¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyJeu 9 Mar - 21:16

Elle arriva dans la foret avec Trosht, il faisait nuit noir, elle se repéré à la lampe troche. Elle regarda le ciel; elle restait silencieuse, à observer ce spectacle magnifique, les étoiles...
Elle lui prit la main. Et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyJeu 9 Mar - 22:16

ils se regardait tout deux, enfants des étoiles, liés par un lien invisible mais pourtant si fort. Seul le silence était témoin de la fusion de ces deux energies si différente et pourtant si proche.

Elle avait les yeux qui brillaient, le reflet du ciel leur offrait la flamme de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyJeu 9 Mar - 22:24

-Tu es la plus belle chose que j'ai jamais vu...

Après ces mots, elle l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyVen 10 Mar - 0:10

il lui chuchota dans l'oreille langouresement.

"je ne suis que le reflet de l'amour que tu m'apporte"

sa main longea la nuque de Doshu et sa ses lévres éfleurérent à nouveau celle de Doshu, il était comme dans un état second
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyVen 10 Mar - 17:54

Elle sentit les lèvres du garçon effleuraient les siennes, sa main longeait sa nuque, elle aimait ça, elle l'aimait. Elle posa ses mains sur les hanches du garcon, elle en fit remontait une doucement jusqu'à son visage.

-je me sent bien avec toi.

*Je ne me sent aussi bien qu'avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 0:17

Son coeur battait, il aurait dit qu'il tombait d'un immeuble, il n'avait aucune prises sur les événements qui se produisaient, il adoré sa mais en même temps il etait effrayer. Pourtant son état ne laisser rien paraitre.


"Se soir j'ai vu la plus brillante des étoiles, son éclat de pureté à montré qui elle était vraiment, tu est mon étoile."
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 0:38

Elle fit decendre sa main du visage de trosht vers son coeur.

-Il bat si vite... tu es nerveux?

Elle eut un petit sourire en coin, elle le réembrassa et passa ses bras autour de la taille de Trosht.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 16:46

"moi, nerveux?nooon" il souriait, son coeur battait a tout rompre.


"je croit qu'il t'aime aussi (mon coeur)"

La main de trosht glissa sur l'épaule de Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 17:45

Elle lui sourit, et fit quelque pas en arrière, s'éloignant de Trosht. Elle enleva son hat, pour se retrouver en soutien gorge rose. Elle replongea dans les bras de Trosht, et posa sa tête contre son coeur. Il battait encore plus vite.

-Tu es sur de ne pas être nerveux?

Chuchota-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 18:59

Trosht embrassa DOshu, il hota ses affaire affin de se retrouver torse nu

"et toi, l'est tu?"


Ses main passérent ensuite sur les laniére de son soutient gorge et les fit tomber le long des bras de Doshu.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 19:08

Elle lui sourit quand il enleva ses affaire.

-Moi nerveuse? surement un peu moin que toi ...

Elle se jetta dans ses bras, et l'embrassa.

-tu es sur de vouloir... le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 19:11

"se n'est pas a moi qu'il faut poser la question, je te suivrait jusqu'au bout, je t'aime"

il passa le dos de sa main contre la joue de la jeune fille, il regardit son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 19:23

Elle lui sourit, elle enleva doucement la ceinture du jean du garçon, puis elle enleva son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 19:33

Son corp réfléchissait la lumiére de la lune, elle était merveilleuse, les ligne de son corps était ... parfaites.


les de trosht glissérent jusqu'au hanche de Dohsu puis jusqu'a son jean que trosht déboutonna délicatement, son corp était collé a celui de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 19:38

Elle sentit son jean se déssérer, elle regarda trosht avec des yeux magnifique, qu'il était surement le premier à voir. Elle lui enleva totalement son jean, il se retrouva en sous vétement. Elle posa sa main sur le visage du garçon et le caressa avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 20:39

trosht était un peu gener d'afficher son corp, c'était la premiére fois que quelqu'un le découvrait.


le jean de Doshu tombére, légérement, le lon de ses jambes, elle portait un sous-vétement particuliérement fin qui était assorti à son haut,

les mains de trosht longérent la courbe dessiné par les jambe de Doshu, elles étaient belle, belle est douce tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 20:49

Doshu le regarda dans les yeux, fascinée, elle ne savait que dire ou que faire, ce qu'elle ressentait n'avais pas de mot qui l'exprimerais assez.
Elle enleva le seul vétement qui lui rester, sortit un sac de couchage et s'insalla dessus.

-Se sera plus confortable comme ca, vient...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 22:05

trosht étai à moitier posé sur doshu, pendant que ses mains carréssaient le corp dénudé appartenant à la reine des étoiles, sa main parti ensuite découvrir les lands encore inconnue par l'espéce masculine.

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 22:46

Elle sentit la main de Trosht découvrir son corps. Elle poussa un long soupire de satisfaction.

-Je t'aime aussi...

Elle posa ses mains sur le torse du garçon, envouté par son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptySam 11 Mar - 22:52

A ses yeux, il avait de l'or sous les mains. Aprés un son parcours, il appela Doshu de sa main, par le plus profond d'elle même, tout en douceur à coups sucessif. Il lui embrassait l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyDim 12 Mar - 0:05

Elle se laisser faire, c'était sa première fois, elle adorait ces sensations nouvelles, elle n'avait qu'une envie: continuer.
Sa main alla se posé sur les fesses du garçon, son autre mains était toujours sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyDim 12 Mar - 0:23

Trosht continuer de caresser le corps de Doshu, le plaisir qu'elle resentait, il le resentait lui aussi, ses chacun de ses contraction était pour lui une explosion de vie. Il s'arréta et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyDim 12 Mar - 0:29

Elle fut un peu decu quand il s'arréta, mais adorait le baiser qu'il lui donna par la suite. Des frissons parcouraient tout son corps.

-Etonne moi...

Dit-elle dans un murmure, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyDim 12 Mar - 0:44

Trosh embrassa le front de Doshu, puis succesivement son coups, le ses doigt et finalement sa poitrine, tout en débutant l'union des deux corps, sous la clarté d'une nuits magnifique.

Ils ne faisaient alors plus qu'un, s'est en pénétrant dans ce nouvel univers qu'il découvra la réél conception de l'amour, il aimait Doshu jusqu'au plus profond de lui-même.

C'est dans son mouvement de balancier qu'il souhaitait lui montrer la grandeur de ses sentiments.


A se moment, il ne savait plus trés bien si il était au paradis en compagnies d'un ange, ou si il réver. Mais il ne réver pas est était encore moins mort.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile EmptyDim 12 Mar - 0:52

Ce moment dépasser largement tous ces reves, elle en était sur, elle ne l'oublirait jamais...

Quand leur corps commencèrent à sunir, elle ne put s'empecher de gemir, ses mains remontèrent jusqu'au visage de trosht, elle l'embrassa, étoufant un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit à la belle étoile Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser