¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d'un guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 21:22

( Arrow chambre de Doshu)(je crois que c'est comme ca qu'il faut faire ...)


Doshu avancait confiente dans les couloirs elle ne regardait pas ou elle allait persuader qu'il n'y avait personne, elle ferma les yeux reflechis, toujour en marchant. Soudain elle percuta un grand homme habillé dun costume vert qui sortait de la chambre d'une fille, le choc la fit tombé a terre, elle se releva aussitôt.

*J'aurai pas cherché longtemp! pour une fois que j'ai de la chance, en plus il a pas l'air trop bizare*

elle le regarda un petit moment avant de dire:

-Désolé, je regardais pas ou j'allais, j'était ailleur, moi c'est Doshu Kuchiki et toi?

*pas trop mauvais comme aproche . Maintenant il faut espèrait qu'il veuille bien me guidé dans se manoir. Je vais me perdre sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 21:59

"Moi c'est Ryu et sa ne fait rien tu aurais pu te faire mal fait attention la prochaine fois d'accord"

*gentil cette fille comme les autres*

"Que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Invité
Anonymous



A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 22:03

Yseult arriva dans le couloir, souhaitant retourner dans sa chambre pour prendre un repos bien mérité après son excurssion dans une grande partie du château.
Mais là, elle apperçut Ryu qui parlait avec l'une des nouvelles arrivantes qu'elle avait justement acceuilli.

Elle hésita un instant et finalement, espérant que le jeune homme ne l'avait pas vu, elle se retourna pour avancer rapidement dans la direction opposée.

[ Arrow cuisines pour un ivrogne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 22:10

Ryu vut Yseult souria et lui dit

"Bonjour Yseult"

Mais elle ne lui répondit pas car elle était déja parti

*trop tard tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 22:24

Elle regarda la jeune femme partir et reconnu la fille qui l'avait conduite a sa chambre

-Yseult hein? elle ma conduit a ma chambre mais j'ignorait son nom... Sinon j'était en train de cherchait un guide et j'était en train de ma demander si tout voulait le devenir.

*on dirait qu'elle l'evite. Yseul,il faudra que je m'en souvienne jé pas la memoire des nom. Et lui c'est...ha oui Ryu! c'est pas dur poutant..*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 22:52

"Je veux bien ou veux tu que je te mène"

Il ferma les yeux et souria

* pas trop près de la ou j'ai pris les photos car je ne pourrais pas l'aidé a temps*
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 23:00

son visage s'eclairci quand elle entendut la reponse

-J'aimerai bien commencé par les endroit qui font pas peur. l'obscurité sa me connait mais je prefère commencait par les piece rassurante! le rez de chaussé a pas l'air trop effrayant on y va?

Elle s'avanca vers l'escalier

-Au fait tu habite ici depuis longtemp?

*tres simpa se garcon et tres mignon aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 23:32

Ryu souria et dit

"Non mais je crois avoir tous découvert sur cette maison pour pouvoir te montré les chemins et je te suis passe en première"

*Fort Sympathique comme toutes les personnes présente*
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 23:36

elle avanca dans l'escalier sans savoir vraiment ou elle allai elle atteindrai bientot le hall

( Arrow hall)(je croi ke jé compris le truc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide EmptyVen 3 Fév - 23:47

Ryu la suivit et sourait

*guide je suis de la police scientifique et je suis guide maintenant c'est pas mal se manoir je m'y plait déja même s'il y a des choses étranges qui s'y cache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un guide Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un guide   A la recherche d'un guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite avec son guide
» A la recherche de Ryu !!
» Recherche des gens
» A la recherche d'un papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[ Premier etage ]¤ :: Chambres :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser