexuelle entre deux hommes. Le Yuri, relation homosexuelle entre deux femmes. Nous sommes dans un monde où ces gens se coutoie de plus en plus, pas de problème. Le Yaoi et Yuri sont accepté et bienvenue sur ce forum, mais seulement dans le niveau Shonen-Aï, plus simplement : bisous, calins et rien de plus explicites ! Je tiens à ne surtout pas voir CDA disparaitre.

*~*Je serai très clair en ce qui concerne ce règlement. *~*
Revenir en haut Aller en bas
http://Toketsu.c0wb0ys.org
 
Reglement du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment remplir sa fiche personnage?
» Reglement du Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Hors Rpg]¤ :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser