¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 1:57

Elle s'arréta un moment pour demander, ou plutot pour s'assurer:

-Sa te plait au moin?

Elle n'attendit pas la réponse pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 2:00

il ne pouvait répondre a cette question par la parole, il lui répondit alor en allant a la rencontre d'un echange mutuelle chacun viollant l'intimité de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 13:25

Elle sourit en voyant sa réponse, elle continuait donc son doux suçotement étoufant au passage quelque gémissement quand Trosht violé son intimité.
Son geste devint plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 14:36

trosht arréta se qu'il faisait, passa un doigt sous le menton de Doshu, redressa sa tête pour pouvoir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 14:41

Elle prolongea le baiser.
Elle roula sur le coté avec Trosht, pour qu'il soit à nouveau sur elle. Elle incita le jeune garçon à unir son corps avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 16:43

il était maintnant sur elle, ses mains parcourait son corps, il lui donna alors se quel voulait, coups apré coups...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 16:51

Elle caresser amoureusement le visage de Trosht.
Elle l'accompagner dans ses mouvements, pour augmenter son plaisir et celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:18

il aller et venais jusqu'a le plaisr u raison de lui, il se senti se libérer d'un certainpoid et se désengagea tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:22

Elle ateignit l'extase, elle le regarda s'allonger à coté d'elle, elle l'enlaca, et ne trouva qu'une chose à dire dans ce moment de bonheur:

-Je t'aime Trosht...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:26

" je t'aime mon amour"

la mains de trosht était posait sur le ventre de Doshu
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:30

-Je suis si heureuse avec toi...

Elle ferma les yeux, écoutant le chant des oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:45

trosht ferma les yeux et s'endormi a ces coter...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:49

Elle ouvrit les yeux, et vit que Trosht doramit, elle sourit et lui carressa la joue en douceur, pour ne pas le réveiller, elle se rhabilla.et lui couvrit le corp pour qu'il n'ai pas froid.

-Fait de beau reve mon ange...

Elle n'avait pas someil, elle s'assit près de lui, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:06

il réver de Doshu, lle était si belle...il l'aimait tant...



il bouger dans son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:13

Elle vit Trosht bouger dans son sommeil. Elle espèrait qu'il ne cauchemardé pas. Elle entendit son portable vibrer dans sa poche.
Elle enetendit une voix qu'elle n'aimait pas entendre:

-Bonjour Shu...

Elle s'éloigna un peu de Trosht pour ne pas le réveillé.

-Qu'est ce que tu veux?

-J'ai besoin de toi... pour un travail, casi sans risque. Tu sais ou me trouver, sayonara.

Elle racrocha, elle hésita a réveillé Trosht, il fallait qu'elle fasse ce qu'on lui demande, elle aurait des problèmes sinon... elle connaissé son employeur, et puis, voler était toute se vie, elle secoua légèrement Trosht pour le réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:26

il saggripa au bras de DOshu "mabandonne pas" mais il dormait toujour, son bras se décontracta et tomba mollement au sol.

Il ouvrit un oeil, puis l'autre, la 1er image qu'il vu était un ange, c'était elle, Doshu, mais lle avait l'aire choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:33

Elle sursota quand il lui agrippa le bras. Elle le vit se reiveillé, il ne valait mieu pas qu'elle fasse attendre son employeur, elle allait droit au but.

-Trosht je...

Elle cherchait ses mots.

-Je vais devoir aller faire quelque chose... d'important, je peux pas me défiler, je doit partir tout de suite.

Elle soupira, elle était triste de devoir le quitter comme ça.

-Si je suis pas revenue demain, c'est que je suis surement morte... ou vivante, mais je ne pourrai pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 23:39

il la regarder dans les yeux

"j t'atendrai ici sans bouger, je t'aime"


il l'embrassa langoureusement, une derniére fois...
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 20:24

Elle lui sourit tristement, et disparu dans la foret, vers une destination lointaine.

Arrow Question loin de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:04

trosht n'était toujours pas habiller, (bref il était encore a poil ^^), regarda son sac et se laissa retombr dans son sac de couchage...il regardait le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:18

ss yeux se fermére petit a petit, il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit... il s'endorma.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 21:21

Elle revint enfin, il devait etre 4 h du matin, elle vit Trosht, come il le lui avait dit, il l'avait attendue. Elle le réveilla doucement, en enlevant la cagoule qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:19

il avait du mal a se reveiller, il faisait noir "bonsoir blle inconnue", il l'embrassa
"tu ma manquer"
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:25

-Toi aussi tu ma beaucopup manqué.

Elle soupirai et massa son poignet douloureux, elle enleva son gant et découvrit une blessure qui commencé sur le dos de sa main et qui remonter jusqu'a son coude.

-Je suis grever, je crois que je vais aller dormir dans ma chambre... tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:30

"bien sure"

il regarda dans son sac de couchage,

"heuu.. le temps de m'habiller"


se leva et s'habilla vite fait

"hmm sa va se bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser