¤[La cité des anges]¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤[La cité des anges]¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit à la belle étoile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:06

Trosht acceléra légérement l'alchimie qu'il avait créé entre elle et lui, en évitant de la brusquer, car il avait un peut peur pour Doshu, il ne voulait surtout pas la faire souffrir ni dans son coeur, ni physiquement, elle lui était bien trop précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:14

Elle ferma les yeux, il lui était facile de s'imaginer au paradis. Son plaisir grandissait elle ne pouvait pas décrire se qu'elle ressentait, c'était trop magnifique...
Elle reposa sa main sur le coeur de Trosht, il battait si vite...

-Sa vas?

demanda t-elle entre deux gémissements avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:20

"il s'allongea prét d'elle, tan que tu sera la tout ira bien, surprend moi", il lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:26

Elle se mit a cheval sur lui, dans cette position elle pouvait controler son plaisir et celui de Trosht... Elle gémisser de plus belle.
Elle approcha ses lèvres de celle de Trosht, elle passa sa langue sur la lèvre inférieur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:34

Trosht adoré tout en Doshu, sa maniére de le maitriser entre autre.
une unique phrase sorti de ses lévres sans qu'il la control vraiment.


"est tu un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:39

-oups... démasqué...

Dit-elle la respiration haletante. Elle roula avec trosht sur le coté, de facon a se qu'il soit à nouveau sur elle. Cette envie grandissante... dommage qu'elle est une fin, qui hélas aproché...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:51

trosht repris une cadence, qu'il penser adapter pou elle, il continua se rythme que lon pouvait qualifier d'intense.

Leurs coeurs battaient à l'unisson, puis vint le moment qui annoncait la fin, trosht gémi légérement lorsqu'il senti laissai une parti de lui même à la personne qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 1:58

Elle ateignit l'extase, elle poussa un gémissement tres fort, hélas c'était la fin de se plaisir partagé. Elle enlaca Trosht et lui dit, encore la respiration haletante:

-Je n'oublirai jamais cette nuit avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:03

"toute ma vi tu sera dans mon coeur" il posa sa tête contre la poitrine de Doshu .
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:08

Elle plaqua la tête du garçon sur son coeur.

-Tu l'entend battre? si il est aussi vivace c'est grace à toi...

elle lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:48

ces battements, il était heureux de les entendre car ils signifiaient que Doshu était elle aussi heureuse.


il se faufila ensuite dans le sac de couchage de doshu.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:32

Elle était encore nue, elle sera Trosht dans ses bras une fois entrée dans son sac de couchage. Elle regardait les étoiles, elle sentait la respiration de trosht sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:40

"elles sont aussi belles et mystérieuse que toi, et elles brillent à mes yeux comme la beauté de ton visage"
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:44

Une rafale de vent froid la fit frissoner, Elle decida de remettre ses vétements. Elle replongea dans le sac de couchage, et embrassa Trosht.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:09

trosht était aggripé a Doshu, il s'ndormi , il n'avait jamais était aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:39

Elle le vit s'endormir, elle lui embrassa le front, et continua a observer les étoiles...

Elle ne tarda pas à s'endormir à son tour, elle réaliser son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:40

Trosht était maintenant plongé dans ses songes, il avait devant ses yeux un visages qui lui était fammilié, c'était le visage d'une femme, une femme relativement jeune, son sourire était chaleureu, on pouvait pourtant lire dans ses yeux de la terreur.

"mére..."

il ne savait pas pourquoi elle était partit, c'était la derniére personne qui lui apporta de l'amour avant Doshu il était trop jeune a cette époque pour se rappeler du visage de son pére.

"mére"

le visage maintenan ensenglanter le fit sortir de son sommeil, il se redressa les yeux vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:09

Elle sentit Trosht bouger, sa la fit sortir de son someil. Elle ouvrit à moitié les yeux et vit trosht elle s'approcha doucement.

-Sa vas?

Dit-elle après en long baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:40

Il cligna des yeux, et tourna sa tête vers Doshu,

"Bonjour belle demoiselle" il lui souri.

"désolé de t'avoir réveiller, et toi sa va?" il lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:00

Elle lui sourit.

-Oui sa vas, je me sent bien...

Elle commencait à peine à se réveillé elle voyait Trosht tout flou.

-Tu as fait un cauchemard?

Elle bailla à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:54

"non ce n'est rien, t'iquiéte pas pour moi"

il se réallongea prés d'elle et la tener dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:04

Elle passa sa main de les cheveux de Trosht.

-Tu te souvien... quand je suis tombé danbs les pommes à la plage, après je t'ai demandé si je parlé dans mes rêves, et tu m'as dit qu'on en parlerais quand je me sentirai mieu, je veux en parler... si sa te dérange pas.

*C'est peut être pas le meilleur moment, je suis trop bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:06

"oui sa m'intéresse beaucoup" lui dit il avec un large sourrire en relevant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doshu
Habitant(e)
Doshu


Nombre de messages : 510
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/02/2006

Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:10

Elle fut rassurer en voyant qu'elle n'avait pas fait une betise en voulant en parler maintenant. Elle continuait de lui carresser les cheveux.

-Alors dit moi, qu'est ce que j'ai dit?

*J'ai surement parlé de Volke, comme toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Trosht
Invité
Anonymous



Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:21

"tu n'a pas dit grand chose, tu a juste parler d'un garcon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit à la belle étoile   Nuit à la belle étoile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit à la belle étoile
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤[La cité des anges]¤ :: ¤[Exterieur]¤ :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser