¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite visite avec son guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptyVen 3 Fév - 23:45

Elle descendit dans le hall suivit de Ryu. Il y avait un nouvel arrivant au cheveux bleu apparemment il venait juste d'arrivé elle ne s'en soucia pas, elle se retourna vers Ryu et lui dit

-Je supose que dans le hall il n'y a pas grand chose d'interressant a voir?je sais pas vraiment ou il faut aller je prefère que tu passe devant. ou et la cuisine? je suis une vrai groinfre.

*J'espère que sa ne le derange pas de tout me faire visiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptyVen 3 Fév - 23:50

Trosht vis deux personnes s'approcher prés de lui et qui passére tout en l'ignorant. Il décida alors de les suivre dans la cuisine, lui aussi avait une sensation de fringale désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité
Anonymous



petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptyVen 3 Fév - 23:56

Ryu dit

"Suivé moi les cuisines c par la
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptyVen 3 Fév - 23:59

Doshu regarda le nouveau.

-Tu t'apelle comment?

*avec un peu de chance Ryu va faire visiter a tou les nouveau!*

-Moi c'est Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptySam 4 Fév - 0:02

" Je m'appel Trosht, je suis nouveau ici, je sui un peu perdu" il savait trés bien qu'il aurait pu se retrouver tout seul mais la personne qu'il avait devant lui avait retenu son attention*
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptySam 4 Fév - 0:08

Elle lui sourit puis regarda les valises qu'il avait laissé dans l'entrée.

-Tu devrai déposer sa dans ta chambre je connais rien a se manoir mais je sais ou son les chambre !! vien je vais te montrer

elle se tourna vers ryu

- je revien je vais accompagnait......trosht *les nom c'est vraiment pas mon truc* jusqu'a sa chambre attend moi dans les cuisine j'en ai pas pour longtemp. Sa va me permètre de tester mon sens de l'aurientation.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptySam 4 Fév - 0:12

Trosht pris ses bagages et suivit Doshu dans les escalier, se n'est qu'une foi arrivé en haut qu'il se rendit compte de la présence de Ryu, perplexe il fait semblant de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide EmptySam 4 Fév - 0:17

( Arrow chambre de trosht)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite avec son guide Empty
MessageSujet: Re: petite visite avec son guide   petite visite avec son guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite avec son guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» A la recherche d'un guide
» Visite de la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Rez de chaussee]¤ :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser